22-03-2007
j'adooore ce genre de jeu même si je ne trouve jamais la réponse. ^^

ce peut-il que le concours était une farce, non point pour farcir la zlipoule, mais plutôt pour la tourner en dérision? c'est une question qui vient à l'esprit car j'ai cru comprendre que certains lui en veulent pour un jeu... ??!!? Very Happy
[Krisanto] NON
Moi aussi j'adore ce jeu Crying or Very sad Wink

23-03-2007
Es ce qui déprime par ce que ce concours annonce la fin de quelque chose pour lui, un peut comme une date butoir?
[Krisanto] et non Very Happy

23-03-2007
Le premier prix etait-il une poule ?
[Krisanto] NON

Il en est tombé amoureux, mais il s'est rendu compte, qu'elle ne pondait pas d'oeufs... Pété de rire
et NON Mr. Green

23-03-2007
Pyroflam était-il déprimé avant de savoir qu'il avait gagné?
[Krisanto] NON

23-03-2007
Est-ce le simple fait d'avoir gagné qui l'a déprimé ?
[Krisanto] NON Smile

23-03-2007
Est ce que ta l'intention de répondre non a cette question aussi ?
[Krisanto] Et bien ce n'est pas une vraie question alors pas de vraie réponse NON Pété de rire Wink

Vive les dates butoir !!!

24-03-2007
Est-ce-que sa déprime est en rapport,heu Mmmghhh ,par ce qu'il pensait gagné plus,ou autre chose,à ce qu'il ne s'attendait pas?
[Krisanto] et NON Wink

24-03-2007
Le 1er prix qu'il a gagné est-il un objet ?
[Krisanto] NON mais Wink

24-03-2007
il y a-t-il eu un événement quelques semaines après le zliconcours faisant prendre conscience d'une chose qui fit déprimer la zlipoule?
[Krisanto] OUI Smile

(heu... j'espère que ma question est assez claire. Very Happy)
[Krisanto] elle est assez claire, la preuve j'ai même pu répondre Wink

24-03-2007
il est deprimer car il na plus de zlipoule
elle est morte ???!!!???
[Krisanto] et non !

25-03-2007
Le prix gagné se mange t-il ?
[Krisanto] NON !

Il a gagné un gros lot de crêpe qu'il a mangé et a beaucoup grossi donc il est déprimé
[Krisanto] et non !

25-03-2007
Est ce que le concours qu'à gagné Pyroflam était une élection ?
[Krisanto] non..

Pas de proposition pour l'instant

25-03-2007
Es ce que le prix su concours de pyro y toien dans la main, y tien dans la main?
[Krisanto] Very Happy NON mais je vais dire pour aider un peu, que son symbole OUI Wink

25-03-2007
Aurait-ce un rapport avec les quatre éléments?
[Krisanto] NON

Il a gagné une cheminée, et a force de rester devant, son entonnoir a fondu ?
non non Mr. Green

26-03-2007
Est ce que au moment où il a participé au concours, il aurait eu envie de reçevoir ce lot?
[Krisanto] OUI assurément Smile

26-03-2007
Est ce que Pyroflam est toujours en possession de son lot gagné lorsqu'il déprime ?
[Krisanto] OUI il a toujours la jouissance de son lot lorsqu'il commence à déprimer

Je propose qu'il a perdu ce qu'il avait gagné et quand il s'en rend compte il se met à déprimer.
et non Wink

27-03-2007
Voici une histoire qui pourrai expliquer tout ce zlimblick:

Pyro decida avec MY et d' autre WoWien d' aller faiter la St.Patrick dans un Pub. Dans ce pub il y avait le concours du plus grand buveur de bieres, que miraculeusement Pyro gagna face a des irlandés qui avait pourtant l' air bien entrainner (un irlandé normal quoi ^^).
Pyro gagna alors un trèfle a 4 feuilles magique venu du plus profond de l' irlande, il avait sans doutes apartenu a un puissant farfadet. Donc fin de soirée, pyro sort du pub avec ses potes, son tèfle et ses 4.5 grammes de sang par litre d' alcool. Le lendemain matin, aprés 4 aspirine, il ce rapela de la soirée et chercha son prix, le fameux trèfle qu' il mis dans osn porte monnaie sans trop y croire.
Les jours passèrent et pyro eu de plus en plus de chance, mais un jour un gros méchant big bad guy lui piqua sont porte feuille et pyro perdi ça chance et ce mis a déprimer.

Quoi c' est capilotracter? meme pas vrai on est sur zliton!!! na Tire la langue

[Krisanto] Ce n'est pas la solution, mais jolie proposition Smile
tu devrais lancer un sujet en RP Wink

27-03-2007
A-t-il gagné un animal ?
[Krisanto] NON

Un coq en pattes ? Pété de rire
donc non Very Happy Very Happy

27-03-2007
Est ce que Pyro a gagné à un concours de distinction ?
[Krisanto] NON

Je propose qui'l a gagné un prix Nobel (de la paix par exemple).
[Krisanto] non

27-03-2007
Le 1er lot gagné est il un voyage ?
[Krisanto] OUI Smile

Il a gagné un voyage, et il est en vacances mais il a le mal du pays.
[Krisanto] Non Sad
Répondre