Aimez vous Tokyo Hotel ??

oui 6%
j'adore 23%
bof 6%
non 48%
je ne connai pas 17%
Rating

Results
Total des votes : 48

Aimez vous Tokyo Hotel ??

24-03-2007
Coucou !!
Aimez vous tokyo hôtel ?? Moi j'aime bien et il sont super sympas . Ma mère est leurs organisatrice des concerts et interventions etc.. je les vois souvent la dernière fois c'était mercredi soir pour le grand journal sur canal +. Je mange souvent avec car a cause du travail de ma mère, je n'ai pas de maison mais je suis tout le temps en train de voyager dans un hôtel ! Je travaille par correspondance. Bill et Tom sont en quelque sorte mes frères de coeur.
Je les connaisent depuis que j'ai 1 ans . Bill et Tom avait 13 ans et Bill commençait a se montrer.

En se moment cool je suis en France !! Pour une fois !! TH était super ému d'avoir eu le disques d'or et les filles pleuraient bref ils étaient étonnés. Aujourd'hui c'est repos mais ma mère est en train d'établir les concert et leurs agenda !! Moi c'est travail jeux avec eux etc....

Gros bisous zliton.

Stéfanie.

24-03-2007
J'aime pas
ça beugle trop

24-03-2007
OK merci pour ta franchise !!
Quel genre de musique aimes tu alors???
Avec des beaux garçons ??

Bisous

24-03-2007
stefanie comment tu as fais pour faire un vote et moi jadore !!!! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Wink Wink Wink

24-03-2007
Moi non plus je ne les aimes pas beaucoup, j'aime une de leurs chansons, mais sinon eux je les aimes pas !

24-03-2007
J'ai inséré le sondage et voili voilou j'ai pas trop les mots pour t'expliquer désolée !! J'ai 12 ans.
Tom et Bill savent que j'ai fait ce sondage Tom est avec sa copine et Bill et derrière moi !!
On va aller manger avec leur père et ma mère et après vite au lit car demain je vais a disneyland. Tom et Bill n'ont pas le temps ils doivent travaillés mais ma mère veut me faire découvrir la magie de mon pays !!

Bisous de Stefie

25-03-2007
Moi j'aime bien le rap
Surtout FAF LARAGE qui est mon chanteur préféré !

25-03-2007
Harry a écrit:

Moi non plus je ne les aimes pas beaucoup, j'aime une de leurs chansons, mais sinon eux je les aimes pas !



quel est celle que tu aime ?

25-03-2007
perso j'adore j'en avais entendu parler l'année dernière et on m'a offert l'album depuis il tourne en boucle dans ma chaine ...

26-03-2007
hyros a écrit:

[quote="Harry"]Moi non plus je ne les aimes pas beaucoup, j'aime une de leurs chansons, mais sinon eux je les aimes pas !



quel est celle que tu aime ?[/quote]

Celle que j'aime c'est Durch den mounsun Slurp [je sais pas trop si ça s'écrit comme ça ? Perplexe ]

26-03-2007
Ok c'est la plus connue en ce moment.

Salut !!

27-03-2007
C'est vrai, j'en ai entendu une ou deux autres que j'aime pas beaucoup.

27-03-2007
moi je les adore tous surtout srei et Durch Den Monsun

27-03-2007
j adore j adore j adore j adore et j adore j adore tokyo hotel j ai ecoute leurs chansons et j adore

27-03-2007
Non, pas spécialement
Ce n'est qu'un boys band "moderne"

28-03-2007
Sir Gaétan a écrit:

ben moi j'ai un poster.
............................................



moi aussi j'en ai plusieurs, ce que je fais, je les donnes à ma soeur pour qu'elle les échanges contre autres choses que je préfère avec ses copines !

28-03-2007
(ça ne s'écrit pas avec un "i" : "tokio hotel" ?...)

28-03-2007
Je me demandais quand quelqu'un allait le remarquer Pété de rire

28-03-2007
Salut !!
Oui en français avec un i mais en allemand avec un y!
Le concert au Zénith de Paris le 17 avril est complet est le groupe stress un peu ( surtout Bill )

bizz

[Edit Alizea] ..... ils ont choisi Tokyo (s'écrivant Tokio en allemand) ...... Rolling Eyes

28-03-2007
J'sais pas mais puisque ta mère a l'air de s'occuper d'eux, il faudrait lui dire qu'il y a une faute sur les pochettes de CD et surtout sur leur site officiel, celui en allemand.
Si la personne qui a fait le site ne sait pas écrire... perso je la foutrais dehors Rolling Eyes
J'viens d'ailleurs d'envoyer un mail pour leur signaler.

Alors quoi... pas un seul Y ! c'pas du boulot ça.

Pété de rire
Répondre