Si c'est de moi que tu parle, ne t'inquiet pas je ne fais pas avoir. Et au moins j'ai ma propre opignon, parce qu'il y a des zlitoniens qui ne nous laissent pas s'exprimer. Les cornichons sont très sympas, si vous preniez la peine de discuter avec.
Catrine : on écrit opinion et non pas opignon ... ça fait plusieurs fois, alors je t'informe !
A part ça à quoi bon nous rendre nos poêles si nous n'avons plus rien à mettre dedans ???
Bon c'est de notoriété publique que tu es passée de l'autre côté, tout le monde a compris.
Maintenant peux-tu m'expliquer ce qu'ils ont de gentil ? Comme se porte ta zlipoule ces temps-ci, mmhh ?
Sauf erreur de ma part non seulement elle ne pond plus, mais elle ne maigris plus, elle ne se salit plus, son plaisir et sa santé sont totalement figés ... c'est un peu le hibernatus de la zlipoule, quoi !!
Je ne suis pas aller de leur coté pour ma zlipoule, et non moi aussi elle est comme vous. Je suis aller de leur coté, car je trouve que c'est injuste. Pourquoi seriez vous plus gentil avec votre zlitpoule, ou même votre zlivache ? Parce qu'elle vous fait gagné de l'argent. Si se n'est que pour sa, alors là heureusement que je ne suis plus de votre coté.
Ils en ont marre de se retrouver dans nos assiette, donc ils se révoltent ainsi que les Kahouettes ( mais qui ont arrêter mais reste toujours sur leur garde ) Et vus que nous avons été très méchants au début, hé bien ils sont encore plus énerver. Se que je comprends parfaitement, puisque moi j'aurais fais pareil. Mais se que personne n'a fais c'est discuter tranquillement avec eux. Et après avoir discuter avec eux, vous comprendrez qu'ils sont très gentils.
ok d'accord...
Bon, alors j'ai décidé de ne manger que les cornichons qui sont d'accord pour mourir en cornichon fier de l'etre.
Et pour les kaouettes, pareil.
Ceux qui ne se sentent pas cornichon ou kaouette au fond d'eux meme le dise, et moi pas croquer. Voilà....