23-05-2007
Je n'aurais jamais imaginé pouvoir dire ça.... Les zlitoniens sont d'une mauvaise foi, c'est incroyable

C'est facile de tout mettre sur le dos des cornichons. Qu'ils soient désagréables et qu'ils chamboulent votre petit train train ronronnant, ok. Qu"ils vous horripilent par leurs remarques (qui ma foi, sont bien souvent exactes), ok.

Mais leur imputer tous les maux de Zliton, il ne faut quand même pas exagérer.
La grève des crêperies ? Les kaouettes.
Pas d'oeufs ? Les zlipoules.

Et les cornichons, ils vous ont pris quoi ? Ils vous ont enlevés quoi ? RIEN DE RIEN.

Finalement, vous êtes bien en dessous de ce que je pensais

23-05-2007
Ben... ils ont quand même voulu nous inonder, et pas seulement de remarques Wink
Pour le reste c'est vrai... juste une coïncidence Very Happy

23-05-2007
inonder... inonder... allons Pété de rire avec de l'eau sèche ça ne peut pas faire de mal Mr. Green

23-05-2007
Sans parler du fait que c'est eux qui ont monter les zlipoules et les zlivaches (nos sympathique et amicale compatriote soit il dit en passant) contre nous. Personnellement je ne comprends pas bien les revendications de nos amis zlivaches. Nous vous lavons déjà tous les jours. Cela inclut bien entendu le changement de litière (je m'avance peut être un peu mais dans mon cas j'ai toujours été aussi attentionné pour ma zlivache que possible). Les Zlitonniens n'effectuant pas cette tache primordial au bien être de toute coopération zlivache-zlitonien devraient bien entendu être puni, mais pourquoi s'attaquer à l'ensemble du peuple zlitonnien ?

24-05-2007
jean de la ferm a raison, tout comme avec les zlipoule, nous sommes pour la plupart très attentionnés avec nos zlivache.

maintenant si nos amies zlivaches se sentent vraiment lésées (tout comme nos amies zlipoules), l'idéal serait que l'on se réunissent autour d'une zlitable pour avoir une véritable conversation avec tous nos amis les zlanimaux.

je pense, certainement comme la grande majorité de nous tous, qu'une petite litière à changer régulièrement, ou qu'un petit thermostat à régler ne tueront personne.

le mieux serait encore, vu la création de l'A Z P, que nous créions une association, dans le soucis d'un équilibre entre tous les représentant de l'écosystème de zliton, et le peuple zlitonnien.

j'aurai tendance à proposer l'A A Z (Association des Amis des Zlanimaux), cela collerait vraiment à la mission confiée à ses représentant.

il faudrait aussi trouver un groupe de personne se sentant capable de nous représenter dans nos négociation avec les zlanimaux, sans détour je fais savoir qu'être l'une d'entre elle ne pourrait que me remplir d'honneur.

merci de l'attention que vous avez porter à ce message, et à bientot
Répondre