Re: Crêpes gratuites :) 14-03-2007 fredo13 parce que les temps sont durs et les zlitons durs a gagner. [Edit A] Voila donc une crêpe
14-03-2007 titouco parce que ça nous rappelle la Bretagne une si belle région et surtout une bretonne qui devrait venir me faire des galettes ! ça ferait du bien au moral ! [Edit A] En attendant, vla une crêpe
14-03-2007 Jean de la ferm Pasque la faim fait sortir les loups du bois. [Edit A] et pas que les loups
14-03-2007 kikir Parce que le printemps arrive bientôt et que tu en es heureuse? Et je rajouterais... que tu pars en vacances, peut-être? [Edit A] oh la jolie crêpe Dernière édition par kikir le 14-03-2007; édité 1 fois
14-03-2007 Mister Yoshi Parce que tu ouvres ce jeu ? Pis si c'ets gratuit... EDIT : rapposrt avec "calins gratuits" ? [Edit A] Gratuits ? Heu....ben heureusement
14-03-2007 Poiuytre Parce qu'il m'en manque une pour faire un multiple de 5 (j'les mange toujours par 5, histoire de pas déséquilibrer le niveau de plaisir ! ) [Edit A] La vla... bon appêtit
15-03-2007 Alizea On prolonge ? Moui pourquoi pas On peut l'fêter pendant deux jours, c'est pas interdit Et vous avez même droit à un second tour de manège, profitez en...
15-03-2007 zouzette Tu vas déménager ? (on aura le droit de savoir, dis ?) Merci pour ces bonnes crêpes Alizéa [Edit A] c'est vrai qu'elles sont bonnes
15-03-2007 subtile paske tu aimes les cadoooooos? il me plairait, si tu le veux bien, que tu offres une zlicrèpe à ma chirie d'amouuuur, felina999. [Edit A] une crêpe chacune edit: hooo! mici beaucoup! Dernière édition par subtile le 15-03-2007; édité 1 fois
15-03-2007 5b Tu es contente parce qu'il y aura du nouveau sur Zliton? On pourra bientôt envoyer notre bébé à l'école peut-être? [Edit A] Mange vite avant qu'elle ne refroidisse