20-03-2004
je n'ai rien a declarer excepté mon genie

20-03-2004
"Chacun se dit ami : mais fou qui s'y repose,
Rien n'est plus commun que le nom,
Rien n'est plus rare que la chose."
La Fontaine, Parole de Socrate

27-03-2004
chaques gouttes qui tombent de mes yeux est un cri si fort que tu n'as pu l'entendre... ( eloddp, inspiration divine des escaliers )

27-03-2004
"Toi qui t'imagines tant de choses, qu'attends-tu pour imaginer que tu es heureux"
Malraux, La condition humaine

01-04-2004
" Jamais personne ne m'a protégé parcequ'on me croit fort et que j'ai été trop fier. Aujourd'hui je suis par terre, faible à moitié, usé par la lutte sans merci que j'avais entreprise"

GAUGUIN

01-04-2004
Le mariage est comme une place assiégée: ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir.
proverbe chinois

01-04-2004
Y a-t'il un dragon, unité unique et fabuleuse, ou des dragons, auprés des quels les ts'liches feraient figures d'enfants chétifs? Tant que l'homme restera confiné aux limites de l'empire, nous n'en saurons rien
(la quete d'Ewilan de Pierre Bottero)

01-04-2004
La mort, c'est con: les morts ne savent pas qu'ils sont morts. Les cons, c'est pareil.
(Phillipe Gelluck)

14-05-2004
live;">Je n'ai pas de langage, je n'ai que des habitudes.
(Larcenet)

18-05-2004
"si tu te casse une cruche vide sur la tête et que ça sonne creux ce n'est peut être pa que le cruche qui est vide "
Pété de rire

26-05-2004
"9 femmes ne peuvent pas avoir un enfant en 1 mois"
proverbe chinois

26-05-2004
Le mariage est la principale cause de divorce

Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier

L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque

Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises

Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger

Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence.
[/i]

01-06-2004
"la bêtise;c'est l'aptitude au bonheur"(anatole france)

01-06-2004
"Faites l'amour,pas la guerre...".

01-06-2004
"Il n'y a pas le feu lac"

citation

05-06-2004
la vie est un sommeil;l'amour en est le reve,et vous aurez vécu si vous avez aimé Love !

11-06-2004
Hum! Hum!

Ange !

C'est parti!

On a toujours besoin d'un plus petit que soit - La Fontaine dans Le lion et le rat (je crois)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage - La Fontaine aussi dans Le lièvre et la tortue (pas si sure...) Rolling Eyes

11-06-2004
MoX
les sondages c'est comme les mini jupes, ça fait rêver mais ça cache l'essentiel

Seoman

11-06-2004
nanouk a écrit:

On a toujours besoin d'un plus petit que soit - La Fontaine dans Le lion et le rat (je crois)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage - La Fontaine aussi dans Le lièvre et la tortue (pas si sure...) Rolling Eyes

On a souvent besoin d'un plus petit que soi
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage : également tiré de la fable "le lion et le rat"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie...
Etre homme est facile, être UN homme est difficile...

11-06-2004
je sais pa si c'est vraiment des citations... Laughing

Quand on sais pas on se tais

donnez c'est donnez, reprendre c'est voler
Répondre