09-02-2008
Les étoiles du Cirque de Pékin (la légende de Jungua le descendant du Dragon) jeudi soir.

C'est un spectacle magnifique, magique, sublime... et je le conseille à ceux qui veulent passer un bon moment.
De plus, c'était le nouvel an chinois et on a eu droit à un bonus avec deux numéros tout simplement fabuleux.

Et lors de la séance de dédicace, j'ai trouvé les artistes souriants, agréables (même si la barrière de la langue était là Mr. Green )

03-03-2008
Hier après midi, je suis allée à la fête du citron à Menton. C'était super beau. Et hier soir, j'ai accompagné le roi du Carnaval de Nice sur son dernier parcours, avant qu'il finisse en cendres.
Le feu d'artifice qu a été tiré était majestueux Clap clap

C'était trop bien Toi t'es le roi !

05-03-2008
The Cure, hier soir au Dôme

C'était tellement mega sublimissime que je n'ai pas encore touché terre

11-03-2008
The Cure égalment, c t giant

03-04-2008
Thomas Dutronc, lundi soir à Nice.

Si vous aimez le jazz manouche, allez le voir. C'était trop bien Wink

07-04-2008
J'ai accompagné une amie au concert de Cali, samedi soir.

J'ai pas aimé du tout.

14-04-2008
Samedi soir à Toulouse... Nightwish

J'ne regrette pas la route (7 heures quand même hein !)
C'était trop trop trop génial Wink

21-04-2008
Sans arme, ni haine ni violence.

Comment ce mec a t il pu faire un film comme ça et être encensé ? Je me le demande... Pouah !

Spaggiari c'est pas ça !

24-08-2008
Voyage au centre de la terre (ouais, bof)

24-08-2008
Céline hier soir au Centre Bell de Montréal! Quel spectacle!

24-08-2008
BB brunes <333 loveuuuu

25-08-2008
dernier ciné : WALL-E

26-08-2008
Cette année, j'aurais fait 3 concerts et un festoc'ch... mais quels concerts!!! Dyonisos au Mans, MANU CHAO à Bercy et Tryo en décembre au Mans...grosse année pour moi...Manu et Tryo resteront gravés dans ma mémoire!

Il y a aussi eu Le Mans fait son Cirque...plein de spectacles du rue ou en salle / chapiteau avec le défilé de tous les chars des quartiers du Mans. Moi qui suis une très grande adepte de Cirque, j'en avais des étoiles plein les yeux. En plus, j'étais méga fière car ma petite soeur défilait en jonglant avec le feu... Cool

26-08-2008
Moi j'ai failli voir Manu chao a bercy aussi mais, a cause de mes répète de théâtre pour le spectacle de fin d'anné j'ai pas pu >.<

26-08-2008
Ce soir, Madonna à Nice

26-08-2008
Wenii-chan a écrit:

Moi j'ai failli voir Manu chao a bercy aussi mais, a cause de mes répète de théâtre pour le spectacle de fin d'anné j'ai pas pu >.<

C'est dommage pour Toi, c'était ZE concert de ma vie tout du moins, 20 ans que j'attendais ça! si seulement ma cousine ne s'était pas faite une entorse à la cheville en sautant comme une dingue, j'aurais vu TOUT, même le sound system de 00h à 2h...

26-08-2008
Cette année, aux Folies de Maubeuge, il y avait Cali, dEUS et Bernard Lavilliers. Par curiosité je suis venu voir dEUS car je ne connaissais pas.... c'était assez spécial... Comprends pas...

Dernière édition par gillout le 26-08-2008; édité 1 fois

26-08-2008
lolopping a écrit:

[quote="Wenii-chan"]Moi j'ai failli voir Manu chao a bercy aussi mais, a cause de mes répète de théâtre pour le spectacle de fin d'anné j'ai pas pu >.<

C'est dommage pour Toi, c'était ZE concert de ma vie tout du moins, 20 ans que j'attendais ça! si seulement ma cousine ne s'était pas faite une entorse à la cheville en sautant comme une dingue, j'aurais vu TOUT, même le sound system de 00h à 2h...[/quote]

Merci de me dégoûté encore plus T.T enfin j'essaierais d'en voir un autre si il repasse ^^

27-08-2008
Madonna hier soir.
Déçue C'est nul

29-08-2008
Wenii-chan a écrit:

[quote="lolopping"][quote="Wenii-chan"]Moi j'ai failli voir Manu chao a bercy aussi mais, a cause de mes répète de théâtre pour le spectacle de fin d'anné j'ai pas pu >.<

C'est dommage pour Toi, c'était ZE concert de ma vie tout du moins, 20 ans que j'attendais ça! si seulement ma cousine ne s'était pas faite une entorse à la cheville en sautant comme une dingue, j'aurais vu TOUT, même le sound system de 00h à 2h...[/quote]

Merci de me dégoûté encore plus T.T enfin j'essaierais d'en voir un autre si il repasse ^^[/quote]

Croh!!! c'était pas dans ce but-là Sad , c'était juste histoire de donner mes impressions... Confused
Répondre