25-09-2007 5b Je te supplie O Grand Pyro... Mes réserves de crêpes diminuent d'heure en heure... Je compte sur ta légendaire générosité!
28-09-2007 Pyroflam Générosité légendaire, moi ?? Bon, pis Gertrude m'a vexé, alors ce sera pas pour maintenant, vous êtes tous méchants
28-09-2007 demon69 Mais non, mais non, on est pas méchant Arrete de pleurer Pyro on t'aime . ..... Mais on t'aimerai encore plus si tu nous donnais nos crepes.
28-09-2007 gillout Verrons-nous un jour la couleur de ces crêpes ? Faut peut être flatter Pyro Ô Pyro toi qui es si grand, si fort, qui as la science infuse, donne-nous des crêpes
12-10-2007 kikir Pyroflam... Pyroflam...Pyroflam... Pyroflam... Pyroflam...Pyroflam...Pyroflam... Pyroflam...Pyroflam... Pyroflam... Pyroflam... Pyroflam...Pyroflam...Pyroflam... Pyroflam... As-tu besoin d'oeufs pour faire tes crêpes?
29-10-2007 zmegenny "Qu'est-ce que l'univers ?" "Une question un peu trop vague." Héhé,,juste de savoir la réponse sa fait du bien... ce qu'on l'a attendu celle là! Non mais... Ne nous fait plus ce supplice Pyro, je t'en prie!
03-11-2007 demon69 NON personne n'a éteint la lumiere puisqu'il y a encore des zlitonniens super affamés qui attendent désespérément LEURS CREPES