01-03-2006
Oups désolé .

01-03-2006
Catrine a écrit:

Oups désolée .

A moins que tu sois un garçon.
Non je blague !!

03-03-2006
Quoi moi un garçon, mon zlitonien oui mais pas moi .
Je suis purement féminine .

03-03-2006
Catrine, il n'y a pas d'espace entre le dernier mot de ta phrase et le point. Il y en a pour les points d'exclamation et d'interrogation, mais pas pour les points. Wink Quels progrets !

03-03-2006
Merci aussi c'est normal, j'ai des bon professeurs .

03-03-2006
S'il vous plais je peux me joindre à vous ?

03-03-2006
Bien sûr !
Il te suffit d'écrire ici, de faire le maximum pour ne pas faire de faute, et de corriger celles des autres Smile

03-03-2006
Merci beaucoup !
Je suis très contente d'être sur zliton, et que vous voulez bien de moi .

03-03-2006
Catrine a écrit:

Merci, aussi c'est normal, j'ai de bons professeurs.

(On dit "de bons professeurs" et non "des bons professeurs". Tu as encore fait la faute du point ^^.)

Liana a écrit:

Merci beaucoup !
Je suis très contente d'être sur zliton et que vous vouliez bien de moi .

(Pas besoin de virgule.)

06-03-2006
Remontage de sujet, il serait fort dommage que ce sujet meurt ainsi ! Il est utile aux Zlitoniens, alors, qu'il vive ! XD *Ynaf délire un peu, là...*

Enfin, écrivez, là ! Vous pouvez raconter un peu ce que vous voulez (enfin, pas tant que ça, mais quand même...), du moment que l'orthographe et la ponctuation sont correctes. Bon, il y a aussi la conjugaison à laquelle il faut faire un peu attention, mais ce n'est pas si difficile que ça ! Alors, postez, enfin ! Juste trois lignes, et vous gagnez quelque chose ! Un message de trois lignes sans la moindre faute, c'est encore plus ! Et une correction aussi, ça rapporte ! Et puis, si vous avez une règle importante du français à rappeler, vous pouvez aussi le faire et gagner des Zlitons (je crois... En fait, j'ai oublié ^^' !) ! Allez, réveillez-vous, enfin !

06-03-2006
Oui, il faut remettre se sujet en nouveauté !! Tous se que m'énerve c'est que on a un correcteur il corrige mais pas la grammaire, donc pour ne pas faire de faute de grammaire il faut que j'écoute mes cours de français et sa c'est très très dure .
Car elle nous en dorent, mais bon pour zliton il faut sacrifié des choses . J'ai essayé Ynaf de faire quelques lignes . Sans faute peut être pas, mais j'y ai mis tous se que je savais ( et aussi mes fautes d'étourderies )

06-03-2006
Catrine a écrit:

Oui, il faut remettre ce sujet en nouveauté !! Tous ce qui m'énerve c'est qu' on a un correcteur il corrige mais pas la grammaire, donc pour ne pas faire de faute de grammaire il faut que j'écoute mes cours de français et ça c'est très très dur .
Car elle nous en donnent, mais bon pour zliton il faut sacrifier des choses . J'ai essayé Ynaf de faire quelques lignes . Sans faute peut être pas, mais j'y ai mis tous se que je savais ( et aussi mes fautes d'étourderies )

06-03-2006
3 fautes, vous avez vus les progrès . Ce n'est pas pour être désagréable mais nos récompense Pyro . L'air de rien

06-03-2006
Catrine a écrit:

3 fautes, vous avez vus les progrès . Ce n'est pas pour être désagréable mais nos récompense Pyro . L'air de rien

Je récris Razz

"Trois fautes, vous avez vu les progrès ? Ce n'est pas pour être désagréable, mais nos récompenses, Pyro !"
^__^ Courage Catrine ! Tu vas finir par y arriver...

Ah, et dans la correction de Babygirl...

"... tout ce que je savais ..."

De plus, tu as oublié de corriger les espaces en trop avant les virgules et dans les parenthèses...

06-03-2006
Merci pour vos encouragement, babygirl je voulais pas dire sa : Car elle nous en donnent c'était elle nous endorme . ( dodo Dormir )

06-03-2006
Catrine a écrit:

Merci pour vos encouragement, babygirl je voulais pas dire sa : Car elle nous en donnent c'était elle nous endorme . ( dodo Dormir )

"Merci pour vos encouragements, babygirl, je ne voulais pas dire ça : car elles nous en donnent, c'était elle nous endorme (dodo)"

Je ne comprends pas à partir des deux points...

06-03-2006
Ha je crois que je me suis relâché . Et il ne faut pas, Ynaf tu peux m'expliqué pour les espaces s'il te plaît ?

06-03-2006
"expliquer", c'est bien, reprend-toi ^^

07-03-2006
Ynaf a écrit:

...........il serait fort dommage que ce sujet meurt ainsi !

meure

Catrine a écrit:

..................... Car elle nous en donnent c'était elle nous endorme . ( dodo Dormir )

elle nous endort

Catrine a écrit:

Ha je crois que je me suis relâché.........

relâchée

Pink22 a écrit:

"expliquer", c'est bien, reprend-toi ^^

reprends

07-03-2006
Autant pour moi, Lune ^^, on m'a appris la règle il n'y a pas longtemps en plus...
Je tâcherai de m'en souvenir.
Répondre