Alerte !!! Zlitoniens attention !!!!!!!!!!!!!!!!

06-05-2007
Allerte ! Allerte !!

Hier, au cours d'une promenade champêtre, j'ai trouvé un tract, collé sur un tronc d'arbre, à la lisière de la forêt zliverte.
Intrigué, je me suis approché et j'ai vu.... Ahhhhhhhh quelle horreur !!!!!!!! J'ai vu que les cornichons exhortaient les zlitoniens à les rejoindre pour former une alliance qui renversera l'actuel gouvernement !!!

Ils ont proliféré sans qu'on se méfie et maintenant ils passent à la vitesse supérieure... celle de regrouper des zlitoniens ralliés à leur cause !!

Alors Zlitoniens !! Ne nous laissons pas faire !! C'est fini les belles paroles et les tentatives de réconciliations !! Il faut leur barrer la route, il faut nous organiser pour éradiquer ce fléau qu'est la cornichonnerie !!!

Zlitoniens, défendez vous, défendez votre planète, défendez vos acquis contre cette menace vinaigrée ! REJOIGNEZ NOUS et ensemble nous en viendrons à bout !

Gloire à Zlitus

06-05-2007
Ainsi ce que je redoutais est arrivé... Vous n'avez pas voulu me croire et désormais il n'y a plus qu'une chose à faire : DEFENDRE NOTRE PLANETE !
Demain il sera trop tard Crying or Very sad L'ancien

06-05-2007
C'est horrible ! Et moi qui les croyais gentil ( encore que CrockZliton )
Ils nous ont poignardés dans le dos, ce sont des trètres ! Nous avons été assez gentil, là ils ont dépassé la limite !
A vos fourchette ! Allez qu'on les manges tous ! Grrr

06-05-2007
ok mais si on pourrait évité la guerre ce serais bien .

06-05-2007
vite attaquer les cornichons il faut protéger notre planéte a l'attaque les zlitonniens

06-05-2007
j'aime pas les fourchettes... j'aimer pas les attaques...

07-05-2007
Hé bien tant pis pour toi ! Aller à l'attaque ! Faisons le pour zlitus !

07-05-2007
Il faut prévenir tout le monde, en message privé, car il y en a qui ne lisent pas les forums... toucher le maximum de zlitoniens. Allez les petits, y'a de quoi faire L'ancien

07-05-2007
Il faut éléminer le plus de cornichons ! ( où en tous cas les méchants cornichons )

07-05-2007
j'aime pas les méchants zlitoniens qui éliminent les cornichons...

07-05-2007
je pense que vous êtes un peu trop durs avec les conichons, mais c'est vrai qu'ils n'ont jamais accepté notre paix!!!

07-05-2007
j'aime bien les cornichons mais s'ils cherchent la bagarre, ils vont me trouver sur leur chemin et ça risque de leur faire très très mal

07-05-2007
Hé bien, encore une fois, les Zlitoniens retourne bien vite leur chemise... Il y a encore quelques jours, certains d'entre vous souhaitaient la paix entre les Zlitoniens et les Cornichons... Et maintenant ? Ces mêmes Zlitoniens qui voulaient trouver un accord ont, sans raison, décidé de nous dévorer ! Alors que nous n'avons strictement rien changé à notre comportement, les zlitoniens affirment que nous avons "dépassé la limite"... Sad Mais enfin, comment voulez-vous que nous ne soyons pas blessés par votre attitude ? Vous nous attaquez, nous tentons uniquement de nous défendre ! Zlitoniens, n'oubliez pas que les Cornichons ne veulent pas la guerre ! Si nous pouvions l'éviter, ce serait d'ailleurs l'idéal... L'air de rien

07-05-2007
Corny, on sait lire Tss tss et on croit plus facilement ce que nous dit Tamalou que ce que raconte un cornichon Na !
Vous êtes menteurs et manipulateurs !

Alors oust, du balai Z'allez écouter !

07-05-2007
j'aime pas les balais....

07-05-2007
Bah moi j'aime pas les cornichons ! Diable

07-05-2007
Vous êtes méchants avec nous ! Pleure Crying or Very sad
Mais nous ne nous laisserons pas manger, ça jamais !
On aura un mauvais goût et vous n'aurez plus envie de nous avaler Twisted Evil
Zlitoniens joignez vous à nous, voyez comme vous êtes manipulés, voyez comment les autres nous considèrent, comme de vulgaires aliments, alors que nous sommes tellement mieux !

Gloire à Cucumis Pardon !

07-05-2007
Nous avons essayer de vous comprendre, mais à chaque fois après vous nous dîtes, non on veut pas. On va pas s'agenouiller devant vous quand même !

07-05-2007
Cher Pickle... le problème n'est pas de vous dévorer, de vous croquer, de vous couper en rondelles... on veut juste que vous alliez voir ailleurs et que vous abandonniez toute idée d'invasion !

08-05-2007
Ce qui est merveilleux, c'est qu'aucun des Cornichons n'a la capacité technique d'imprimer de telles affiches. Donc Zlitonniens, je vous pose la question ! Comment aurions-nous pu placarder de tels affichages ?

Avez-vous des preuves avant de nous accuser ?

Je tiens également à vous rappeler que jamais, nous ne vous avons déclaré de guerre, c'est vous, peuple zlitonnien qui nous l'avait déclaré dès notre arrivée, arrivée dont on vous a fait part immédiatement. Si nous n'aurions pas du nous déclarer en douane à notre arrivée et vivre clandestinement comme l'ont fait nos aïeuls, il fallait nous le dire !!! Nous cherchions simplement à nous intégrer mais devant votre réaction, certains d'entre nous se sont emporté, chose normale selon moi à cause de votre harcèlement incessant !!!
Répondre