03-07-2007
C'est joli mais pas trop mini mini, parce qu'après quand c'est vraiment court ça donne un mauvais genre.
Puis c'est vrai que ça dépend de qui la porte... ^^'

04-07-2007
BigBadaBoom a écrit:

Je rejoins Pink. J'aime bien quand on a le corps pour ça et surtout l'âge (il n'y a rien de plus naze qu'une quadra (même bien foutue) qui essaie de jouer les gamines)

Désolée ! ca me fait bondir et je me dois de réagir. Une quadra qui met un petite jupe sympa n'essaie pas forcément de jouer les gamines, surtout quand c'est quelqu'un qui est bien dans sa tête et bien dans ses baskets, le tout étant que ca ne fasse jamais vulgaire quoique l'on porte ! ce qui est naze, c'est d'être jugée pour son âge ! ou sa taille... sa couleur... L'ancien

04-07-2007
Hola... faut se calmer là !

Je parle de mini jupe, pas de race.

Si tu es une quadra et que tu portes une jupe à ras le string, ben tant mieux pour toi, ça ne me pose pas de problème. Mais je maintiens, chaque style de vêtement à son âge.
C'est mon avis qui est tout aussi valable que le tien. C'est ce qu'on nomme "liberté d'expression".

05-07-2007
Calme toi aussi ! ça n'était pas une agression mais une réaction ! Je ne porte pas de mini jupe, que des jeans et rien que ca ! j'appelle juste a la tolérance par rapport à l'âge... on peut tout porter tant que c'est bien porter ! et la tolérance ca marche pour tout... je m'exprime aussi librement mais je réagis, ne pas être d'accord ne signifie pas être énervé ou en colère, et empêcher les autres d'avoir leur avi.... ça fait aussi partie de la liberté d'expression ! Smile
Répondre