Quel système avez vous ?

Windows 98 11%
Windows 2000 0%
Windows XP 68%
Linux 4%
Mac OS 0%
Mac OS X 4%
Autre expliquez... 14%
Rating

Results
Total des votes : 28

Système d'exploitation....

29-12-2003
Je me demandais sous quel système tournais votre ordi...

29-12-2003
Very Happy ta oubliez "Windows 95" et "Windows 3.1"

29-12-2003
Mwai ... Shocked , mais bon c rare ke des gens ont encore d vieux coucous comme les windows 95 Neutral

29-12-2003
Oui, pis MS-DOS, BeOS, AmigaOS, et des dizaines d'autres plus mineurs encore...

29-12-2003
bien sur mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde sous 95 ou 3.1 (c'est aussi pour ça que j'ai mis autres....) Wink

29-12-2003
Windows 3.1 ses bien pour allais sur internet au moin pas de probleme de virus Very Happy

29-12-2003
XP pour moi Razz

29-12-2003
Autres :
Windows MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Wink

29-12-2003
xp: questoin boulot c'est pas mal mais pour les jeux c'est de la merde!

29-12-2003
Windows zlivache comme Inwizigo. C'était livré avec l'ordi. Je préférais 98 SE. C'est le plus stable de tous.

29-12-2003
ME sur l'ordi pour jouer et xp pro sur l'ordi pour bosser. Je préfère largement XP, 100 fois plus stable que ME.

29-12-2003
ME c'n'est pas un système d'exploitation, c't'une blague de microsoft Smile

XP pour les jeux ne pose AUCUN problème, ici on est 4 sous XP et chacun fait tourner ses jeux !

29-12-2003
Je suis pas d'accord window me c'est super , génial, mirifique, splendide, une vrai petit bijou technologique! Tenez vous voulez pas le mien pour l'essayer? Je vous l'échange contre un de vos window 98 ou meme je suis pas exigeante contre un XP Laughing
Non vraiment pas?... bon tant pis, je vais devoir me le coltiner encore...snif.... (foutu truc! j'arriverai jamais à le refiler!)

29-12-2003
moi je suis sous xp mais je me reconverti linux en ce moment, j'ai linux en double boot il ne me manque plus qu'un bon driver graphique pour ma radeon et hop je delete windobe

30-12-2003
moi, c'est XP.. et pas de pb non plus pour les jeux! Razz

30-12-2003
Aaaahaahah ! je suis porte de rire Twisted Evil !
Windows ME une blague de Microsoft, Pyro ?
Le PC tout dépend comment tu t'en sers aussi !
Et de la configuration matérielle sur laquelle ça tourne.
Je veux bien que ME à ce qu'on m'a dit ce soit pas super super ! Mais le mien est super stable, j'ai jamais eu un souci, la vérité !!!
J'ai deux autres PC en Windows 2000, qui est très bien comme OS, mais qui sont totalement instables et ont été réinstallés et réinstallés !
Perso, j'aime pas du tout, mais pas du tout XP.

A Chacun son avis !!!

Re: Système d'exploitation....

30-12-2003
Gobelin57 a écrit:

Je me demandais sous quel système tournais votre ordi...



Je me demandais pourquoi faisais tu de tels sondages à la con... :?

Re: Système d'exploitation....

30-12-2003
Do0bY a écrit:

[quote="Gobelin57"]Je me demandais sous quel système tournais votre ordi...



Je me demandais pourquoi faisais tu de tels sondages à la con... :?[/quote]

bah il en faut bien.. il y en a qui post bien des remarques à la con!! Twisted Evil Twisted Evil
Et pis, il y a eu bien pire comme sondage.. au moins chacun donne son avis..tu as pu apprendre que Windows ME pouvait fonctionner sans aucun problème.. Mr. Green


Wink

Re: Système d'exploitation....

30-12-2003
Do0bY a écrit:

[quote="Gobelin57"]Je me demandais sous quel système tournais votre ordi...



Je me demandais pourquoi faisais tu de tels sondages à la con... :?[/quote]

Si tu retournais te faire oublier hein ?
T'es plus là et tu reviens pour dire des vacheries ! c'est pas cool ! Tes cadeaux de Noel t'ont pas plus ou quoi ?

Il est bien ce sondage, il en faut pour tous les gouts !

Twisted Evil

30-12-2003
moi aussi je l'aime bien ce sondage meme si j'aurai aimé qu'il y ai + de votes pour linux !
Répondre