je recherche un zlitonien pour accouplement

09-10-2005
salut
j'ai une toute petite zlitonniene et elle s'ennuie toute seule alors si un zlitonien est interresser pour accouplement metter un message
merci d'avance!

moi

12-10-2005
s'il te plaît pourrait tu inscrire ma zlitonienne qui recherche désespérément l'âme soeur

celib

12-10-2005
Toi j'taime !
Surprisedops: Toi j'taime !
salut
est ce que tu peut inscrire ma petite zaza au club des celib s'il te plai elle s'ennui vraiment toute seul !
marinette
Pardon !

bonjour à tous!!!!!

12-10-2005
quelqun poureer me dire à partir de quel niveaux peut on trouver un mari??? dites-moi SVP Crying or Very sad Pleure






a++++

12-10-2005
Pour tout savoir sur Zliton, consulte les règles du jeu :

Arrow zliton.com
Arrow règles du jeu

Et pour répondre quand meme à ta question : tu peux te marier à partir du niveau 1 mais ce n'est indispensable que pour passer au niveau 5 donc tu as le temps de réfléchir.

eum... S.V.P

14-10-2005
bonjour tlm!!!!!!! je vous Pardon ! pouvez-vous m'inscrire dans le club des célibataire niveaux 2 parce-que ma zlitonienne cherche Toi j'taime ! ! S.V.P répondez-moi cette fois si!!! Razz

ANNONCE!!!!!!

16-10-2005
Love ! bonjour tous les zlitons!!!! Nous cherchons un compagnon pour notre zlitonienne,alors ajouter nous a vos contacte Very Happy Paix ! Wink Exclamation Exclamation MERCI de bien vouloir nous répondre! aller a++++



ZLITONIENNE CHERCHANT Toi j'taime ! ZLIAMOUR

17-10-2005
Salut ,
Vous pouvez m'inscire au célibat du niveau 1 .
Et j'espère que je vais pas resté tous seul .
p.s: je vous aime les zlitonniennes Toi j'taime ! bisous mmmuuuhhaaa Love !
Merci de m'avoir inscrit (d'avance)

Re: *** Le Club des Célibataires ***

19-10-2005
Je suis ex-nouvelle. Je n'est toujours pas compris grand-chose.
J'aimerai vraiment avoir un mari.

19-10-2005
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux m'inscrire au club des célib STP!!!!!!! parce que j'attend depuis 100ans Toi j'taime ! Toi j'taime ! stp!!!!!!!!!



aller AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++++ Hello Hello

19-10-2005
C'est bon alizea est peut être occupé donc attend un peu .

19-10-2005
milla7 a écrit:

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux m'inscrire au club des célib STP!!!!!!! parce que j'attend depuis 100ans....................



Au lieu de râler, tu pourrais peut être faire tes propres demandes d'amitié afin de trouver ton prince charmant. En relisant le forum Relations, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver Wink

21-10-2005
Coucou à tous,

Est-ce que ce serais possible de m'inscrire au Club Des Célibataire ? Ma très jeune Poopy se plaint de n'avoir personne Pas content ! . Malgrès son jeune âge elle insiste beaucoup pour avoir une liste d'amis bien plus rempli et plus si affinité. . . Toi j'taime !

Merci beaucoup

amitié

26-10-2005
adrien84110 a écrit:

peut-on m'inscrire au club dans les niveaux 1 svp (zlitonien cherchant le zliamour)

[Edit Alizea] Bienvenue au club des célib niveau 2 Wink



tu veu etre mon marie je suis au niveau 2 et ma zlitoniennes diddlina
bachia 3116[color=violet]

27-10-2005
Salut tous le mondes moi aussi je suis célibataires donc si quelqu'un veut m'épousé moi je suis pas du tout contres .
Donc alizea si tu as le temps peut tu m'inscrires en niveau 3 s'il te plait .

28-10-2005
Hello! Mon zlitonien recherche une demoiselle niveau 4 pour faire sa vie Smile Avis aux intéressées...


[edit] En fait mon zlitonien a trouvé le bonheur^^ d'ailleurs j'ai le plaisir de vous annoncer l'union de Topaze avec Juliette01...dans quelques temps ----> pour les dragées me contacter par mp Wink



Dernière édition par Topaze le 02-11-2005; édité 1 fois

30-10-2005
salut je suis toute new ici mOi aussi je vOudrait bien quelqun qui partagerait la vie de mon Zlitonien "Niark" ^^ si tu pouvait m'inscrire au club des niveau 1 merci ^^

Salut!

31-10-2005
Rolling Eyes Rolling Eyes Bonjour! Je suis au niveau 2 et mon zlitonien aimerai trouvé l'âme soeur. S.v.p pouvez-vous m'inscrire? Paix ! Toi t'es le roi ! Ami !



Dernière édition par jia huan le 03-12-2005; édité 1 fois

Je suis une belle célibataire

31-10-2005
Je suis au niveau 1, je viens juste de m'inscrire et je cherche le grand amour pour ma zlitonienne. Pouvez-vous m'inscrire?

inscription

31-10-2005
pourai je faire parti des celibataire niveau 1

merci d avance metalo 08
Répondre