13-02-2004
OUAIIIIIS
juste pour mon retour de l'ecole (ouais bon bah regardez pas l'heure hein) je vais pouvoir aller me detendre dans le jaccuzi... qui ny veu vniiiiir ? personne ? tant mieux !!
apres faudra qu'on m'apprenne a nager... molox tu seras maitre nageur je presume ? he ben... Mr. Green

13-02-2004
j'peux venir avec toi dans le jacuzzi cheena??
rien de tel pour se détendre et pour bien commencer le week end Mr. Green
si tu veux je peux essayer de t'apprendre ma technique de nage (la nage du koala est fort facile à adopter enfin pour un koala pour un fauve , je sais pas)

13-02-2004
beh oui ne te gene pas lol on s'ennuie tout seul sinon. ton systeme de bulles fonctionne tres bien... *frissons partout* tres tres bien meme c'est trop bon.
apres je veux bien que tu me montre oui, apres tout... ce doit pas etre si compliqué que ca !

14-02-2004
imperator59 a écrit:

[quote="Lib0o"]bien envoyé !
lol Mr. Green



tu vas voir ou moi je vais t'envoyer si tu continue tes post-off...[/quote]

Crying or Very sad

14-02-2004
cheena a écrit:

... molox tu seras maitre nageur je presume ? he ben... Mr. Green



oui pourquoi pas...
mais jaurais besoin d'aide....

14-02-2004
molox a écrit:

mais jaurais besoin d'aide....


ben si tu veux, je pourrais t'aider mais seulement à mi-temps

pour toi cheena, une première leçon de natation, enfile ton maillot et on y va, pas trop peur j'espère Wink
la méthode koala
déja, un koala nage en ne se servant que de ses bras, les jambes servent en quelque sorte de contre-poids et de flottant c'est au choix, perso, je m'en sers de contre-poids en les lestant légèrement (pas trop sinon tu risques de couler) et après tu improvises avec les bras genre nage du chien comme ça,splashh splashh spalshhh
tu vois ce que je veux dire???
bon vas-y à toi, je reste juste là à coté de toi...

14-02-2004
si le jacuzzi est sans maillo je vous rejoint les filles!

14-02-2004
Le jacuzzi devrait être interdit sans maillot. Tu vas mettre des poils partout.

14-02-2004
allez venez avec nous macha et bara, plus on est de fous, plus on s'éclate Mr. Green

15-02-2004
aaaaaaah après tout ce temps où je n'ai pas pu me connecter ,je me déten dans cette fabuleuse piscine...
bon ben j'vais aller prendre une Zlibière au bar moi hein...
Gloup glpup... et une autre yooooouuuuh oooouuuhhhh

16-02-2004
alors... slpash slpash slpash... comme ca ??? glouglougluo blurp ha nonblbl pablbl coblmmeblbl cablblblb... haa merci. buhuhu meme avec mon super maillot de bain vert au top de la mode ca va pas !! la nage du koala c'est pas pour moi... bon... Molox tu sais nager le zlitonien toi ? tu peux m'apprendre ? sinon, je vais me limiter au pti bassin et au jaccuzi... quoiqueu, si ya macharius dedans, je vois pas ou est le pb Mr. Green Wink

17-02-2004
cheena regarde y faut faire comme sa Very Happy

compris ?? a ton tour maintenant Smile

18-02-2004
c'est que je m'emmele dans mes cheveux... mais je m'ameliore !! vos conseils me font avancer, c'est super !! je sais presque nager !! maintenant il va falloir que je me lance sans toucher par terre.

18-02-2004
tu va voir ses facile

****molox saute dans la piscine et se met a nagé tres vite ....******

tu vois faut faire comme c'est assez simple Very Happy

allez a ton tour maintenat Razz

19-02-2004
dis molox on se fait des longueurs??
un peu de sport ça fait pas de mal, en plus il faut que j'entraîne ma zlitonnienne au cas où il y ait des championnats de zlinatation

#allez viens mami, j'te jure ton maillot est très joli...#
elle ose plus sortir des cabines ma zlitonnienne, elle a un peu peur je crois arff

19-02-2004
oui si tu veux on peux faire quelque longeur Very Happy
et si ta zlitonnienne a peur elle a cas commencé par le petit basin :d


et eut y a un petit probléme Rolling Eyes on a oublié le sauna ......

19-02-2004
mais non regarde *cheena pousse une porte et tout plein de fumée s'en echape* voila... mais bon il fait trop chaud la dedans pour l'instant. elle a qu'a venir dans le petit bassin avec moi ta zlitonienne... la mienne prefere rester au zlmissariat pour me prevenir en cas de plainte !

19-02-2004
Surprisedops: javia smeme pas vut le sauna......

19-02-2004
ok cheena je te l'envoie ma ptite mamimomo, faites pas de bétises toutes les deux

bon on y va molox pour nos longueurs, je pars du plongeoir

sssspppllaaaashhh ssppliiitchhh spliitttcchhh.....
et d'une longueur plus que 49 et après un ptit tour dans le sauna pour se détendre Wink

ssplitchh splitscchhh....

19-02-2004
****molox fait 10^99999 longeur ( Rolling Eyes je sais jabuse un peut....)

bon moi jen est mart de faire des longeur je vais testé le sauna Very Happy
tu vien gertrude ??
Répondre