Message de l'A Z P

19-05-2007
Bonjour zlitoniennes et zlitoniens Very Happy

Vous le savez, nous sommes des compagnes dociles et paisibles, ce qui ne veut pas dire que nous ne voyons pas ce qui se passe actuellement sur Zliton.

Alertées par nos amies les zlipoules, nous avons fondé l'A Z P (Amicale des Zlivaches Paisibles), notre but n'est pas de vous mettre dans l'embarras, mais :

Nous avons remarqué que le zlibébé, bien qu'il soit complètement inutile, bénéficie d'attentions particulières. En notre qualité de productrice de lait, nous pensons qu'une litière représenterait un minimum de confort et de compensation pour le service rendu.
Cette litière pourrait fonctionner sur le modèle de la couche du zlibébé.
Attention, sans litière, pas de zlait.

Nous vous demandons de soutenir notre revendication en copiant ce message et en l'envoyant à notre webmaster chéri : Niamor (mail voir profil) Pété de rire

Merci zlitoniennes et zlitoniens d'être solidaires.

19-05-2007
Je trouve que c'est quand même une bonne idée.

19-05-2007
Manque plus qu'une grève du webmaster Rolling Eyes L'ancien

19-05-2007
j'va taper webmasteureuuuuuuuuuuu
mais pas les meumeu Toi j'taime !

19-05-2007
Si tu le tape je te croque ! Evil or Very Mad

19-05-2007
retourne à l'école toi Pété de rire quand on aura besoin de toi pour des renseignements, on te sonnera !
et de bonne qualité les renseignements sinon.... plus de zlitons gniark

19-05-2007
zlivache, je veux bien t'aider mais ton webmaster, il a déserté, il est en hibernation!

19-05-2007
HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaah elle sait même pas lire ! ça a rien à voir l'hibernation Pété de rire

19-05-2007
quand tu es en hibernation, tu peux pas voir si tu as des nouveaux messages!

19-05-2007
Muhahahahahahahahahahahaha

comment on peut être aussi bête..... réponse : en étant zlitonien Pété de rire

19-05-2007
Ne vous disputez pas pour nous Surprisedops:

Un mail suffira à défaut de message privé. Merci beaucoup de votre obligeance

19-05-2007
voilà zlivache, je viens d'envoyer le mail

19-05-2007
j'aime pas les mails.... Soupir

19-05-2007
Tiens tiens, toi aussi t'as la comprenette difficilette, une heure après Tire la langue

19-05-2007
Crokzliton, tu va finir pas faire une gaffe et dire que tu t'aime pas . Na !

19-05-2007
Il est plus intelligent qu'un Zlitonien, voyons ! Il ne ferait pas quelque chose d'aussi stupide, réfléchis !

Pardon, je voulais dire "essaie de réfléchir"... Mr. Green Ca ne doit pas être facile tous les jours d'être un Zlitonien...

20-05-2007
zlivache a écrit:

Ne vous disputez pas pour nous Surprisedops:

Un mail suffira à défaut de message privé. Merci beaucoup de votre obligeance




Enfin quelqu'un de gentil ! Sa fais du bien. Parce que ses cornichons ils sont vraiment énervant à la fin.

20-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui ne respectent pas les vaches.... Soupir

23-05-2007
Hum... quand vous aurez un petit peu de temps et si ça ne vous dérange pas..... vous pourriez prendre en compte notre revendication s'il vous plait ?
Mais, il ne faut pas que ça bouscule vos plans.... ça n'est pas bien urgent.

23-05-2007
IL faudrait déjà que les cornichons arrête de mettre leur gain de sel partout alors nous pourrons nous occuper du bien être de nos zlivache et de nos zlipoule bien aimée
Répondre