15-01-2005
Retour d'Ynaf (*cris de protestations : "NON !!! Pas elle !!"*) ...

L'univers, c'est tout ce qui est uni et vert !!

(ouf, ça va, c'est pas une trop grosse bêtise, aujourd'hui !!)

Par exemple, ceci Mr. Green ne fait pas partie de l'univers .... Car il n'est pas que vert !!! Même chose pour ceci Pleure et ceci Comprends pas... !!! D'accord, je sors, mais je reviendrais bientôt !!

sui... ah non, mince, je peux pas me suivre moi-même !!

Bon, alors ... Bye !!! Je reviens demain au pus tôt !! (et peut-être aussi demain au plus tard !!)

15-01-2005
l'est où, la file ? L'a du mal lui
euh, l'univers, c'est la file qui va suivre superbibi, Mathou, Ynaf, Oyo et Zlutigwen Arrow Arrow

15-01-2005
On a le droit de retenter sa chance, hein L'a du mal lui ? Dites mooooa ke ouiiiii!!!

Oops! J'ai pas d'idée!!! à si!!! Alors l'univers c'est ça --> "UniVErs"
Je souhaite bonne route et longue vie à ce magnifique mot qui a tout son mérite!! C'est simple, le monde est écrit dans l'UniVeRs!!! N'est ce pas? L'a du mal lui

Arrow Arrow

15-01-2005
On aura beau la retourner dans tout les sens, qui ? , cette question, ah ouf ! Mr. Green ) n'aura pas de réponses... Quoi quoi ? Mmmghhh

L'univers n'a pas de définition

15-01-2005
L'univers c'est un trou pommee, troisieme voie galactique apres Zliton.

15-01-2005
Moi yé souis pas france, y quand yé voit univers, yé pense qué cé l'anagramme dé nirveus, ci qui qu'un qu'il est stréssé, alors moi yé lui dit profite dé l'univers, ti sra moins nirveus...

Désolé pour l'écriture mais c'est plus sympa comme ça... Mr. Green

16-01-2005
L'univers est comme ce zliquizz...infini et impossible a définir donc ... pq on se creuse encore les méninges a chercher... Wink pour que le zliquizz porte bien son nom

16-01-2005
L'univers c'est comme une girafe. Pourquoi? Je sais pas.

16-01-2005
On m'a souvent dit qu'une image était bien souvent plus efficace qu'un long discourt, je vous ai donc cherché une image de l'univers:

Cette image a été obtenu en observant l'écho du Big-Bang. On peut ainsi voir les l'imite de l'univers, ce qui le définit.

16-01-2005
moi, moi, g une idée !
l'univers, c ot'chose !!!!!!! Faut pas mdemander pourquoi, cl'Inspiration, avec un grand I, qui m'a fait trouver ça alors que j'envoyais des MP à Mathou (bon, ok, j'arrête mes bêtises !).
*Commence une nouvelle file devant la sortie de scours Arrow *

...

16-01-2005
Pour moi l'univers c'est sa:

Merci pour l'idée de mettre une image pippin!

Dernière édition par lilmiss04 le 16-04-2005; édité 1 fois

16-01-2005
L'univers
c'est un grand pays
tres tres tres joli
avec des agneaux
et des rigolos
plein d'barb' à papa
et de chocolat
oui, c'est l'univers
bien plus grand qu'la terre.

Moi (sisi je vous jure)

et on enchaine :
Au pays, de Candy, comme dans tout les pays .......... Hein quoi la sortie, c'est ou ça, ah oui là Arrow

17-01-2005
Mais c'est que ça s'agite les neurones, hé hé Twisted Evil

Je me demande combien de temps ils vont tenir...

17-01-2005
Pyroflam a écrit:

L'univers, c'est une machine à casser les neurones (seulement les neurones ? Evil or Very Mad ) et c'est le dernier qui reste qui gagne le trophé.

17-01-2005
L'univers, c'est un joujou que l'on trouve en supermarché, avec lequel les enfants d'hommes encore plus grand que nous joue lors des week-ends.

C'est un proposition comme une autre, après tout...

17-01-2005
L'univers c'est une sorte de grand machin dans une petite bille et un jour la petite bille elle etait trop petite et elle a explosée et l'univers et sortit d'un coup et tout d'un coup aussi nous povre petit zlitonnien somme arrivée sur notre petitere planete grace a Zlitus.

17-01-2005
Pyroflam a écrit:

comment ça ??? bien sûr qu'on va tnir !!!!!!! Twisted Evil
l'univers de Pyro, c'est de s'amuser à nous voir craquer !
mais je ne lui ferais ce plaisir Na ! , alors, voilà !!!!!!!

17-01-2005
Univers! Oh Univers! Pourquoi t'appelles tu Univers? Renies ton nom et appelle toi...patate douce! Dormir

C'est pas ma faute! Etre enfermée pendant 3 jours entre 4 murs avec la grippe, c'est pas top comme univers!

17-01-2005
Bien dis Zlutigwen!!!! On sdécourage pas... Twisted Evil

Bon que pour énerver pyro jai envie de faire un récit de 2 pages.. mais j'ai pas le courage!!

L'univers, c'est une définition qu'on s'amuse à chercher quand pyro .. se pose des questions Mr. Green

héhé un ptit rajou encore mdr

17-01-2005
Alors comme ça on embête Pyro avec l'univers...
Quoi quoi ? Ou alors c'est lui qui nous embête avec ?? non je crois pas, je trouve ça amusant de continuer sur 9 pages un truc dont on a la réponse au bout de 3 pages seulement (je crois)... Pété de rire

Alors pour pas perdre le truc continuons:

L'univers:
C'est Srevinu à l'envers, vous allez me demander ce qu'est Srevinu?! bah je vous répondrais que c'est Univers à l'envers... Ok c'est pas très malin, vous allez me dire, mais l'univers c'est la préséance des contraires, tous ces contraires s'opposent pour créer des équilibres, et la somme de tous ces équilibres, que l'on peut résumer en une intégrale, forme Un seul équilibre qu'est l'univers. L'univers est donc la somme de tous les univers aussi bien physique que philosophique. L'univers à quelque chose d'intrigant elle s'autorégule: un contraire se change (car rien de disparaît dans l'univers) et son propre contraire entraîne une cascade d'évènements qui amène à ce que les deux contraires retrouvent un contraire respectif...

Pour vous universaliser, votre Zlifan ...
Répondre