18-05-2007
Que se passe-t-il ?

18-05-2007
Bien fait pour vous, misérables petits zlitoniens puants Twisted Evil

18-05-2007
Bon... apparemment les zlitoniens puent... mais qui dit ça et pourquoi ?

19-05-2007
mais non, les zlitoniens ne puent pas ! n'écoute pas les cornichons Very Happy

19-05-2007
Faisons la révolution !!!

Mangeons tous les cornichons et toutes les cacahouètes du monde.

Ainsi nous serons libres ...

19-05-2007
EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT NOUS EXPLIQUER POURQUOI ON NOUS A CONFISQUE NOS POELES?

C'est pas comme ça que mon zlitonnien et sa zlitonnienne pourront espérer avoir un jour un zlibb, leur vie est déjà assez compliquée comme ça pour qu'on nous prive de notre principal gagne pain.
C'est injuste!

19-05-2007
j'aime pas les bébés.... ils sentent

19-05-2007
HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ça vous va bien de vous lamenter maintenant !! on vous prévient depuis un moment et là, vous venez pleurer Pété de rire vous êtes pitoyables petits êtres méprisables et puants !

et ne dites pas que vous n'étiez pas au courant !! c'était marqué partout sur Zliton ! il faut seulement venir lire un peu... mais ça... c'est au-dessus de vos forces Tire la langue

le zlitonien est un illettré Pété de rire

19-05-2007
J'ai pas le temps de venir lire le forum, j'ai un boulot, une vie de famille et des loisirs bref, je suis occupée

19-05-2007
comme tout le monde Pété de rire

le zlitonien est égoiste, individualiste, personnel.... et puant Soupir

19-05-2007
puant non, il se lave tous les jours.
Bon désolé, je dois retourner dans mon rapport, j'ai un résumé en anglais à faire

Bon we bande de ronchonneurs paresseux

19-05-2007
Mouarffffffffffffffffffffffffffffff laver..... si les zlitoniens savaient ce que ça veut dire.... malheureusement, pour eux c'est eau sèche à tous les étages HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahah

19-05-2007
Bah en tout cas c'est sur que je vais attendre avant de m'acheter une crêperie.
Pitier Niamor lis ses messages !

Je vous déteste petis cornichons !

19-05-2007
rasprout a écrit:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ça vous va bien de vous lamenter maintenant !! on vous prévient depuis un moment et là, vous venez pleurer Pété de rire vous êtes pitoyables petits êtres méprisables et puants !

et ne dites pas que vous n'étiez pas au courant !! c'était marqué partout sur Zliton ! il faut seulement venir lire un peu... mais ça... c'est au-dessus de vos forces Tire la langue

le zlitonien est un illettré Pété de rire

comme si on avait pu douté une seconde que vos menaces étaient réelles...
De misérables cornichons qui envahissent zliton? Non... mais et puis quoi encore? Bientôt des humains (ces êtres imaginaires dont tout le monde parle qui vivent dans une autre galaxie) vont exister et venir aussi faire un petit tour dominer les cornichons...

Vraiment n'importe quoi!

bon allez soyons sérieux: ceci n'est qu'une immense blague! Après tout, nous ne pouvons pas être en grève sans donner notre accord... et puis comment vous avez réussi à intervenir comme ça sur tous les comptes de tout le monde... Quelqu'un vous a aidé???

Niamor??? allez s'il te plaît dis nous que tout ça n'est qu'un canular... un simple canular...
Dis nou que demain le soleil va se lever sur zliton et que tout sera redevenu normal...

19-05-2007
Pas de soleil... de la pluie de la plue de la pluie....

Gloire au Géantissime Cucumus Pardon !

19-05-2007
Rendez-nous nos crêperies ! Et vous les cornimachins... Grrr

19-05-2007
Mais quesque raconte LamiKaouette ? Ma crêperie marche très bien ! Hein ? Regarder mon profil :https://zliton.com/membres.php?id=48226

19-05-2007
Malheureusement, il me semble que ta Zlicrêperie n'est plus en fonctionnement, comme toutes les autres =/ C'est encore un sale coup des Cornichons, ça ! >__<

20-05-2007
zliamis a écrit:

Rendez-nous nos crêperies ! Et vous les cornimachins... Grrr

Ne t'occupe pas de nous toi ! occupe toi plutot de tous tes comptes pourris Soupir on sait de source sure qu'ils sont à toi alors la ramène pas Tss tss

quelle honte ! et vous zlitoniens vous n'avez pas de figure ! l'autre là, elle affame ses zlitoniens pour gagner un peu de fric Pété de rire et s'il n'y avait que ça !
personne ne réagit dans votre peuple... vous êtres des soumis nés Broie du noir à croire que ça vous plait Rolling Eyes

ne viens surtout pas nous faire la morale toi ! dès que les cornichons seront au pouvoir, on te supprimera le droit d'avoir des comptes Pas content !

20-05-2007
zliclau a écrit:

Mais quesque raconte LamiKaouette ? Ma crêperie marche très bien ! Hein ? Regarder mon profil :https://zliton.com/membres.php?id=48226

Je sais ce que je raconte Rolling Eyes
Répondre