Ami(e) avec les cornichons ?

oui 50%
non 50%
Rating

Results
Total des votes : 78

27-04-2007
Pourquoi cette guerre ?

Nous devrions pouvoir régler ses conflits. Après tous zliton est assé grand.
Ils veulent la paix, donc acceptons là.

27-04-2007
Voila une zlitonienne intelligente (ça change Mr. Green ) HAHAHAHAhahahahaHAHA

27-04-2007
Catrine a écrit:

Pourquoi cette guerre ?

Nous devrions pouvoir régler ses conflits. Après tous zliton est assé grand.
Ils veulent la paix, donc acceptons là.

Nan nan Nan nan Catrine, c'est un piège Peur Attention

27-04-2007
Non, voyons, les cornichons sont des êtres absolument honnêtes... Et c'est pour ça qu'on nous aime, c'est bien connu. Poivrette, tu ne devrais pas tenter d'induire ainsi les Zlitoniens en erreur.

28-04-2007
Tu sais poivrotte, les poivrons c'est bon aussi ... Petit petit petit vient par iciiiii ... Hihihi ...
J'apporte mon soutien aux cornichons et à leurs cousins les concombres ! Gloire à Cucumis !! Gloire à Zlitus !! ^^

28-04-2007
ok je fais la paix avec les cornichons mais par contre qu'il arrête de nous menacer avec " l'heure et proche "

ça fait un peu peur !!!

(et moi je suis un peu peureuse !!)

28-04-2007
Allons allons, mes p'tits zlenfants... si vous réagissez comme ça, dans peu de temps ils prendront le zlipouvoir et alors fini les zliblitz, zlimblicks, zlijeux que vous aimez tant !
Et a chaque fois que vous ne serez pas d'accord vous serez puni, peut être même battu Peur
Croyez moi, ne leur faites pas confiance. Nan nan Nan nan
en attendant amusez vous bien les petits L'ancien

28-04-2007
Merci Katane de ton soutien, gloire à Cucumis

N'écoutez pas les poivrons, ils sont là pour vous enduire dans l'horreur, nos volontés sont des plus pacifiques...
Si tout ce passe comme prévu, personne ne devrait être blessé...

28-04-2007
Cornicroc a écrit:

Vous voyez bien.... Ils vont prendre le pouvoir ! REAGISSEZ ! VITE Peur

28-04-2007
poivrette tu n'as plus l'air très fraiche tu devrais rentrer te reposer ... Ton avenir est entre de bonnes mains : plus de terreur sur les légumes !!

28-04-2007
En effet, grâce à Cucumis le Grand qui nous aide dans notre action, cette planète devrait bientôt retrouver sa verdure, et nos amis cornichons vivront dans un monde calme, en paix avec les Zitoniens asser... en paix avec les Zlitoniens. Nous ne souhaitons que le bien de tous...

28-04-2007
les cornichons,..................c'est bon !

29-04-2007
Comme nourriture, oui Mr. Green

29-04-2007
Cornicroc a écrit:

Sa fait peur, qu'es ce que tu veux dire. Hein ?

Là je suis perdu. Aidez moi, je comprends plus.

29-04-2007
ben si j ai tout bien compris ça veut dire que si on fait ce qu ils demandent, ça devrait se passer en douceur et les zlitoniens seraient épargnés Confused

29-04-2007
Oui, mais c'est quoi ce prévu... je ne ...ne ...comprends plus rien.

Ami... ou... bennemi... ami... ou... ennemi..

29-04-2007
Catrine, Alfa et les autres.... mes zlenfants Smile Les cornichons disent des choses gentilles et vous font des promesses... mais si vous lisez leurs messages avec attention, vous verrez qu'ils laissent échapper des paroles car ils sont un peu "cornichons" pas très futés. Ces paroles ne sont pas bonnes pour les zlitoniens Nan nan
Faites moi confiance, je suis un ancien L'ancien et je vous dis qu'il faut se méfier d'eux et surtout ne pas croire leurs paroles "mielleuses"...
amusez-vous bien les zlipetits Ami !

29-04-2007
fra
j'adore les cornichons ils sont cool

30-04-2007
Evidemment que les cornichons sont cools ! Nous sommes classes, sympas... Que demander de plus à un cornichon ? D'avoir bon goût ? Et pourquoi ne pas en demander autant aux zlitoniens, au lieu de nous harceler sans cesse ?

30-04-2007
J'aimerais bien savoir si t'a bon goûts ! Pété de rire
Mais qu'es ce que vous voulez ? Vous voulez prendre le contrôle de zliton ? Vous voulez quoi ?
Répondre