Sauvons la chearleader pour sauver le monde

07-08-2007
Il y aurait-il d'autres accros à cette série fabuleuse qu'est Heroes ? Quel est votre personnage préféré ?

Pour les non-connaisseurs, cette série nous montre les péripéties d'une bande d'humains ayant d'étranges pouvoirs et de leur entourage. On les voit se débrouiller comme ils peuvent avec leur pouvoir divers et variés mais à eux tous, ils doivent sauver le monde, enfin au moins la ville de New-York (les amérloks penseraient-ils que cette ville étant détruite le monde serait en déclin ?).

J'avoue tout, je préférais les voix originales en english... (oui oui j'avais triché, j'avais déjà tout vu avant la diffusion française, mais promis j'ai pas regardé le dernier épisode) Mais je n'ai pas encore réussi à faire ce qu'il faut pour que mon décodeur TNT arrive à trouver où se trouve la version originale sous-titré. Crying or Very sad

07-08-2007
Moiiiiiii !!
Vive Heroes !
I kiffe This Série Very Happy
Moi c'est Saylar, Peter Petrelli, Nathan Petrelli, Claire Bennet et Hiro Nakamura
Et oui ... J'en aime beacoup Smile



Pour les fans, voici un lien du clip du début :
http://spoilersfrance.com/heroes/home.php?page=videospecials44

07-08-2007
moi j'ai une autre chance Clap clap

je peux le voir deux fois dans la semaine Toi t'es le roi ! car comme je sis frontalière avec la suisse j'ai une chaîne la tsr 1 qui me fait voir
les épisodes en avance quand je n'ai pas le temps de les voir le samedi car il passe le mardi.

07-08-2007
Moi aussi suis accro à Heroes Smile
Quoique parfois j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe mais au final j'arrive à suivre l'intrigue principale ^^

Mes personnages préférés sont Hiro (trop rigolo :mrgreenSmile et Claire Toi t'es le roi !

07-08-2007
Je viens juste de les découvrir la semaine passée ; ça a l'air bien ficelé, mais il y a deux sortes de heroes non ? les gentils et les méchants... Non, ne me dites pas..Je n'en suis qu'un 1 Surprisedops:

08-08-2007
gillout a écrit:

Moi aussi suis accro à Heroes Smile
Quoique parfois j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe mais au final j'arrive à suivre l'intrigue principale ^^



Moi aussi ^^
Bienvenu au club des : "Comprend pas tout a Heroes" ! -.- Wink

10-08-2007
Moi mon perso préféré câ??est Peter mais celui du futur (celui avec sa cicatrice) car il se tape trop bien, un peu comme Néo dans Matrix. Alors que le Peter du présent câ??est une victime : le mec a tous les pouvoirs des autres et il se laisse taper dessus par Sylar â?¦ Tttsssss
Je trouve que, pour une fois, elles sont assez ressemblantes les voix américaines et françaises, sauf la voix de la blonde (la squisofrène) où jâ??avoue quâ??elle a une voix de p**asse dans la version française.

[Edit Gillout] On a rien vu Wink

11-08-2007
Moi aussi je regarde, je trouve ça vraiment bien, je viens de regarder l'épisode dans le futur et moi non plus j'ai pas tout compris, lol. Mais par contre ce que je trouve intéressant c'est qu'il n'y a pas vraiment de perso principal, ce sont tous des Heroes, on découvre la vie de chacun et pas la vie d'un plus que d'un autre. L'histoire est basé sur les faits de chacun qui entraînent les conséquences.
J'aime bien Hiro (bien qu'il soit un peu hystérique sur les bords), Ando aussi même si au début c'est un gros pervers lol, Claire elle a une trop belle voix (en VO bien sûr ^^'), Peter rhaaaa il m'énerve ac ssa mèche luii ! lol, Nathan est un peu dark, elle me soule Niki XD tjs à avoir des problèmes qui n'ont pas de rapport ac le reste de l'histoire... Enfin voilà, tous ont leur particularité !
Qqn sait combien il y aura de saisons ?

