02-09-2007
Même pas vrai ! Non ça y est on va peut être avoir quelques choses je n'arrive pas a y croire .... Pyro tu ne mens pas j'espère Tristounet

02-09-2007
Merci Pyro moi aussi je veux bien des crêpes

06-09-2007
pyro ; Bon allez, tous ceux qui posteront après ce message seront tous gagnants !

même ceux qui n'ont pas participé au jeu ? c'est gentil ça Very Happy

06-09-2007
Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro... Pyro...

Quelqu'un l'a vu dernièrement? Mmmghhh

08-09-2007
SR
...
Il ne veut pas nous donner nos crèpes :'(

16-09-2007
Ami ! YOUH OUH Pyro je sais que tu es dans les parages puisque hier a 13h11 tu as Bannis grosminique.
Alors Je revendique pour moi et tous les autres Zlitonniens :

ON VEUT NOS CREPES !!!!! Pas content !

17-09-2007
Bon, d'accord... Je crois qu'il est temps que vous soyiez récompensés !
Alors, combien de crêpes voulez-vous ?

17-09-2007
Autant que de post réalisés dans ce sujet Very Happy

17-09-2007
Ah enfin Pyro est d'accord pour nous donnez nos bonnes crêpes Pardon !

Je suis complètement d'accord avec Toi Trutrude Clap clap ça serait génial d'avoir autant de crêpe que de post réalisés dans ce sujet.

17-09-2007
Tout pleins de crêpes siouplait L'a du mal lui

17-09-2007
Avec un bonus pour le retard Wink

18-09-2007
Ouai on veut pleins de bonne crêpes préparé par Pyro .... avec amour Pété de rire

18-09-2007
Plus d'une dizaine de crêpe chaqu'un... et biensur un bonnus pour le retards... Cool

18-09-2007
On veut une tonne de bonne crêpes Slurp

20-09-2007
Oh Grand Pyroflam! Aie pitié de nous. Une panne d'ordinateur m'a tenue à l'écart pendant 13 horribles jours qui m'ont fait perdre veaux-vaches-cochons (lire: poule et vache). En plus de me priver de tous mes ti-z-amis zlitoniens! Alors les crêpes, on les mérite, non ?, pour avoir tant chercher à te plaire par nos réponses... Hein, tu en dis quoi, Pyro?

22-09-2007
SR
En plus tu sais que tu es mon namoureux Pyro

:p

( Oueh je vais de la lèche... et alors ? xD )

22-09-2007
stitch69 a écrit:

Ouai on veut pleins de bonne crêpes préparé par Pyro .... avec amour Pété de rire

Heu moi je préfère pas que ce soit Pyro qui les prépare, je veux juste qu'il me les livre après les avoir prise dans la meilleure crêperie du coin...
Parce que Pyro au fourneau, heuuuuuuuuu... L'air de rien

Aieuhhhhhhh non pas la tête, pas taper

*Gertrude s'enfuit en courant le plus vite qu'elle puisse*

22-09-2007
SR
Attention... Pyro va avoir affaire avec `SR`si celui-ci taper Gertrude !!!

*`SR` s'enfuit en suivant Gertrude après avoir vu les muscles de Pyro*

23-09-2007
Pyro musclé Shocked ce gnome serait musclé ? Pété de rire

23-09-2007
gertrude a écrit:

Pyro musclé Shocked ce gnome serait musclé ? Pété de rire

Gertrude ne vexe pas trop Pyro parce qu'autrement il ne va pas nous donner nos crêpes P'tite larme
Répondre