26-09-2005
Le zlimblick est il une date arrêtée ?

[Pyro] Comment ça ??

et bien figée, comme la date liée à un événement par opposition par exemple à la date de la nouvelle lune qui revient Surprisedops:

[Pyro] Ahh, dans ce cas oui.

Dernière édition par Krisanto le 27-09-2005; édité 1 fois

26-09-2005
Question : est-ce que la date est en 2003 ?

[Pyro] Oui !

Proposition : la date de la création du niveau 4 le 04-08-2003

[Pyro] Non non...

26-09-2005
Est-ce que le zlimblick concerne le niveau 3 ? Mr. Green

[Pyro] Oui Slurp

26-09-2005
est ce que le zlimblick concerne le niveau 6?

[Pyro] Non !

27-09-2005
le zlimblick est l'an -60 000 avant l'invention de l'an 1 ou la création du système Litonien.

[Pyro] Faut arrêter la tisane hein !

est ce que le zlimblick est la date de CREATION D'UN NIVEAU? (comparativement à une modification ou la création du site etc)

[Pyro] Non.

27-09-2005
:???: Est-ce que le zlimblick est datée de 2004 ?

[Pyro] Non.

27-09-2005
peut on' voir' le zlimblik plusieurs fois dans la journée , si on reste connecté sans interruption ??(pendant que d ' autre ne le verrons pas 0_°?c est tordu ca ^^ )

[Pyro] Aussi tordu qu'un mouton noir qui réfléchit Rolling Eyes

je sèche ..... faut dire mox tu est fort hein même si tu as eu du temps pour le preparer ^^ chapeau hein !ou bien c est nous qui sommes nuls (pas impossible )

[Pyro] C'est pas MoX qui est fort, c'est toi qui ne suit pas !

27-09-2005
est que le zlimblick concerne que le niveau ?????????

[Pyro] Comprends pas (encore une qui abuse de la tisane !)

27-09-2005
Bon pas d'idée pour une question, mais une proposition de date qui concerne le niveau 3 et qui se passe en 2003 : le 06/12/2003 Hein ?

[Pyro] Non. Mais pourquoi le 6 décembre ?

C'est la date qui est inscrite en haut de l'exemple du niveau 3 la zlivache dans les règles du jeu. Je me suis dit que vous êtes tellement tordu que vous auriez très bien pu trouver quelque chose tiré par les cheveux dans ce genre.... Spamafote ! Je me trompe? Laughing

[Pyro] Sur le fait qu'on est tordus, non Mr. Green Mais pour la réponse, tu te trompes, oui !

Dernière édition par Tahaa le 27-09-2005; édité 1 fois

27-09-2005
Une partie du zlimblick serait elle "juillet 2003" ? Very Happy

[Pyro] Non !

27-09-2005
un petit résumé depuis celui de zmegenny en page 8:

le Zlimblick est une date fixe en 2003 evoque dans le forum general qui concerne le niveau 3 mais pas les niveau 4 et 6, en relation avec le creation d'un niveau, il a rapport avec un changement sur le site.

ma question : est-ce que le Zliblick est la date d'un changement dans le niveau 3 uniquement ? (par oposition a des changement dans d'autre niveaux que le 3 (1 et2 par exemple) a la meme date?)

[Pyro] Oui.

ma proposition : la date a laquelle les martiens sont devenus les Zlitoniens , les poules des Zlipoules et les vaches des Zlivaches, a savoir : le 16/06/2003
(je pense que c'est cette date la d'apres cela : https://zliton.com/viewtopic.php?t=45&postdays=0&postorder=asc&start=20)

bon, allez, je me prepare a un nouveau NON de la part de Pyro. j'ai l'habitude.

[Pyro] Mmmmhhh, je ne voudrais surtout pas te décevoir ! Alors je te dis : NON !

je le savais !! tu peux pas t'en empecher !! tu aimes ca !!!

27-09-2005
Question : est-ce que la date est avant le 30/06/2003 ?

[Pyro] Oui.

Proposition : le 31-05-2003 : la date à partir de laquelle on peut faire du fromage au niveau 3

[Pyro] Et non !

[edit]Héhé on avance. La date correspond à un changement du niveau 3 et comme il a été créé le 24/05/2003, la date serait donc entre le 24/05/2003 et le 30/06/2003.
De plus la date correspond à un changement du niveau 3 mais qui n'affecte pas le niveau 1 et 2 donc ce serait logiquement un changement qui concerne la zlivache ou/et sa gestion (ses aliments, la production de lait, etc ...)

