Zlimblick n° 45

20-03-2007
On va changer un peu... je vous propose un zlimblick histoire

Voici les règles

Le "zlimblick classique" : Le but est de retrouver la chose à laquelle nous pensons. Vous ne devrez poser que des questions auxquelles nous pouvons répondre par oui ou par non. Vous avez le droit à une question et une proposition par jour (mais pas obligé de les faire dans le même message, vous pouvez attendre la réponse à votre question avant de proposer quelque chose). Le multi-comptes est toléré s'il n'y a pas d'abus. Les gains correspondent pour le gagnant à 2 crêpes par page + 1/2 crêpe par question posée par le gagnant avant la solution.
Le "zlimblick histoire" : Exactement identique au "zlimblick classique" en dehors du fait qu'il faut reconstituer une histoire et non retrouver ce à quoi l'on pense.




Pyroflam est tout déprimé quelques semaines après avoir gagné le premier prix d'un zliconcours.

à vous de reconstituer l'histoire Smile

20-03-2007
Est ce que sa déprime a un rapport direct avec la nature du premier prix ?
[Krisanto] OUI

(petite question : c toujours en rapport avec zliton ?)
ben vu "zliconcours", oui Wink C'est dans l'esprit de Zliton

21-03-2007
est-ce qu'il déprime parce qu'il a perdu le trophée? par exemple si la récompense du zliconcourt était un tas de crêpe, pourrait-il déprimer parce qu'il a goinfré toutes ses crêpes?
[Krisanto] NON

21-03-2007
Es ce qui déprime parceque y peut plus jouer a WoW!? L'air de rien Pété de rire
[Krisanto] NON
Ce serait pire qu'une déprime Very Happy

21-03-2007
Sa déprime a t elle un rapport avec le temps écoulé depuis le moment où il a gagné au zliconcours (dans le texte : quelques semaines) ?
[Krisanto] NON

21-03-2007
Est ce qu'on ne trouve ce premier prix que sur Zliton ?
[Krisanto] Je vais dire NON car je ne sais pas si un tel prix existe sur les autres planètes du système

21-03-2007
Idea

Pyroflam avait participé à un concours sur l'univers, concours qu'il a vite oublié. C'était un soir où il s'ennuyait et ne connaissait même pas la nature des lots mis en jeu.
Malgré sa réponse tirée par les cheveux, il apprend qu'il a gagné le premier prix : c'est une surprise.

Quelques semaines plus tard, il reçoit le fameux lot... et déception... ce sont des zlicrêpes, un peu fatiguées et franchement rassies !
Il regarde le mot qui accompagne le colis et là.... méga grosse déception... le second prix était une boite de jeu terrien, celle dont il rêvait nuit et jour depuis si longtemps.... WoW !!

Y'a de quoi déprimer quand même Mr. Green

[Krisanto] C'est un vrai cauchemard ! Very Happy Ce n'est pas la bonne proposition

21-03-2007
pourraitil déprimer parce quil ny avait pas de suspense ou se netez pas long ?????
[Krisanto] NON

21-03-2007
Le premier prix se mange-t-il ?
[Krisanto] NON

21-03-2007
Lui aurait-on volé ce prix?
[Krisanto] NON y'a pas de voleur sur Zliton Nan nan Wink

21-03-2007
Je pose donc la question Smile Sa déprime a t-elle un rapport quelconque avec le jeu WOW ?
[Krisanto] NON

21-03-2007
Est ce la nature du concours qui lui fait être déçu de la première place plutôt que le lot? ( j'entends par là que c'est plus le fait d'arriver premier à ce concours qui le rend triste plus que le lot qu'il y a gagné )
[Krisanto] NON

