08-05-2007
dis donc, Cornicroc, tu veux que je retrouve vos messages belliqueux ? Tu ferais mieux de te taire au lieu de dire des âneries...

08-05-2007
j'aime pas les aneries... Tire la langue

09-05-2007
Ben alors tu n'aimes pas ton copain Cornicroc

09-05-2007
Moi n'aime bien Cornicroc L'a du mal lui 'tation hein ! tu n'embêtes Cornicroc moi te taper !

09-05-2007
faut pas taper, ça fait mal, faut manger.... les.........cor.....! Slurp

09-05-2007
j'vais te ta.....

09-05-2007
calme toi, calme toi....pour te faire plaisir, je vais diminuer ma consommation de cornichons ! mais tu sais, tu ne me fais pas PEUR ! Very Happy

09-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qu'ont pas peur... Neutral

09-05-2007
toi, tu me fais rire !!!

09-05-2007
On a un cornichon qui est resté trop dans longtemps dans le vinaigre.

09-05-2007
j'aime pas les cornichons alors si il veulent la guerre il l'auront !!!!!!!!!!

09-05-2007
Bastoooooooooonnnnnnnnnnnn Tapeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr

09-05-2007
Et après on dit que que les cornichons sont pacifiste. Broie du noir

09-05-2007
Il y a néamoins quelques petites exceptions, parmi ceux d'entre nous que votre comportements odieux a fini par énerver définitivement... Enfin, on ne peut pas non plus prétendre que les Zlitoniens soient pacifistes, pour preuve, je vous demanderai d'aller voir un peu plus haut, bouzdezi menaçait encore une fois de dévorer des Cornichons !

09-05-2007
Ami !

cela est vrai il y en a certain qui font tache chez vous .

il faudrait qu'il apprenne un autre vocabulaire que tapéééééééééééééé ou bastonnnnnnnnnnnnnnnnn car il faut dire que se site est tous de même c'est un endroits pour ce détendre et non pour avoir encore plus de stress.

09-05-2007
hé, manger un cornichon, c'est une plaisanterie, je tape pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

09-05-2007
C'est n'importe quoi.... Mais vous lisez ce que vous marquez ou vous êtes nés comme ça ? Rolling Eyes
Moi je ne suis pas stressée quand je viens sur Zliton, au contraire. Je joue, je communique avec des potes en MP, je participe de temps en temps sur les différents forums. La détente quoi.

J'ai l'impression que "virtuel" ou "Role Play¨" sont des mots qui vous sont totalement inconnus. Si c'est le cas, c'est vraiment grave. C'est à cause de gens comme vous (les zlitoniens, pas les cornichons) que je me demande ce que je fais encore là... Neutral

10-05-2007
Sont marrants ces cornichons et pas nouveaux sur le site, d'après leur inscription.

Ils ont peut être quelque chose d'important à dire mais ne savent pas comment l'exprimer Mr. Green Laissez leur le bénéfice du doute et n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu, pas dans la vie réelle donc le style "ils me font peur".... Pété de rire Faut pas abuser quand même Wink

10-05-2007
je crois que vous ne comprenez pas ou que vous prenez tout au sérieux, moi tout ce que j'écris, c'est de la plaisanterie

[Edit Alizea] Mais... on l'a bien compris comme ça Wink

10-05-2007
j'aime pas le bénéfice et encore moins le doute....
Répondre