22-03-2007
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un problème de fous T__T'

(oui, je reviens pour ça -___-')

23-03-2007
Formulation Mmmghhh

*retourne jouer a la corde a sauter*

01-04-2007
Allez allez, plus que quelques heures avant la fin de la journée pour nous trouver cette réponse !!!
Parce que si réponse il n'y a pas.... Twisted Evil

03-04-2007
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre. [Claude Blanchard] -> humouriste québecquoiiiiiis !

11-04-2007
Et dire que certain a frolé la réponse.
Si proche du but !
J'en pleurerais presque...
Spamafote !

19-04-2007
l'univers ce compare à ce qui ce trouve a l'intérieur de la tete de pyro ... c'est à vous de me dire koi ... Tout ou rien ... tout ce qu'il imagine sait ou voit c'est l'univers, son univers parceque c'Est limité ... on ne peu pas vivre la vie de quequ'un d'autre on vit notre vie alors l'univers c'est ce qui ce passe dans notre tête... ce qui ce passe dans notre vie ce qu'on apprend ce qu'on veux ce qu'on veut pas .....

sinon http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers va t'informer la Razz

20-04-2007
Hé bien, hé bien... Toujours en place, celui-ci ?

(Que quelqu'un trouve la solution, pitié, c'est un vrai casse-tête !)

Sinon, je proposerais donc, par habitude (hé oui, je continue à proposer des réponses à ce Zliquizz idiot n°2 complètement fou ^^') :
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est vraiment... très très très très très énervant ! T__T C'est un peu beaucoup trop compliqué, on a beau chercher, on trouve rien du tout, et ça va faire 2 ans que ça dure, sauf erreur de ma part, car je n'ai pas vérifié la date de lancement de ce topic...

Dîtes-moi pas que c'est juste dans la tournure de la phrase que "Celui Qui Aurait Pu Trouver La Réponse Au Zliquizz Idiot Numéro Deux" s'est planté, par pitié ! (si si, le nom, en Majuscules, parce que c'est déjà un mythe...)

22-04-2007
Pyroflam a écrit:

Tout ceci n'est qu'un problème de formulation je pense.

Faut lire avant de poser des questions, c'est à la page précédente

Bon alors je propose : "qu'est ce que l'univers" est une phrase culte pour tous les fans de Perusse qui peuvent grâce à elle se vautrer de complaisance en se remémorant leurs mortes années ou ils pouvaient encore courir dans l'herbe avec la frêle agilité de la jeunesse. Spéciale dédicace

22-04-2007
Jean de la ferm se moque encore de moi T__T ! (allez, avouez, c'est devenu un passe-temps national, hein ? >__<Wink

Bon bon... Plus sérieusement, "Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question à laquelle on ne peut apparemment trouver la réponse qu'en cherchant sur Internet, et pas seulement sur Zliton ou dans sa tête =/

(c'est juste, non ? =D)

22-04-2007
Pyroflam a écrit:

Tout ceci n'est qu'un problème de formulation je pense.

Pyro comment veux tu qu'on trouve exactement la formulation que tu désires c'est impossible T'as la tête dure !

Et puis "qu'est ce que l'univers?" on aimerait bien le savoir.

22-04-2007
[Pyro] Vous avez déjà tout ce qu'il fait dans les pages précédents, plus d'indices !
Si vous regardez tous mes "edits", vous avez quasiment la réponse...
Mais faut avoir le courage de tout lire L'air de rien

ben on est pas fou courageux pis meme moi j ai tout relu mais il y a telment de reponses que j avoue je m enmele entre ce que j ai lus et ce que je crois avoir lut ><

[Pyro]Alors si vous ne savez pas, la réponse a été quasiment donnée dans les dix dernières pages...
Il ne manquait qu'une toute pitite précision Slurp

alors moi je donnes ce qui manquait ^^

{la reponse deja donée]+ [une toute petite precision] = ouiiiiiiiii a moi la livertéééééééééééééééé je peux enfin laisser dormir ma pauvre tite tete ??

23-04-2007
Vous finirez bien par trouver !

La réponse est la demande d'une question dans une réponse déjà donnée Wink

23-04-2007
L'univers, c'est un énôôôôrme jardin !

23-04-2007
"Qu'est ce que l'univers ?"
Notre futur royaume où nous pourrons pousser paisiblement Diable

23-04-2007
... J'ai pas tout bien compris dans ce que tu as précisé... ça veut dire "pensez à préciser "qu'est-ce que l'univers ?" avant de donner votre réponse ?". Parce qu'il me semble que tu avais parlé d'une formulation en "Qu'est-ce que l'univers ?" c'est + réponse ^^"

Allez, faut se relire toute la fin des réponses et les répéter en changeant la formulation ! (quelqu'un est motivé pour trouver la réponse ? xD)

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est le titre du livre de chevet de Pyroflam à l'époque où il posta ce Zliquizz idiot n°2...

(je relirai plus tard...)

23-04-2007
bon ben "Fait gaffe de pas poser une question trop vague quand même. " alors mais ça tombe un peu a plat après 104 pages de réponses diverses et variées

23-04-2007
Qu'est-ce que l'univers? Personne ne le sait exactement.

Voilà... je me suis laissée allée à y répondre une autre fois! Spamafote !

26-04-2007
Qu'est ce que l'univers?

C'est

*inspiration soudaine me venant de zouzette à partir d'un simple zli-blitz idiot"

26-04-2007
euh ...ller encore une reponse pour rien : une question non resolue^^

sinon Pyro je t ai trouvé un copaing^^
=====>copaing

27-04-2007
L'univers ce n'est qu'un grand cornichon, peuplé d'innombrables petits cornichons !
Répondre