30-12-2003
Sorry Bibi
30-12-2003
bye
30-12-2003
Je suis d'accord, l'anarchie est aussi une forme de société dans laquelle personne n'a de pouvoir...
Mais l'homme est trop crétin, trop méchant ops: pour qu'un état anarchique puisse être créé ! il y aura toujours des problèmes maître/soumis, riches/pauvres... L'homme est comme ça, rien ne changera ... Je doute qu'il puisse y avoir une évolution... Plus le temps passe, plus il y a de guerres (religion, argent)...
Respectez ce que je dis, je respecte vos opinions ...
TOUT IRAIT POUR LE MIEUX SI TOUT LE MONDE RESPECTAIT UNE SEULE REGLE : Fais ce que tu veux de ta vie, détruis la ou construis la, mais respecte celle de ton voisin et aime le comme si c'était qqun de cher...
C'est utopique, je le sais, mais ce serait tellement beau ! tout irait bien...
BISOUS
ok....
30-12-2003TOUT IRAIT POUR LE MIEUX SI TOUT LE MONDE RESPECTAIT UNE SEULE REGLE : Fais ce que tu veux de ta vie, détruis la ou construis la, mais respecte celle de ton voisin et aime le comme si c'était qqun de cher...
ouin je le sais...et ta raison mais je voulais savoir pourquoi tu nous dit sa !!!!!!!!!!!!
30-12-2003
30-12-2003
30-12-2003
Quelqu'un qui t'es cher.... quand tu vois que des parents vendent leurs enfants.... meme de quelqu'un de cher il faut se méfier maintenant.
hum... pourquoi tu dit sa ? :?
30-12-2003
Quelqu'un qui t'es cher.... quand tu vois que des parents vendent leurs enfants.... meme de quelqu'un de cher il faut se méfier maintenant.
c tres émouvent mais... le sondage parle de médias !! alors pourquoi tu parle de parent qui vende leur enfant :? :? :? :? :?
31-12-2003
hum... pourquoi tu dit sa ?
Parce que le débat sur les médias à viré en un débat sur l'anarchie !
Voilààà ! Bisoouuus
31-12-2003
oui, oui, j'avais bien compris.. je me suis appuyé sur ton message mais c'était pour Clad et Macharius qui croient à une société anarchique!
j'ai pas de dit que j'y croiyait car nous sommes que des hommes
mais en revanche je pense que ce serait bien mais ca n'aurait pas trop de diférence avec notre société actuelle car ce qui est réprimendé par les loies sont des actes d'incvilité qu'il faudrait arreté
31-12-2003
*Cynisme majeur détecté...*
hihihihi
31-12-200331-12-2003
j'ai pas de dit que j'y croiyait car nous sommes que des hommes
mais en revanche je pense que ce serait bien mais ca n'aurait pas trop de diférence avec notre société actuelle car ce qui est réprimendé par les loies sont des actes d'incvilité qu'il faudrait arreté
Ah pardon.. bon bah pour ce coup, c'est moi qui n'ai pas du tout comprendre à ton message.. autant pour moi! :?
Enfin quand même, je pense qu'en absence de loi, la société serait quand même un vrai bordel.. ça serait vraiment l'"anarchie" dans le sens courant et pejoratif du terme..
Perso, je ne vois pas vraiment ce qui serait bien.. pour l'Ã?tre Humain en tout cas!
31-12-2003
et pour les enfants qui comprenne rien ! :?
31-12-2003
31-12-2003
Enfin quand même, je pense qu'en absence de loi, la société serait quand même un vrai bordel.. ça serait vraiment l'"anarchie" dans le sens courant et pejoratif du terme..
ça sert à quoi que des lois existent si certaines personnes peuvent passer outre sans etre inquiétées??
autant etre dans un état sans loi comme ça, ça serait beaucoup plus simple
02-01-2004
ça sert à quoi que des lois existent si certaines personnes peuvent passer outre sans etre inquiétées??
autant etre dans un état sans loi comme ça, ça serait beaucoup plus simple
A quoi ça sert?? bah ça sert à fixer des limites! Je ne dis pas que notre société est parfaite (loin de moi cette idée!) mais les lois empêchent que n'importe qui ne puissent faire n'importe quoi!!
tu penses donc qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de lois afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité?? et donc que tout le monde puisse "passer outre sans être inquietées" ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, une société sans loi serait beaucoup plus simples... mais le but d'une société efficace n'est pas que cela soit simple mais qu'elle soit vivable (enfin à mon avis! )
02-01-2004
tu penses donc qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de lois afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité?? et donc que tout le monde puisse "passer outre sans être inquietées" ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, une société sans loi serait beaucoup plus simples... mais le but d'une société efficace n'est pas que cela soit simple mais qu'elle soit vivable (enfin à mon avis! )
j'ai pas dit qu'il ne fallait pas de lois mais qu'il fallait qu'elles s'appliquent à tout le monde ce qui n'est pas le cas sinon ça sert à quoi qu'elles existent
03-01-2004
03-01-2004
Votez Druss Votez Druss !!