27-04-2007
Bon allez, Jean de la ferm, je te l'accorde, cela fait deux fois que tu es vraiment très proche, et les autres commencent à péter les plombs ! (Surtout le dernier là, n'importe quoi :mrgreenSmile

J'attendais précisément la réponse suivante :

personne n' a écrit:

"Qu'est-ce que l'univers ?"
"Une question un peu trop vague."

Avec une explication citant François Pérusse que j'adore Slurp

Quand même, vous n'êtes pas doués Clap clap

27-04-2007
Merci Jeandelaferm!!!!!!!

Tu es presque aussi Glorieux que Zlitus lui meme! nous voici delivre de ce tyranique Zli-quizz idiot de Pyro !

27-04-2007
Quoi ?? Shocked

Mais c'était simple !

Bravo Jean de la ferm !! Clap clap

27-04-2007
Merci à tous. Y compris à Pyroflam qui m'a permis de découvrir Pérusse (que je ne connaissais donc pas avant ce zliquizz).

Bon ben maintenant. Orgie de crêpes !!!!!!

27-04-2007
Bravo Jean de la ferm Clap clap
et bravo à tous ceux qui se sont accrochés Mr. Green

27-04-2007
Je n'ose y croire...
Quelqu'un a vraiment trouvé?
C'était vraiment que ça la réponse... Bah c'est vrai je finis par avoir des doutes quand pyro dit qu'il ment...
Pfff je renierai Pérusse toute ma vie, il nous en a bien fait trop baver..... ^^

Tu as mes plus grandes félicitations Jean de la ferm, je plains maintenant les modos parce que nous on a peut-être torturé notre esprit pour trouver cette malheureuse réponse mais eux, ils vont devoir se torturer l'esprit s'ils veulent vraiment remettre des récompenses!

27-04-2007
Teuteuteu, IL va devoir corriger, moi je m'y refuse Nan nan

Bien joué Jean de la ferm Clap clap

27-04-2007
Ouah, bravo Jean de la ferm !

*applaudissements*

(il était temps ! T__T')

28-04-2007
5b
Bravo à toi, Jean de la ferm! Clap clap

28-04-2007
Félicitations Jean de la ferm! Pardon !

30-04-2007
Bravo Jean de la ferm Clap clap
et bon courage à Pyro pour la correction ! L'air de rien

Arrow je suis déjà sorti

30-04-2007
Revient Gillout !
Tu sais que je t'aime bien, hein, dis, tu sais L'air de rien
D'ailleurs, en toute amitié hein, tu vois ce tas de pages, là... Est-ce que tu pourrais, tu sais, heu...

02-05-2007
Vous savez si ça peut vous simplifier la vie, je veux bien renoncer à ma récompense (si jamais j'en méritais une, on sait jamais, on peut y croire! ^^)

02-05-2007
BRAVO Jean de la ferm Clap clap
T'es trop fort Pardon !

09-05-2007
Hin hin hin hin....

* Pyroflam incline la tête, ricanant dans l'ombre de son entonnoir

Je me disais... vous savez... je me disais...

Voilà.

A TOUS LES PARTICIPANTS DE CE ZLI-QUIZZ IDIOT !!

Vous avez exactement un mois à compter de cette date pour vous manifester APRES ce message, et me donner le nombre de propositions que vous avez formulées pour répondre à cette magnifique question qui vous a tourmentés toutes ces longues nuits passées à réfléchir, ce dont je ne doute pas ! Ou à écouter des MP3, au choix...

Tous ceux qui n'auront pas posté ici dans le mois qui vient n'auront pas de récompense. Ceci est hélas indispensable afin que je sache qui parmi tous les participants de ce quizz est encore présent sur notre beau forum de Zliton.com !

Qui a dit que j'étais vicieux ?... Hin hin...

09-05-2007
SR
Moi je n'ai pas participer mais qui c'est... si il reste des crêpes en rabe Cool

09-05-2007
J'ai ragrdé pas mal de page. Et j'ai proposer des réponses ( toutes faussent ) 13 fois.

09-05-2007
(Oh, mais tu vas voir, je vais compter, en plus ! T__T')

Et... 271 ! xD Plus ou moins ^^" (sans compter les participations après que la réponse ait été trouvée, bien sûr -__-' !)

09-05-2007
11 ! Sans erreur possible...

09-05-2007
J'ai compté 102 réponses pour moi.
Répondre