Dernier spectacle (concert, film...) vu ?

28-02-2007
Alors... c'était comment ? Very Happy

Re: Dernier spectacle (concert, film...) vu ?

28-02-2007
KamyKaz a écrit:

Alors... c'était comment ? Very Happy



euh le dernier date maintenant c'était en septembre (Placebo) et c'était pas mal
Maintenant le prochain qui lui sera plus que magique est super est celui d'Indochine à Lille (13 et 14 mars)

et toi ??

28-02-2007
C'était samedi soir, la comédie musicale CABARET. c'était génial!! Bon ok je connaissais déja le CD par coeur, mais j'ai vraiment adoré l'ambiance avant guerre qui se dégageait réellement de ce lieu etrange qu'est le Kit Kat Klub!
Trop bien, je vous le conseille!!

Pour plus d'infos = http://www.cabaret-lemusical.fr/

28-02-2007
La Puce a écrit:

C'était samedi soir, la comédie musicale CABARET. c'était génial!! Bon ok je connaissais déja le CD par coeur, mais j'ai vraiment adoré l'ambiance avant guerre qui se dégageait réellement de ce lieu etrange qu'est le Kit Kat Klub!
Trop bien, je vous le conseille!!

Pour plus d'infos = http://www.cabaret-lemusical.fr/



?? jamais entendu parler.
ca passait ou ?

28-02-2007
C'est aux Folies Bergères à Paris.
C'est une reprise de la comédie musicale avec Lizza Minelli traduite en français.

28-02-2007
kool and the gang, a eurodisney en 1995 je crois ( avec gloria guenor en premiere partie...) top moumoutte!!!

28-02-2007
Sean Lennon.... j'ai adoré Toi j'taime !

Pourtant j'avoue que j'étais partie avec un peu d'à priori à cause du nom. Je me disais, ouais c'est le fils de...
Ben c'est peut etre le fils de John mais c'est Sean et rien que Sean Toi t'es le roi !

12-05-2007
Bruel hier soir... c'était géant Toi t'es le roi !

12-05-2007
ben moi, pas de sous Pleure donc jamais rien Crying or Very sad

12-05-2007
Prochain concert qui approche à grands pas : INDOCHINE à Paris Bercy (COMPLET !!!) le 19 mai, le dernie rconcert de leur tournée, et le Xème pour moi de ce groupe Surprisedops:

Et le 22 mai à l'Olympia, je rempile avec Thierry Amiel un tout autre genre.

13-05-2007
le 9 mai dernier concert des tokio hotel au trabendo.

13-05-2007
Les Corniz, un groupe de cornichons qui jouaient à deux pas de mon jardin Mr. Green

13-05-2007
fin 2006 Serge Lama à Lausanne ... et très bientôt Renaud (j'adooooooore) à Genève.

29-10-2007
Les Tokio machins Neutral (ben oui, des places gratos ça se refuse pas)

Commentaire qui n'engage que moi : bof et plus que bof.
Ma cop a aimé (sans adorer et sans hystérie)

18-11-2007
Mc Solaar il y a 3 jours. C'était génialissime Toi j'taime !

19-11-2007
Il y a environ 1 an j'ai été voir Benabar (1er et pour l'instant dernier concert).
C'était trop bien mais rester 4h debout j'ai vraiment pas apprécié.
La prochaine fois que je vais à un concert je prends une place assise.

19-11-2007
Je crois que c'était Harry Potter 5, j'ai adoré! Mais il n'y a rien de très étonnant... Spamafote !

25-11-2007
Zucchero, hier....
Je l'avais déja vu en concert à Rome mais là c'était magique Smile

08-12-2007
Yannick Noah il y a 4 jours.... Je suis encore sur mon nuage Toi j'taime !

13-12-2007
J'ai été invitée au concert de Christophe Willem.

Bon ok, j'avoue que j'y suis allée avec une bonne dose d'à priori Rolling Eyes J'ai été super surprise de la prestation et franchement, je ne me suis pas ennuyée Smile
Et puis.... il est d'une gentillesse... Certains "people" devraient prendre des leçons !

J'ai aimé Toi j'taime !
Répondre