11-08-2007
Ce qui m'horripile le plus, c'est quand même le générique de la version française, encore une nouvelle pompe à fric comme ils nous ont fait avec Prison Break et Fafette Larage ( Razz ). Au moins le générique version amerlock nous mettait bien dans l'ambiance bizarre et particulière de la série, la musique étant assez inquiétante et spéciale... Là franchement, ça casse l'effet avec sa voix enjouée à la manière Star Ac' !!! Pleure

Sinon, normalement, dès septembre arrive la saison 2 mais seulement chez les américains, donc pour les plus pressés, il va falloir revenir à la VO Toi j'taime !-{ahhhhhhhh enfin)

Pour la voix de Nikie, je suis bien d'accord avec toi Sirius, la voix française est pas terrible, sa voix "originale" est bien plus inquiétante, elle me fait plus peur en VO Very Happy Par contre, les problèmes de Nikie ont toute leur place dans l'histoire, le fait que sa soeur découpe des gens, heu enfin qu'elle est beaucoup de force physique, ça servira sans doute plus tard, patientons (wait and see)

24-08-2007
Donc finalement si je comprends bien Sylar c'est un grand méchant ?
Et Mr Bennet est pas si méchant que ça ?

En tout cas c'est vachement bien fait, cette histoire de bande dessinée, ça fait penser aux comics Clap clap

24-08-2007
Tu comprends tout bien Lapin, Sylar veut tous les pouvoirs de tous les héros pour être un méga, giga, péta-héros.

Mr Bennet est un gentil père de famille qui ne veut que le bien de sa fifille chérie, il n'emploie pas forcément les bonnes méthodes...

Je crois qu'il y a un comics à la base de la série, j'irai me renseigner à l'occasion Wink

24-08-2007
Merci, Trutrude Very Happy

(Par contre la musique du générique je la préfère version française, parce que la version amerlock elle me fait peur Comprends pas... )

24-08-2007
Super cette série... ça y est, je suis accro Cool

24-08-2007
Pour vous, chers fans de Heroes, le comics que j'avais trouvé récemment http://www.heroes-france.com/novels.htm
Bonne lecture

25-08-2007
Et une "fan" de plus Wink

J'aime beaucoup Hiro, et moins Nikki/Jessica car pour l'instant je ne vois pas le rapport avec les autres.
Je trouve par ailleurs le fils du docteur Surresh très charmant Surprisedops:

Il y a qq épisodes de ça, il y a eu un clin d'oeil au dessinateur (ou producteur ?) des BD des comics. Il était chauffeur du bus dans lequel Ando est monté.

Je pense que l'on se demande tous : "New-york va t-elle exploser ?"

NE DITES RIEN SI VOUS SAVEZ LA SUITE PLEASE !!!!

Ce soit, tous devant nos postes TV Mr. Green

28-08-2007
Ladymagoth a écrit:

Je pense que l'on se demande tous : "New-york va t-elle exploser ?"


Ba c'est un peu évidement la réponse :
OUI ça explose et il n'y a qu'une saison.
NON ça n'explose pas et il y au d'autres saisons.

28-08-2007
Arrow Sirius
Ou alors :
OUI ça explose et ce n'est que le début.... ensuite le pays etc... Wink

28-08-2007
gertrude a écrit:

Pour vous, chers fans de Heroes, le comics que j'avais trouvé récemment http://www.heroes-france.com/novels.htm
Bonne lecture



Waaah il est super aussi le comics, chaque page correspond à un héros Very Happy
Mais si New York explose ça va faire beaucoup de morts Peur Allez ptit Hiro, vas tuer le méchant Sylar Mr. Green

30-08-2007
Bno alors je change ma question :

Qui sera la bombe humaine ? (ça me rapelle une chanson ça Wink

Très surprenant le futur de la semaine dernière, Peter avec Nikki !!! j'aurai jamais pensé Même pas vrai !

30-08-2007
Et dire que samedi, ça sera fini et qu'on va devoir attendre l'été 2008 pour connaître la suite Crying or Very sad

La bombe humaine ? Tu la tiens dans ta main ?

Ladymagoth, tu crois que les plus jeunes vont nous comprendre, nous les vieilles ? Mr. Green
Répondre