Ladymagoth a écrit:
[quote="SIRIUS"][quote="Ladymagoth"]Je pense que l'on se demande tous : "New-york va t-elle exploser ?"
Ba c'est un peu évidement la réponse :
OUI ça explose et il n'y a qu'une saison.
NON ça n'explose pas et il y au d'autres saisons.[/quote]
Eh bien SIRIUS, c'était OUI et NON, ça explose dans les airs et il y aura quand même une 2ème saison
[/quote]
Nan ce n'est pas oui et non, pour moi la réponse est simple :
QUESTION : "New-york va t-elle exploser ?" :
REPONSE : NON
La "bombe" a explosé ouai, mais New york NON.
En + quand j'ai posté ce message ça faisait au moins 1 mois et demi que j'avais déjà vu la fin alors je ne risquais pas de me planter
@ gertrude : justement le futur est ce que tout le monde voulait éviter. En + le Hiro du futur essaie justement d'empêcher New York de péter, et il ne prend pas d'autres héros sous le bras, il se contente d'aller trouver Peter dans une rame de métro et juste de dire "vas voir le peintre, sauve la pompom girl et sauve le monde".
Donc si New York pétait il n'y aurait pas eu de raison pour laquelle le futur aurait été différent.
Sinon puisque on peut enfin parler ouvertement je peux continuer à critiquer
Donc Peter est un gros boulet car il a bien + de pouvoir que Sylar (puisque il a ceux de Sylar + d'autres, notamment la régénération, l'invisibilité, la lévitation) et pourtant il ne fait strictement rien contre Sylar.
C'est même pire : Sylar lui met la misère.
Je continue sur ma lancée en disant que Peter aurait pu voler de lui-même comme un grand au lieu d'attendre son grand frère.
Le gros nounours (je parle du flic qui lis dans les pensées et qui joue le pote de Michel Vaun dans Allias, on dirait trop un gros nounours) aurait dû lire dans les pensées de Sylar lorsque celui-ci lui a retourné ses balles contre lui.
De même que dans le futur, gros nounours travaille pour Nathan (qui est en fait Sylar), là c'est pareil il pouvait trés bien savoir que Nathan était en fait Sylar et qu'il était méchant.