[Pyro] Bon résumé !

27-09-2005
:!!!: Le 26-05-2003, date où Niamor a dévoilé les "arts" dessinés par
-ThE kLoWn- pour la zlivache, zlitonnien et zlipoule 2 jours après la mise en jeu du niveau 3 : ... Galerie d'images

[Pyro] Non !

28-09-2005
Le zlimblick est la modification des aliments de la vache en date du 21-06-2003 (ils font prendre plus de poids)

[Pyro] Non

Est ce que le zlimblick apporte une modification à la gestion du fromage?

[Pyro] Non plus

28-09-2005
:???: Est-ce que la date du zlimblick est avant le 12/06/2003 ?

[Pyro] Oui.

28-09-2005
Vas y Zmegenny, par dicotomie tu va y arriver Wink
moi je me met a l'archeologie du forum general. le pb c'est qu'il a a eu des pertes avec des sujets inexistants.

bon ma question :
est-ce que le Zlimblick a un rapport avec un bug (et plus particulierement la correction de celui-ci) du niveau 3 ?

normalememt la ya Pyro qui repond NON.

[Pyro] (pour ne pas te décevoir, je dirais...) NON !

je pense a la date a laquelle Niamor a corriger le bug sur la vente des Zlifromages sur le marche
Loumes a écrit:

le bug de fromage :
ce bug comme expliquer ailleur, fait que le fromage mit sur le marché reste tjrs sur le marché et disparait jamais meme si qqn achetes du fromage (l'acheteur paye et a un fromage).
Pendant qlqes jours, il avait mit sur le marché du from à 11Z, et tout ceux qui en ont acheté lui on donner du fric sans contre partie.

le 06-06-2003 si j'en crois ceci :
https://zliton.com/viewtopic.php?t=83

et puis la aussi ya Pyro qui repond NON.

[Pyro] Non Mr. Green

pyro, c'est fou comme tu es previsible. Broie du noir
bon je retourne a mes travaux d'archeologies et je reviens demain. Grrr

Dernière édition par toto fait dodo le 28-09-2005; édité 1 fois

28-09-2005
Flute... Toto tu me souffles ma question Tss tss enfin pas tout à fait
Je vais demander alors si cela a rapport avec les fromages ....

[Pyro] Comme cela concerne le niveau 3, cela a forcément un rapport avec les fromages Rolling Eyes Désolé... Mr. Green

Et je pense au 5 juin 2006 date du bug des fromages Very Happy Very Happy

[Pyro] Ben non plus !

28-09-2005
Proposition : le 27-05-2003 : la date de la correction d'un bug sur le poids de la zlivache et son total de point

[Pyro] Ben non...

Question : est-ce que la date est avant le 31-05-2003 ?

[Pyro] Vi !

28-09-2005
:!!!: 24-05-2003, Date de mise en ligne du niveau 3... Gaston

[Pyro] Arf... Ben non. C'est pas vraiment ça Mr. Green Je peux avoir le lien de la page où se trouve cette information ?? (Poste-le dans un nouveau message sur ce topic que je le vois.)

Pour Mathou ci-bas...
Dis, la date du 1er post serait le 04-05-2003 par vjeux (a moins que je ne me trompe, c'est pas évident a trouver) [Astuce]Le premier jour !et non le 04-06-2003! Peut-être est-ce une erreur, il n'est pas trop tard! mais ce qui ne colle pas c'est que le niveau 3 n'étais pas encore en ligne...

[Pyro] Le premier post, ou du moins le plus anciens encore sur le forum, est effectivement celui de vjeux du 4 mai 2003. Ã?a fera plaisir à Polti d'apprendre ça Slurp

D'accord, voilà l'info, le lien de la page en faite...

en plus simple, c'est ce post-ci qui m'a vraiment donné la date (par déduction)

Niamor a écrit:

voila jai tout envoyer hier soir et ce matin jai corriger les quelques bugs que jai trouver maintenant fo que je termine la gestion lait/frommage
@ ce soir Laughing

Dernière édition par zmegenny le 30-09-2005; édité 3 fois

28-09-2005
Est-ce que la date est en juin 2003 ?

[Pyro] Non !

Le 4 juin 2003 ! Mr. Green [Date du premier post sur le forum]

[Pyro] Donc non (et voir l'édit de zmegenny plus haut)
Répondre