ARGL

05-06-2003
Shocked Shocked
Quelqu'un peut m'expliquer comment "tupuduc" a reussi a avoir 975Z et etre 1er du classement Shocked

05-06-2003
ya deja un sujet la dessu avec un mec qui sapel jojo ...

05-06-2003
g pas l'air con avec 1Z Rolling Eyes

y'en a qui comprennent vite l'exploitation des prix.....

Ont pourras faire banquier et pretter de l'argent + tard? Razz

05-06-2003
je crois savoir, ce coquin a du profiter du bug de fromage :
ce bug comme expliquer ailleur, fait que le fromage mit sur le marché reste tjrs sur le marché et disparait jamais meme si qqn achetes du fromage (l'acheteur paye et a un fromage).
Pendant qlqes jours, il avait mit sur le marché du from à 11Z, et tout ceux qui en ont acheté lui on donner du fric sans contre partie.
Il n'en a pas parler, aveuglé par l'argent.

05-06-2003
banquier sa pose que des problemes :
1) si tu c pas jouer c pas avec de largent en plus que tu va t'en sortir
2) si le gars a qui tu prete du fric peu pas te el remboursé ... t dans la merde

05-06-2003
Niamor a écrit:

si le gars a qui tu prete du fric peu pas te el remboursé ... t dans la merde


C'est le risque de tous les banquiers Very Happy

06-06-2003
ouai ok ... mais si tu pert plein de tune tu va etre degouté du jeu et tu ura plus envi de venir et c'est pas mon but !

06-06-2003
Loumes a écrit:

je crois savoir, ce coquin a du profiter du bug de fromage :
ce bug comme expliquer ailleur, fait que le fromage mit sur le marché reste tjrs sur le marché et disparait jamais meme si qqn achetes du fromage (l'acheteur paye et a un fromage).
Pendant qlqes jours, il avait mit sur le marché du from à 11Z, et tout ceux qui en ont acheté lui on donner du fric sans contre partie.
Il n'en a pas parler, aveuglé par l'argent.



Perso, un ami a acheté les 10 Bluck de lait que j'avais mis en vente. Il en a meme acheté 15, mais pas 1Z est rentré sur mon compte dc j'ai retiré mes bluck du marché et les ai vend au marché régional.

06-06-2003
ok, mais ce n'est pas le cas pour le fromage !
j'ai mis mon fromage sur le marché à 10Z, il y ait tjrs et dès que qqn l'achetes, l'argent rentre mais le fromage reste !

06-06-2003
ok ... normalement ce soir tout est corriger !
Répondre