Aimez vous Tokyo Hotel ??

oui 6%
j'adore 23%
bof 6%
non 48%
je ne connai pas 17%
Rating

Results
Total des votes : 48

28-03-2007
Stefanie, tu crois qu'on pourrait avoir des autographes ? (je peux me déplacer pour venir les chercher) Wink
Et si on pouvait les rencontrer, ça serait encore mieux Mr. Green

28-03-2007
bien sur pour moi c'est simple c'est la porte d'en face de l'hotel !
je sais pas trop comment faire pour les voir... le 17 avril au concert il y a des gents en VIP qui vont les voirs mais je sais que ça coute cher le concert .. dsl
Ecrit leurs !!!!

28-03-2007
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais t'as raison, je vais leur écrire.

28-03-2007
je peux mème de mander a Bill tout de suite il a finit son boulot !!

29-03-2007
Ben j' ai mis non parcerque kyo en prépubère made in germany c' est pas mon délire, ey encore la je reste soft Mr. Green

30-03-2007
J'ai lu dans un magazine que en fait c'est le groupe qui à choisi de mettre un I pour changer le nom et qu'ils ont pris Tokio parce que c'est une ville qu'il aime (Tokyo)

30-03-2007
Exactement !!
Ils voulaient aussi que ça sonne bien dans la bouche de tous le monde

bizz

31-03-2007
Et bien je réponds non à ce petit sondage sans hésitation.
Leur look est détestable. Ils ont l'air d'avoir douze ans, ils n'ont pas de qualités musicales... ils ont eu la chance d'être mis au devant de la scène par un gros producteur et d'avoir un contrat avec plein de pognon. Encore un pur produit de consommation pour séduire tous les amateurs de semi punk-rock. Ceci dit, je veux bien vous croire si vous me dites qu'avant qu'ils aient un tel succès, ils faisaient un tout autre genre (ce qui ne m'étonnerait pas) et que c'était très sympa aussi (ou pas!)

Je suis très critique et je l'assume. Quand on a 12 ans (ou quand on en l'air, peu importe), on va en cours, on ne joue pas dans son groupe de rock qui aura un gros succès de quelques années tout au plus une dizaine...

J'adore

31-03-2007
Tokio Hotel, j'adore. C'est un groupe unique, qui, malgré qu'ils parlent allemand, a su s'imposer. Avant, on écoutait pas beaucoup d'allemand (Ramstein est une des exceptions maintenant, on en écoute +. Personnellement, je les adore. Ils sont sincères Avant, je n'aimais pas le Rock, mais maintenant j'en écoute beaucoup + Paye un coup , et je suis décidée à continuer, avec les Tokio Hotel!

Image

Perso: Ce Site est génial: http://tokiohotel.universal-pop.de/international/

[Edit Gillout] Comme l'image est un peu grande, je l'ai mise en lien Wink

31-03-2007
Pour ma part j'ai répondu bof..
Il y a quelques semaines ils commençaient à être connus en France mais pas encore beaucoup
Notre assistante allemande au lycée nous avait fait écouter un morceau de l'album, puis j'en ai écouté encore surtout "Durch den Monsun".
Puis maintenant c'est beaucoup plus connu qu'avant puis je n'écoute plus vraiment ça. A force de les entendre partout, ça devient lassant.
Ce n'est que mon avis Wink

Re: J'adore

01-04-2007
Tchek a écrit:

Avant, on écoutait pas beaucoup d'allemand (Rammstein est une des exceptions maintenant, on en écoute +).

Euh, comment ça on écoutait pas beaucoup de groupes allemands avant ? Et Scorpions alors ? Rolling Eyes
Je pourrais aussi parler de Die Ã?rtze, Blind Guardian, Helloween, Avantasia...
Ce n'est pas parce que ça ne passe pas à la radio que ça n'existe pas. Wink
Si vous voulez entendre de la musique qui sort un peu des sentiers battus ou tout simplement de la très bonne musique, jugée "pas assez vendeuse" pour être largement répandue (en particulier en France), je vous invite à aller la découvrir par vous-même. Après tout, si vous êtes ici c'est que vous disposez vous aussi de cet utile outil qu'on appelle Internet, on peut même parfois en trouver en magasin, il suffit de chercher un peu.

Personnellement j'ai pu découvrir pas mal de groupes (que j'ai appréciés ou non, il faut d'abord écouter pour savoir) que je ne connaissais pas et que je n'aurais probablement jamais connus en suivant la voie "normal". Le seul défaut, c'est qu'il faut quasi-systématiquement commander les cds en import, ce qui veut dire de un à deux mois d'attente, mais bon ça vaut le coup. Wink

01-04-2007
helezliton a écrit:

Et bien je réponds non à ce petit sondage sans hésitation.
Leur look est détestable. Ils ont l'air d'avoir douze ans, ils n'ont pas de qualités musicales... ils ont eu la chance d'être mis au devant de la scène par un gros producteur et d'avoir un contrat avec plein de pognon. Encore un pur produit de consommation pour séduire tous les amateurs de semi punk-rock. Ceci dit, je veux bien vous croire si vous me dites qu'avant qu'ils aient un tel succès, ils faisaient un tout autre genre (ce qui ne m'étonnerait pas) et que c'était très sympa aussi (ou pas!)

Je suis très critique et je l'assume. Quand on a 12 ans (ou quand on en l'air, peu importe), on va en cours, on ne joue pas dans son groupe de rock qui aura un gros succès de quelques années tout au plus une dizaine...

Coucou !!
je ne comprend pas ta réaction helezliton, en ce qui concerne les qualités musicales ( je ne te raconterai pas leurs vies privés ) mais il sont depuis assez longtemps " baignés dans la musique " et sont passionés de rock. Leur look est détestable ?? C'est leurs gout je pense que tu parles de Bill ( au fait Bill a 17 ans , Tom également, Gustav en a 18 et Georg 19 ) Bill a le look qu'il souhaitait. C'est son choix cela ne plait pas a tout le monde !!
Cela dit chacun ses gouts je respecte les tiens respecte le look de Bill !!!

A bientôt

Stefanie
Répondre