Ami(e) avec les cornichons ?

oui 50%
non 50%
Rating

Results
Total des votes : 78

Aimez vous les cornichons ?

25-04-2007
Peuple de Zliton !

Une invasion de ces machins verts est possible. Venez voter et nous dire si nous pouvons compter sur vous en cas d'attaque !
Deux touches sont à votre disposition : oui ou non (vous pouvez rajouter un commentaire si vous le souhaitez)

Nous comptons sur vous Toi t'es le roi !

25-04-2007
c'est drole j'était en train de me demander si j'allai lancer une campagne contre les cornichons Bonne idée !

tu m'a arracher le sondage de la bouche mais c'est pour la bonne cause Toi t'es le roi !

A BAS LES CORNICHONS !!!!!

25-04-2007
Pourquoi êtes-vous si haineux envers nous ? Que vous avons-nous fait ?
Nous ne sommes pas si méchants...

25-04-2007
Ben voyons.... Y'a pas pire menteur qu'un cornichon !
A bas les cornichons C'est nul

25-04-2007
Tu vois... tu t'énerves pour rien poivrotte Rolling Eyes c'est pas menteur un cornichon... c'est imaginatif, c'est merveilleux un cornichon... et tellement protecteur... doux et fort à la fois...

Viens donc nous rejoindre poivrotte... aie confiaaaaaannnnnnnssssssssssssssssss

25-04-2007
Pourquoi tant de haine ? On ne vous a encore rien fait

muahahahahahaHAHAHAhahahaha

25-04-2007
Hahahahahahahahahahahahaha Il faut croire que les cornichons sont aimés sur cette planète ! Les habitants votent pour nous ! HAHAHAHAHAHAHAHA

Venez soeurs et frères zlitoniens, venez nous rejoindre. Les cornichons sont nos amis. Cessez de croire en de belles paroles inventées par les adorateurs de ce Zlitus, dieu de rien !
Venez et vous verrez la différence Smile

25-04-2007
doux et fort à la fois tu parle .
il ne faut pas oublier que vous vous pouvez être manger sans problème.
et presque à toute les sauce.

25-04-2007
Lisez bien le texte du sondage.... ETES VOUS AMI (E) ...Ce sont les ennemis.
Si vous les aimez précisez bien que c'est avec de la viande froide Very Happy

25-04-2007
Ohhhhhh poivrotte.... on fait sa crise de pépins ?
Et depuis quand les zlitoniens mangent ils de la viande ? HahahahahaHAHAHAHAHAHAHAH

Oui sur Zliton, il y a des amis, qui nous comprennent et que vous renient Mr. Green

25-04-2007
moi je comprend que tu aime les cornichons mais moi rien qua voir mon pot de cornichon avec les petit cornichons coinçés comme des sardines je sui pété de rire !!!

DITE NON AU CORNICHON

VOTEZ ZLITON !

chic ça rime !!

25-04-2007
ça c'est bien dit stefanie
moi je dit non au cornichon et oui a la belle vie sur zliton.

25-04-2007
Joignez-vous à notre cause, vous ne le regretterez pas Twisted Evil

OUI aux cornichons hors de leurs bocaux !

26-04-2007
Ne l'écoutez pas, il veut juste vous croquer ! et en plus malproprement, sans assiette, https://zliton.com/viewtopic.php?t=9618&start=20
comme un barbare qu'il est !
CE SONT DES BAR-BA-RES Peur

26-04-2007
Sans assiette mais proprement ! Les cornichons sont très propres et ne font qu'une bouchée ainsi y a pas de miettes. Mr. Green
Il me semble que c'est pas mauvais du poivron ou de la poivrette Twisted Evil

26-04-2007
Merci peuple Zlitonnien de votre soutien, nous vous rappellerons de tout votre soutien !!!
58 % c'est un bon score !!!

C'est toi poivrotte et tes congénères qui veulent nous croquer avec les doigts au sortir de notre bocal !!!

26-04-2007
je dteste les cornichons et croyez moi je ne suis pas la seule mais le sondage ne fera pas tout....
c'est comme les elections !

l'heure approche cornichons.................................................................j'ai faim........................................

27-04-2007
Ainsi vous êtes capables de dévorer des êtres qui vous parlent, pensent et sont parmi vous depuis des millénaires en paix !
Ce dieu, Zlitus, vous a-t-il donc enseigné tant de cruauté et d'intolérence ?
Le Grand Cucumis, lui, au moins, nous apprends à nous répandre, proliférer, nous intégrer au sein de n'importe quel autre peuple.

27-04-2007

Ne vous méfiez pas de notre force, comme ça, nous vous écraserons plus vite encore !!!



C'est ça qu'il t'apprend ton Cucu-la-praline ?
Belle leçon de tolérance ah ah ah !!!!

27-04-2007
Nous répondons seulement à vos attaques.

Faut te calmer poivrotte.... tu vas suer de l'acide si tu continues Pété de rire
Répondre