29-02-2004
Aucun rapport mon objectif n'etait pas de t'avoir en plus.
Donc voila j'ai juste bien reflchi et la conclusion a laquelle je suis arrivé est "de toute façon il en vaut pas la peine et puis je m'en fou pas mal qui dense ou pas avec nous..." hum voila.

29-02-2004
et ben voila Wink j'accepte se que tu dis Wink tu as tt a fait raison Very Happy

29-02-2004
clo
*musik de star wars* Twisted Evil
* grosse voix qui fait peur* Twisted Evil

Attention la guerre est déclarée entre pitite fraise et totor..
C'est une guerre sanglante et sans pitié surtout parce sans glante ça veut pas dire grand chose ( ouhhhhh cétai nul Surprisedops: Surprisedops: )
*retour de la grosse voix qui fait peur* Twisted Evil

Ils se regardent dans le blanc des yeux, il savent que leur premier mouvement sera décisif et voila tout d'un coup totor qui saute sur pitite fraise et qui lui colle un upercut du gauche en pleine face, pitite fraise s'écroule mais ne tarde pas à se relever et à mettre un coup de pied chassé dans la tête de totor qui voit trente-six chandelles.
Mais tout d'un coup apparait Cheena sur le ring qui saute en l'air et fauche totor et pitite fraise d'un seul coup de pied écart.

Totor et pitite fraise s'écroulent simultanément et Cheena s'en va , fière d'avoir fait, son travail de justiciere!
Twisted Evil

29-02-2004
hé on s'y crois! Surprised
On s'y crois vraiment avec la grosse voix qui fait peur et tt et tt!! Surprised Surprised
et pis quand Cheena elle arrive et ben pif paf et hop et crac boum et pis ben voila quoi... cool Cool nan?? Mr. Green Mr. Green

29-02-2004
mouai...pas trop réel lol...mais bon

01-03-2004
On s'entend tres bien avec imperator59 tout a ete reglé on a pas besoin de violence pour regle les problemes c'est pas bien la violence.

01-03-2004
clo
j'rigolais pitite fraise!
j'avais eu une imspiration subite dc j'ai raconté une tite histoire qui a plut a au moins une personne, merçi bukychan

02-03-2004
ah ok ahahahah alors

02-03-2004
Crying or Very sad plus personne ne veut me parler .....
il ne reste qu'une chose a faire ...... :!!!:

02-03-2004
Attention, j'annonce le Grand Retour du Zlitonnien Fou!!!!!!apparu dans les années 60 il tua 364 personnes tantôt d'un coup de massue, tantôt à l'aide d'un pieux! Jamais un zlitonnien n'avait fait entendre autant parler de lui! Il est même répertorié dans les archives de la ville! Si je vous l'annonce d'une voix assurée c'est parce que je l'ai vu dans les campagnes, une dague à la main! J'étais tellement pétrifiée, que je me suis cachée derrière un arbre (un petit en + pas de quoi effrayer le zlitonnien fou mais voyez vous en proie à une terrible panique, je n'avais aucune autre solution) Comme tout bon zlitonnien qui se repecte, j'ai tremblé plus petite quand ma grand-mère me racontait cette histoire pour me fair epeur et pour me faire manger mes zligumes! IL EST DE RETOUR! il paraîtrait que le titre de zlitonnien fou se transmet de père en fils.
Du travail pour nos justicières Cheena la sans-peurs et pitite fraise et Clo! Attention à vous!

02-03-2004
Nélia a écrit:

Du travail pour nos justicières Cheena la sans-peurs et pitite fraise et Clo! Attention à vous!

et alors et notre grand zlijusticié.... il pu le zlipaté?? Rolling Eyes

allez viens myladybe, on va aller se boire un bon jus de zligume Wink

02-03-2004
Crying or Very sad oui j'arrive mais avant je v attrapper ce gros vilain !!!!
je v en faire qu'une bouchée.....
Twisted Evil

02-03-2004
o non!! me dit pas qu'il est de retour!!! j'avais trop peur quad j'etait petite!!!! Crying or Very sad mais bon, maintenant, chui grande et on a de surpre zlisticiere!!!!

03-03-2004
Crying or Very sad et justicier .....
je l'ai vu je le traque je ne devrais pas mettre longtemps a l'attrapper !!!!

03-03-2004
a oui, vraiment désolé, Crying or Very sad
je compte sur toi pour l'attraper!!! Mad

03-03-2004
bah celui qui l'capture aura droit à une super zlifête!!!!!et plein de gâteaux!!!

03-03-2004
Alors sa c'est dingue. Qui la relaché? Bon on va sortir l'artillerie lourde faut sa pour lui.

Et oui on est 4. cheena clo et myladybe et bien sur moi.
Alors voila 3 filles et un garçon si a l'avenir vous pouvez evité de l'oublier ce serai bien Wink merci.

03-03-2004
mici petite fraise Wink
je l'ai vu dans le zliparc suiver moi !!!!

03-03-2004
clo
Ouai c vrai ça fodrai pa oublier notr myladybe préféré Razz

Bon alors il est dans le parc??? Moi si je le trouve celui la on va lui faire sa fete Twisted Evil Twisted Evil

Gniagnia gniagnia chui méchante quand il y a des méchants dans la nature Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

03-03-2004
Shocked il a disparu entre les arbres !!!!
mince alorsj'étais a deux doigts de l'avoir ....
Répondre