Quel système avez vous ?

Windows 98 11%
Windows 2000 0%
Windows XP 68%
Linux 4%
Mac OS 0%
Mac OS X 4%
Autre expliquez... 14%
Rating

Results
Total des votes : 28

30-12-2003
Ben, Niamor, il faut dire ce que l'on utilise. Pas ce que l'on voudrait bien utiliser. A propos, tu as dit au dessus que tu veux deleted Windaube. Un webmaster ne devrait-il pas au contraire essayer le plus de navigateurs et de systèmes possibles pour s'assurer que son site fonctionne correctement. Malgré tout le mal que l'on peut penser de NanoSoft, ils sont quand même pour le moment leader et il ne faudrait pas risquer une incompatibilité, non?

30-12-2003
oui c'est sur mais j'en ai marre de microsoft, ils font chier ! je ve changer de systeme !
pour les navigateurs c'est un reel probleme et j'espere que microsoft va perdre le monopole a moins a ce sujet la au profit de petit navigateur bcp mieu concu comme par exemple mozilla !!

30-12-2003
Ne te fait quand même pas trop d'illusions: ce qui les menace, ils essayent d'abord de le racheter; et si c'est pas possible, ils font tout pour le détruire. Sun nous fait suer avec son Java? Ok, on supprime la machine virtuelle de XP. Résultat prévisible: d'ici quelques temps, plus aucun "grand" site ne l'utilisera, ces sites sont en train de passer à .net et c#. Les autres suivront, bien obligés.



Dernière édition par barablix le 30-12-2003; édité 1 fois

30-12-2003
la connerie a des limites ... ils finiront bien par se faire avoir !
Répondre