Blocus

18-05-2007
Puisqu'aucune entente n'est possible et que nos messages restent lettre morte, puisque les zlitoniens n'ont pas pris nos avertissements au sérieux et ont continué à nous presser, nous avons décidé de passer à l'acte.

Etape 1 : Fermeture des crêperies ! Des piquets de grève ont été installés devant chaque crêperie et les poeles ont été confisquées et mises en lieu sur.
Inutile d'essayer de rallumer les fourneaux !!

D'autres actions ne sont pas à exclure Tss tss

Zlitoniens, zlitoniennes, les temps durs sont arrivés pour vous ! Finies les bonnes crêpes, bonjour la disette !!

Lamikaouette vous fait la tête... Lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Na !

18-05-2007
Rôlala.... j'avais pourtant souhaité une table ronde Tristounet De mon temps ça solutionnait les problèmes... Alors... plus rien ne peut vous faire changer d'avis ! Quel malheur L'ancien

18-05-2007
ça n'va pas te changer beaucoup pépère Pété de rire
toi tu es à la bouillie de foin depuis un moment alors les crêpes.... c'est plus ta tasse de thé HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahaha

18-05-2007
rasprout, Zlitus te punira Pas content ! L'ancien

18-05-2007
Et dire qu'il y a quelques jours, ils s'ennuyaient de nous, pauvres petits zlitonniens. Nous étions fort occupés à nous réunir avec les Kaouette afin de délibérer de vôtre pauvre sort ! Very Happy

18-05-2007
C'est pas si grave il reste des zligumes, ou même des cornichons ! Pété de rire

18-05-2007
HAHAHAHAHAHAHAHA hahahahahahaha ben tu iras dire ça aux zlitoniens qui comptent sur leur crêperie pour avoir un peu d'argent Tss tss Il seront ravis Pété de rire

18-05-2007
j'aime pas quand c'est pas grave..... Tss tss

18-05-2007
j'aime pes les égoistes comme Catrine.... elle ne pense qu'à elle (et elle s'en fout du sort des zlitoniens.... elle n'a pas de crêperie) Soupir

18-05-2007
Bon c'est vrai que se sera un peut dure. Mais on a toujours nos zlitpoul et nos zlivache ! Na !

18-05-2007
j'aime pas quand cest un peut dure..... Tss tss

18-05-2007
je pense que c'est du raquette tout simplement ... En principe , une grève s'organise en collégiale avec syndicats et travailleurs . Et lorsqu'aucune solution n'est trouvée , alors tout le monde est informé qu'il y a grève ... Nous sommes otages , encore une fois . Moi je dis non !!!! rendez nous notre travail , sinon je pense que je partirai dans un pays voisin .

18-05-2007
euh,
on peut m'expliquer le sujet des revendications ? Quoi quoi ?

18-05-2007
UNE FOULE DE ZLITONIEN se regroupent devant le Blocus et scandent


Rendez-nous nos crêperies !!!

18-05-2007
Rendez nous nos crêperie !


même si j'en ai pas encore, mais j'y suis près ce que, et je ne fais pas sa que pour moi, c'est pour tous !

18-05-2007
euh oui peut on expliquer ce qui se passe ???? Je n'ai pas suivi non plus moi

18-05-2007
Je n'en reviens pas. Les cornichons (qui à mon avis sont également des zligumes, mais ça n'engage que moi) et/ou les cahouètes sont-ils vraiment plus puissants que le Grand Zlitus ( Pardon ! ) ?? Ont-ils vraiement influence sur le fonctionnement de nos crêperies ?

Je suis perplexe, soit ce sont des "hackers" habiles, soit notre Créateur Niamor est dans le coup ...

18-05-2007
C'est sur que les zligumes n'ont que de la pluie de prévu. Mais les crêperie block vraiment ?

18-05-2007
Catrine si tu avais une crêperie tu t'en serais aperçu ... eh oui, elles sont vraiment bloquées.

Bon les cahouètes : quelles sont vos revendications ?

18-05-2007
Oui malheureusement voilà ce qui est écrit sur la page de ma crêperie .. Sad

Fermeture des crêperies ! Des piquets de grève ont été installés devant chaque crêperie et les poeles ont été confisquées et mises en lieu sur.

Cliquez ici pour en savoir plus

Répondre