26-05-2004
Moi j'aime tous mais j'aime bine le bleu plus que les autres
26-05-2004
moi jadore le rouge!!
26-05-2004
Oh ! Salut Cricri ! dis donc, t'avais déserté le forum, toi ! Et Chaline ?
Bon, moi, je trouve que le noir est une très jolie couleur (et dire que je ne pensais pas ça il y a moins de 2 ans ! comme les goûts (et les couleurs) changent vite !)
Bon, moi, je trouve que le noir est une très jolie couleur (et dire que je ne pensais pas ça il y a moins de 2 ans ! comme les goûts (et les couleurs) changent vite !)
26-05-2004
chaline je croit quelle joue pu tdu tout parce que je la voit sur msn mais pas sur zliton!
26-05-2004
Couleur live;">olive... ( on se demande pourquoi) Sinon le noir...
26-05-2004
moi jadore le noir !! fo dire ke je suis une enciene gothik j'ai un peu laicer depuis car sa me saouler mais kelke fois sa ne menpeche pas de metre du noir avec un maquillage super sombre !!!
26-05-2004
sexybaby6969 a écrit:
pourkoi sauf marc ? je m'appel marc et je tient a te dire que je ne m'habille pas en rose, comme tous les marc que je connais
metal_girl_en_force a écrit:
Ouah! mais t'est une rebelle ....
salut moi aussi ses le rose ses tout cute sa fais un peut bébé pour les gars (sauf marc) mais moi jaime sa ops:
pourkoi sauf marc ? je m'appel marc et je tient a te dire que je ne m'habille pas en rose, comme tous les marc que je connais
metal_girl_en_force a écrit:
moi jadore le noir !! fo dire ke je suis une enciene gothik j'ai un peu laicer depuis car sa me saouler mais kelke fois sa ne menpeche pas de metre du noir avec un maquillage super sombre !!!
Ouah! mais t'est une rebelle ....
27-05-2004
Je comprends pas pourquoi certaines personnes trouvent que les gothiques sont des gens à éviter ! Moi, je trouve que c'est juste une manière différente d'indiquer ce qu'on pense ! (NON, je ne suis pas une gothique ! Mais, au collège, on a pleins de gothiques, alors .... J'ai l'habitude !)
27-05-2004
moi c'est vert pomme verte.
27-05-2004
tu dit que noir ce nest pas une couleur mais bien o contraire le noir c'est toute les couleurs et blanc c'est absence de couleur
28-05-2004
zle zbleu zé zpour moi
...
28-05-2004
Bleu... comme ses yeux, comme le ciel, comme la mer... et l'OM
28-05-2004
jack6000 a écrit:
ça depend de quel domaine tu parles.. en ce qui concerne la lumière c'est le contraire!
bon oki, on fait comme si vous m'aviez pas vu!
tu dit que noir ce nest pas une couleur mais bien o contraire le noir c'est toute les couleurs et blanc c'est absence de couleur
ça depend de quel domaine tu parles.. en ce qui concerne la lumière c'est le contraire!
bon oki, on fait comme si vous m'aviez pas vu!
28-05-2004
moi c le rouge!
30-05-2004
Moi c est le Noir, une couleur mysterieuse comme moi...
Re: ...
30-05-2004
Alizea a écrit:
Toi, tu reviens de la lutte PSG-OM .... Comme moi !!
Ben, le noir, y'a beaucoup de personnes qui aiment !! Ca symboise aussi la tristesse ..... Les gothique l'utilisent pour s'exprimer .... Ils sont pas forcément méchants, ils peuvent juste etre tristes ..... (non, je le répète, je ne suis pas gothiques, mais je trouve juste que c'est un look comme les autres !)
Bleu... comme ses yeux, comme le ciel, comme la mer... et l'OM
Toi, tu reviens de la lutte PSG-OM .... Comme moi !!
Ben, le noir, y'a beaucoup de personnes qui aiment !! Ca symboise aussi la tristesse ..... Les gothique l'utilisent pour s'exprimer .... Ils sont pas forcément méchants, ils peuvent juste etre tristes ..... (non, je le répète, je ne suis pas gothiques, mais je trouve juste que c'est un look comme les autres !)
30-05-2004
moi c'est le vert pour la couleur des yeux,parce que...je sais pas en fait je trouve ca craquant. ops:
30-05-2004
ben mua jen é 2 c le roz é le nuar
31-05-2004
La couleur la plus belle...
c'est le :................V...........E...............R................T
c'est le :................V...........E...............R................T
19-06-2004
j aime le noir, couleur sombre, comme mon royaume (et le kaki aussi)
moi je dirais plutôt que le noir est une couleur et que le blanc ne l est pas.
moi je dirais plutôt que le noir est une couleur et que le blanc ne l est pas.
Dernière édition par Moi... le 15-09-2004; édité 1 fois