ZLITUS ... AIDE NOUS !

20-05-2007
Oh, grand zlitus ... Pardon !

Ta planète ... notre planète commence à ressembler à ça :



Aide tes sujets à se débarrasser de l'envahisseur !!! Pardon !

PITIÃ? !!!

20-05-2007
Peur
Cire, les cornichons nous ont rendu nos poêles.... ils sont un peu moins laids désormais Laughing L'ancien

20-05-2007
Je vais te faire danser aussi toi si tu continues Pas content !
lalala la lala....lalalal

20-05-2007
Vous voyez ils sont gentil ! Razz

20-05-2007
Riez, riez bien et fort... Tant que vous le pouvez, c'est plus dur de rigoler sous 3 mètres d'eau Pété de rire

20-05-2007
Catrine avec nous ! Catrine avec nous !

Luttons ensemble contre les zlitoniens Surprised:

20-05-2007
Moi franchement après avoir discuter avec quelque cornichons, je me dis qu'ils sont sympa ! L'air de rien

20-05-2007
Mais nous aussi nous t'aimons bien, Catrine... Nous aussi...

20-05-2007
Catrine, ne pointe pas ton joli minois en face de moi Grrr

20-05-2007
Désoler, mais avant de les critiquez discute un peu avec eux. Non mais c'est vrai met toi à leur place 2 secondes et la tu les comprendras.
Vous êtes gentil avec les Kahouette, les zlipoules, les zlivaches et pourquoi se serai different avec les cornichons ?

20-05-2007
Pourquoi ???? Tout simplement parce qu'ils voulaient (veulent encore ?) nous envahir jeune traitre écervelée qui ne voit pas plus loin que le bout de son petit nez Pas content !

20-05-2007
Non mais sa va pas à la tête. On a même pu le droit d'avoir une opignon. Je me demande vraiment si les cornichons n'ont pas raison. Tu es très agressif !

20-05-2007
Bien sûr ma douce amie catrine que tu as le droit d'avoir une opignon ! Ah... tu as raison d'envoyer promener cette Poivrette !
As tu encore des renseignements à nous donner Toi j'taime !

20-05-2007
Hey ! Je n'ai rien à vous donner comme information. De plus je ne sais rien. Mais si je savais quelque chose tu ne saurai rien.

20-05-2007
Inutile de mentir désormais... tu es avec nous Smile
D'ailleurs nous te remercions énormément Toi j'taime !

20-05-2007
Bon, je t'aimais bien au début. Mais là tu deviens énervant, je n'ai rien dit. ( ou plutôt rien écrit )
Evil or Very Mad

20-05-2007
allez catrine rechante cette chanson Very Happy
Lala lalala...
et viens danser encore avec moi Toi j'taime !
Tu sais bien qu'il faut que tu sois gentille si tu veux qu'on ne reprenne pas les poêles Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lala llalalala.laaaaaaa

20-05-2007
Et après on dit que je suis une taupe, mais il y a du chantage ! Broie du noir

Bon aller pour les poêles ! Oh...

20-05-2007
C'est vrai ... ils ont fait un pas dans le bon sens, je l'avoue.
Merci, les cornichons !!!

20-05-2007
Evidemment, nous ne sommes pas de stupides Zlitoniens bornés... Tss tss
Répondre