Quelle est votre couleur préférée ?

Noir (c pas une couleur, mais c pas grave !) 15%
Bleu 25%
Rouge 19%
Jaune 4%
Vert 13%
Orange 1%
Rose 8%
Violet 13%
Marron 0%
Gris 0%
Blanc (bon, ça va ! je sais !!!) 1%
Rating

Results
Total des votes : 134

Quelle est votre couleur préférée ? (hihi, j'suis bête !

30-12-2003
Recoucou !!!

Laughing Eh voui, comme vous pouvez le constater, je suis une fan de sondages ! Laughing

En voici un de + !!! Voili voilou !!!
Gros zloubis les zamis !!!

30-12-2003
Reallo jaime bien tes sondages!!! lol
Moi cest le bleu!!!!Ma couleur favorite sans contes ter toi je suppose que cest le rose???
en tk salut
Razz rachou et rachok!

allo

30-12-2003
salut moi aussi ses le rose ses tout cute sa fais un peut bébé pour les gars (sauf marc) mais moi jaime sa Surprisedops:

30-12-2003
moi ma couleur ses la rouge

et je trouve pas que le rose sa fait bébé , ses jolie le rose

30-12-2003
Myl
Moa cé le rose ! Very Happy

30-12-2003
moi,c'est le bleu.... et bcp d'autre couleur!!! Razz

30-12-2003
L.e zaune pour mwa Neutral Rolling Eyes

30-12-2003
moi c'est pourpre et vert très,très foncé

30-12-2003
moi je parie que vous ne devinerez jamais . Et oui c'est le rouge !! Comme son visage Surprisedops: lol

30-12-2003
Very Happy Voui, moi c'est le rose !!! Je voulais mettre une case pour "autre couleur", mais quand j'ai validé, ca l'a pas pris ! snif... Crying or Very sad
Sad Sad Désolée !!! Sad Sad

SI VOTRE COULEUR PREFEREE NE FIGURE PAS EN HAUT, VEUILLEZ POSTER UN MESSAGE EN PRECISANT VOTRE COULEUR FAVORITE !!! MERCIII LES ZLAMIS !

30-12-2003
Hey, moi c'est le fuschia donc.... je dois faire quoi? rose ou violet? moi je pense que ce n'est ni rose ni violet ... donc FUSCHIA!

30-12-2003
moi c'est le noir! (et non je ne suis ni gothique, ni depressif! Wink )

30-12-2003
L.O.L Big... Comme quoi, ya pas que les Goths-maniacodépressifs-suicidaires qui aiment le noir lol !!!

30-12-2003
Tu symbolise la nature
Mais aussi l'espoir
Une couleur si pure
Ne peut etre que VERTE !

mouahahaha Mr. Green

30-12-2003
moi c'est le orange, je sais pas pourquoi mais je kiff le orange c'est, je suis le seul dailleurs... :?

salut

30-12-2003
ben moi ma couleur c'est le noir je porte que sa ou presque!
et non nallez pas croire je ne suis pas gothique du tout
mai chui ptetre un peu dan ma periode rebelle ou un peu skate (pas mal meme) ou moderne.

en realité qui sommes nous vraiment?pouvons nous reellement nous imposer comme une personne precise?

qui suis-je (non je ne suis pas amnesique c'est juste profond comme phrase reflechissez-y bien)

Question

03-01-2004
moi, j'aime bien le bleu mais j'aime bp le violet alors g repondu...violet

Pauline (boss)

salut

18-01-2004
moi cé le rouge

18-01-2004
Moi c'est le Noir une couleur qui signifie la pureté pour certains, la mort pour d'autres... Mais avant tout, c'est la nuit, le moment le plus mystérieux, le plus beau et le plus magique Wink

26-05-2004
Moi, j'aime toutes les couleurs (bon, le rose, un peu moins, et le rouge pareil, sauf quand il est vraiment foncé !)... J'ai donc voté noir ! (que j'adore aussi, mais je suis pas une gothique !) C'est beau, le noir ! C'est profond, c'est la couleur qui va avec tout !
Répondre