Mini jupes

09-05-2007
Pensez vous que la mini jupe donne un mauvais genre ?

09-05-2007
Sa dépend, si elles sont un tous petit peu courte sa va.
Mais si elles sont vraiment très très courte. Et qu'il y a le nombril à l'air la sa va pas.

09-05-2007
personnellement je n'ai rien contre les mini jupes,c'est vrai qu'il ne faut pas quelle soit trop
courte Mr. Green .

09-05-2007
Moi je dirais que tout dépend de la manière dont se comporte celle (ou celui Surprisedops: ) qui porte la mini jupe Wink
Et puis bien sûr il faut que ça reste une jupe et non une ceinture Very Happy que ça recouvre au moins le slip en dessous.

09-05-2007
oui tout a fait d'accord personellement je n'en met jamais mais je sais que georg, ou bien (durout ) tom ADORE les filles en mini jupe !

09-05-2007
Moi j'ai vu une jupe ou plutôt un morceau de tissu sur une jeune fille d' environ 14 ans on lui voyer le début de l'arrondi des fesses

il faut dire qu'elle était avec ça mère dans la rue.

juste une question est que l'on a oublier d' évoluer
avec le temps et la nouvelle génération ou bien nous sommes vieux jeu.

je ne sais pas mais bon nous allons faire avec pour ma part mes filles on des jupes mais pas encore mini car elle sont trop jeune pour prendre leurs décision (une fille de 4 ans et une de 1 an)

09-05-2007
Kooky... en 68 y'avait déjà des mini jupes et très courtes Wink
La mode est un éternel recommencement !

10-05-2007
Je suis partagé ... le côté esthétique me plait (j'aime beaucoup du moment que ça reste décent !) par contre quand mes filles seront adolescentes (4 et 7 ans maintenant) je serai probablement plus inquiet. Trop exposer ces corps de jeunes femmes c'est les exposer à la convoitise des hommes. Danger ?

10-05-2007
Comme beaucoup ont répondu, oui à la mini-jupe, mais non à la provocation.
Ca peut faire très joli (bon, pas sur moi mais bon... ^^) si on est bien foutu ET qu'on a l'âge de porter ces trucs là ET qu'on choisi bien les moments pour en porter (genre un lundi pour aller à son université en passant par le RER D, ça craint.
Et aussi respecter l'avis de ses parents si on est mineur (ou pas).
C'est clair que moi des fois ça me choque de voir des ptites poupées Barbie : on dirait que leur mère les prend comme mannequin et leur façonne un style... Quand je vois des p'tites avec un piercing au nombril ou en l'occurence une mini-jupe ras les melons, je me demande si sa mère s'en rend vraiment compte de ce qu'elle fait. Où sont les fuseaux, autres caleçons et petits cols à fleurs horribles que ma mère me mettait ??? Mdr...

10-05-2007
Je rejoins Pink. J'aime bien quand on a le corps pour ça et surtout l'âge (il n'y a rien de plus naze qu'une quadra (même bien foutue) qui essaie de jouer les gamines)

Etant très grande (plus d'1m80), j'évite les mini jupes, mini robes ou short, ça me fait ressembler à une saucisse et on ne voit que les jambes.
Enfin bref, je trouve ça sympa quand ça reste correct et je trouve que ça devient vulgaire quand on l'agrémente d'accessoires tels que cuissardes, haut à décolté provocant, brassière... enfin tout ce qui donne l'aspect "pouf".

Par contre il y a un truc qui me fait hurler de rire : ce sont les mecs qui ne se privent pas de mater mais qui disent ................ (je ne vais pas terminer ma phrase vu que ça pourrait etre mal interprété par certains)

10-05-2007
les minis jupes à raz,non, ça le fait pas, surtout pour de très jeunes filles (genre 13 ,14 ans) leurs début de fesses n'ont pas besoin d'être montré à tout le monde à leur âge,je trouve que c'est se manquer de respect à soi même.

11-05-2007
Pour moi j'aime pas (j'ai les cuisses trop grosses) mais quand c'est bien porté, j'aime bien sauf si c'est ultra court, style ceinture Mr. Green

11-05-2007
vu ce que je lis, on est un peu tous d'acccord...

11-05-2007
J'aime bien les mini-jupes mais pas mini mini... une jupe moins courte qui arrive un peu au dessus du genou est tout aussi jolie!!

12-05-2007
je sait la mode est un éternel recommencement mais actuellement ce sont les petites filles qui la recommence .

13-05-2007
Pour les mini-jupes, tout dépend de la longueur et de qui la porte.

Néanmoins, ça peut prêter à rire des fois. L'autre jour, j'étais allée faire des courses avec ma chienne (hé oui, ça m'arrive), et vlà t'y pas qu'en prenant un virage de trottoir un peu serrer, ma chienne et moi, on a failli se prendre une porteuse de mini-jupe en pleine face... et au final, c'est ma chienne qui s'est retrouvée la truffe pile au mauvais endroit, c'est pas de sa faute, la dame est arrivée face à elle et c'était à la hauteur de sa truffe. Comme quoi, ça peut être dangereux une mini-jupe !!!

14-05-2007
Pour ma part, je suis d'accord avec l'idée générale. Mais je trouve dommage le coté vulgaire qui est donné a une jupe trop courte (ou plutôt a celle qui la porte). Quand on est bien dans sa peau, on peut porter des mini-jupes sans pour autant avoir envie de se faire racoler par tout les hommes ( c'est comme si nous, les filles, on draguait un gars dès qu'il a une barbe de trois jours, ou qu'il a les fesses moulées dans un jean... m'enfin...). Je portait des jupes courtes quand j'étais plus jeune, et surtout plus fine. Mais je trouve que les filles bien faites on raison d'assumer leur corps, et de choisir les vêtements qu'elles ont envie.

16-05-2007
ben j ai pas encore vu d hommes se promener mini short en ville (j dois pas sortir assez )

quand c est trop court ben ... est trop court :p

moi j en porte pas (normal on me dirat^^)..J en ai eu une sur le dos une fois c est pas pratique il faut faire attention a la facon dont on s'assoit on peut pas courir les escalier ><, rentrer sortir d une voiture ......Libre a chacun de choisir ses vêtements dans le respect des autres Smile

16-05-2007
Moi j'mettrais une bonne fessée à toutes ces p'tites qui savent pas s'tenir !
Heureusement que nous allons prendre le pouvoir, nous allons remettre les choses en ordre !

17-05-2007
Faut pas trop leur en vouloir Korn Rolling Eyes ce ne sont que des êtres sous développés qui ne savent pas quoi faire pour se rendre intéressants Mr. Green
des mini jupes.... non mais t'as vu leurs mollets ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahaha
Répondre