Proposition :
Il était une fois dans un lointain passé une zlipoule, très légèrement dérangé sur les coté, qui s'appelait Pyroflam. Elle avait été engagé par un grand manitou pour proposer des énigmes très difficile aux habitants d'une petite planète. Un jour, elle leur proposa une énigme extrêmement difficile concernant une certaine question sur un univers incertain. Après plusieurs année de dur recherche, aucun des petits habitants de la planète n'avait encore trouvé la réponse. Elle décida de partir dans un grand voyage interstellaire en promettant aux petits de la planète habité de revenir vérifier leurs propositions. Après des siècles d'errance solitaire, la zlipoule n'avait plus toute sa raison. Elle avait oublié les habitants de la planète aux petits ainsi que son insoutenable énigme. Elle arriva un jour en vu d'une petite planète et tous semblait indiqué qu'elle était habitée. Ils ne passait leurs journées qu'a une chose, réfléchir sur une question plus qu'existenciel : "Qu'est ce que l'univers ?". Quand la petite zlipoule entendit les dire des habitants de la planète, elle trouva tout de suite la réponse. Elle devient une star planétaire parmi les petits habitants avec crêpes à volonté, des bains de zlait non frelaté tous les jours, des milliards de zliton. Mais la mémoire lui revint et au fond d'elle même elle savait. Elle savait que c'était elle qui avait inventé cette énigme et qu'elle n'avait pas trouvé la réponse mais l'avait toujours connu. La zlipoule devint triste malgré cette débauche de petits luxe préparés par les nombreux habitants de la planète. La morale de cette histoire est que quand on est un grand manitou et que l'on veut distraire les habitants d'une petite planète, il ne faut pas engager une zlipoule car ce ne sont que des tricheuses, des menteuses, des lâches des égoïstes et des xelents repas de Noël.

[Krisanto] et non Very Happy
Mais c'est une super histoire, avec une fin un peu sévère quand même Hein ?


[Pyro] Jean, je te hais L'air de rien Et je ne suis pas un repas de Noël d'abord !

[Jean] tu sais bien que non



Dernière édition par Jean de la ferm le 22-03-2007; édité 1 fois

21-03-2007
Le 1er prix est-il un être vivant ?
[Krisanto] NON

Je propose qu'il a gagné une zlipoule qui est déprimée et qui ne pond plus Pété de rire
[Krisanto] donc NON Very Happy

21-03-2007
Est-ce que le zlimilibilick a un rapport avec le zliquizz idiot N°2 ?
[Krisanto] Celui qui dure... dure... dure Mr. Green
NON !

21-03-2007
Est ce que quelqu'un de normalement constitué ne serait pas déprimé par ce lot? C'est-à-dire, seul Pyroflam peut-il se déprimer à la suite de la réception ce lot?
[Krisanto] Désolée Surprisedops: il y a deux questions qui pourraient avoir des réponses contradictoires donc je ne réponds qu'à la première. La réponse est NON

22-03-2007
Est ce que ce zliconcours a réellement existé sur Zliton (site) ?
[Krisanto] et non

22-03-2007
Y deprime parceque y peuy encore jouer a WoW mais il a pas eu la tune pour acheter burning crusade et tout le mec de ça guilde ce foute de lui et le traitre de gros nioub alors y va ce consoler avec son prix qui n' est autre que GUILD WARS!!!! hahahhahahahahahahaa
[Krisanto] NON
tu sais que tu peux poser une question avant la proposition, histoire de cibler la réponse Wink


[Rocco] ouais mais ça me fait marrer ^^
[Pyro] Mon p'tit bonhomme vert que je ne connais pas (ou alors j'ai oublié ça aussi), sache que les membres de ma guilde ne peuvent me traiter de quoi que ce soit, vu que je suis le chef de la guilde Twisted Evil Cela dit, Guild wars me ferait déprimer, c'est un fait Comprends pas...

[Rocco] etre chef ça empeche pas .... Diable

22-03-2007
a-t-il commencé à déprimer à la réception du lot?
[Krisanto] NON

22-03-2007
Est ce que le lot est une denrée périssable qui entre donc dans un certain état de putréfaction après quelques semaines, provoquant à coup sur le désespoir de la zlipoule susnommée ?
[Krisanto] NON
J'adore le "susnommé" Very Happy bien qu'avec un "e" c'eut été mieux Wink


[Jean] je sais pas écrire c'est pas ma faute

22-03-2007
Est ce qu'il a gagné à un concours sportif ?
[Krisanto] NON

Je propose qui'l déprimait avant le concours. Il a participé en pensant que cela lui rendrait le moral mais il se rend compte après avoir gagné qu'il déprime toujours.
donc non
Répondre