31-07-2006
marsupette a écrit:

Love ! Love ! je recherche une zlitonnienne pour mon ricton timide Surprisedops: Surprisedops:

Ca tombe bien, je recherche également un zlitonien Love ! pour ma Zliriche qui commence à trouver le temps long toute seule.
Mais je ne sais pas faire les demandes d'amitiées T'as la tête dure ! , si tu le sais et que je t'intéresse n'hésite pas à faire le premier pas. Ami !

[Edit Alizea] Tout est expliqué là Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617 Wink

fin niveau 1

31-07-2006
je recherche tjr une gentille zlitonienne qui ne doit pas rester en hibernations 6mois par ans svp Smile

Re: celib

01-08-2006
angelique49 a écrit:

coucou ma zlitonniene recherche des amis alor repondez moi svp merci

moi je te répond je viens d'alsace je suis une maman de 2 petite filles et j'élève aussi un cochon virtuel et une vache.

S.O.S zlitonien

01-08-2006
slt je lence un sos a tou lé zlitonien qui cherche une petite amie zlitonienne merci davance é soyer nombreu a repondre Smile

01-08-2006
Bonjour je cherche une zlitonnienne pour mon zlitonien merci d'avance

01-08-2006
bonjour ma zlitonienne cherche un zlitonien alors si vous en avait un pensez à elle !!

01-08-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

idem!

01-08-2006
Moi je veux bien

RépOnse

02-08-2006
azur40 a écrit:

Bonjour je cherche une zlitonnienne pour mon zlitonien merci d'avance

koukou tu cherche une zlitonienne moi j'en ai une pour toi si tu vx on se coze en mp ?

03-08-2006
Comprends rien ! J'envoie un grand baiser pour tout le monde. Au revoir.

En réalité. J'envoie un grand baiser pour quelques personnes du monde. L'a du mal lui Au revoir.

Dormir zz zz zzzzzz

Clap clap Oui. Pété de rire Il est très amusant. Hello Mais je dois me retirer pour aujourd'hui. Pété de rire Au revoir et baisers.

[Edit Aliza] 4 post regroupés en 1

03-08-2006
sam54 a écrit:

je recherche une zlitoniene pour une relation longue durée merci de me repondre parce que mon puic-puic (zlitonien) se sent seu
Toi j'taime ! Paye un coup l

salut
je t'ai envoyé une demande d'amitié!

ma zlitonnienne est célib!!

03-08-2006
karoline,ma zlitonnienne cherche lame soeur

04-08-2006
yo, je suis nouveau, je viens de m'inscrire, et je cherche une zlitonienne

04-08-2006
warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

salut je suis interesser par ta demande merci de me repondre rapidement 01barbara01

Re: sélibtaire

04-08-2006
voila je cherche un zlitonien pour ma zlitonnienne elle voudrait bien recontre l'ame soeur si ses possible

04-08-2006
Paye un coup Bon week-end pour tous. Pété de rire Depuis l'Argentine, le hispanophone. Love ! Mme Claudina.

05-08-2006
mois aussi je cherche l'ame soeur pour ma ziltonienne

05-08-2006
je cherche un ziltonien Toi j'taime !

Re: recherche

05-08-2006
lola1258 a écrit:

ma zlitonienne recherche un zlitonien

Elle a quel âge ?

Mamyboum

[Edit Alizea] Lola vient de s'inscrire et elle a zéro jour. Afin de connaître les caractéristiques d'un compte, il suffit cliquer sur le pseudo Wink

05-08-2006
Ma ziltonnienne aussi cherche l'ame soeur car elle s'ennuie beaucoup
Répondre