04-03-2004
vous parlez du zlitonnien fou? :? je vous préviens, armez-vous comme il le convient ce n'est pas n'IMPORTE QUEL méchant. Il était dans les campagnes il remontait certainement vers le nord. Donc il est en ville. DEPECHEZ VOUS avant qu'il n'accomplisse ses cruels desseins!

04-03-2004
hum pas tres efficace pour le moment bon allé courage on va l'attraper

04-03-2004
slt
sa va tout le monde :???:
esque je peux faire parti de votre commisariat :???:
cmt esque on fais pour voir si jai gagner au lotto :???:

04-03-2004
mmm... il faudrait demander a Pitite Fraise mais elle est sortie... je ne sais pas où elle est. d'ailleurs ya personne ici... vla on va chez le medecin quelques jours et quand on reviens le zlomissariat est déserté...
enfin pour ma part je pense que deux jours c'est un peu jeune pour etre zlolicier... il te faudrait plus d'experience pour comprendre le fonctionnement de zliton et lire le plus de :???: et de :!!!: possible ! par exemple, une chose toute simple pour savoir si tu a gagné a la loterie : regarde tes zliton... ou si tu veux approfondir, va voir dans les resultats du tirage, si ton nom y est, t'as gagné !!
bon alors... qu'est-ce que je vais faire moi toute seule ici... tiens, un bout de papier. je lis.
"nous sommes partis a la recherche du tueur abominable le zlitonien fou. rejoins nous vite il a deja fait de nombreux morts dans les années 60. signé : Pitite Fraise."
olalala... ben ca doit etre un papi a c't'heure... pas trop dur de l'attraper. enfin c'est parti ! allons attraper le papi fou. tiens... du bruit dans le parc...

05-03-2004
Mr. Green et oui c nous !!! non on faisait pas des cochonneries .... on attend dans les buissons pour le prendre par suprise !!!! Wink

05-03-2004

on la eu !!!!! on est trop forts hein petite fraise ??????

05-03-2004
allez un petit tonneau de zlibière maintenant !!!

05-03-2004
et une petite danse pour finir !!!

05-03-2004
pas possible que vous l'ayez attrapé! si facilement et surtout si rapidement. Je ne crois pas, non. Vous avez dû vous faire doubler par un SOSIE
    bon alors... qu'est-ce que je vais faire moi toute seule ici... tiens, un bout de papier. je lis. "nous sommes partis a la recherche du tueur abominable le zlitonien fou. rejoins nous vite il a deja fait de nombreux morts dans les années 60. signé : Pitite Fraise." olalala... ben ca doit etre un papi a c't'heure... pas trop dur de l'attraper. enfin c'est parti ! allons attraper le papi fou. tiens... du bruit dans le parc...

ce n'ets pas un papi. le titre se transmet de père en fils.

05-03-2004
ha bon ???? il avait eu le temps de se faire un fils en prison ?? pfff ces psychopates non mais j'vous jure... si si je t'assure on l'a attrapé... tu n'a qua aller voir dans la cellule capitonnée tu verra bien que c'est lui, j'ai verifié, y avait une photo dans un vieux zlimag des années 60 (du jour ou il a été attrapé...) or ce zlitonien la, il lui ressmble beaucoup !! c'est obligé que ce soit son fils ; en plus, il a avoué. donc... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
y nya plus de vilain mechant pas beau ! on est pas l'élite pour rien !

05-03-2004
ah bon!!
bravo bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!
bon j'vais le voir pour le narguer!

05-03-2004
Il etait pas tres experimenté encore on a eu de la chance.
Sur ce on va pouvoir retourné a notre jus de zligume héhé.
Jusqu'a notre prochaine affaire bien a moins qu'il y'en ai une d'ouverte et que je sois pas au courant... :?

05-03-2004
allez c'est ma tournée ! Pitite Fraise, combien de jus, ce soir ? bon moi je n'en prendrais que 30 sinon je vais pas bien dormir.

06-03-2004
sniff et moi rien ????? Crying or Very sad

06-03-2004
C'est vrai qu'il faudrait baissé notre consomation de zligume j'ai de plus en plus d'insomni (mais rien prouve que c'est a cause du jus de zligume) Alors j'en bien une quarantaine merci cheena. Wink

MOI!!!

07-03-2004
Moi j'aimerai être un CRS ZLITONIEN svp?Petite fraise Crying or Very sad

07-03-2004
clo
Eh bé bravo a tous les trois moi :!!!: :!!!:
Moi je n'ai pas put vous aidez parce que j'étais dans mon
lit, malade comme une zlivahce et que je vomissait à me vider de toutes mes substances organiques... enfin bon je vais vous passez les détails Rolling Eyes
Sinon je suis d'acoord avec toi Cheena, je pense aussi que pauline1234 est peu çetr un peu trop jeune pour tout de suite etre zliflik mais attend un peu pauline et on vera plus tard Razz

Par contre les filles faites gaffe au jus de zligume moi c'est pour ça que j'ai été malalde, je crois que j'ai fait une intoxication donc je crois que je vais définitivement arétez d'en boire, trop dangereux pour mon estomac Cool

Voila donc je fais un retour absolument pas triomphant mais c'est quand mm un retour Razz

07-03-2004
clo
Bulgg c'est comme pour pauline attendez un peu d'avoir mieux découvert Zliton, vous êtes encore un peu jeunes ( qu'est ce que ça fait classe de dire ça, on dirait que je suis une vieille ancienne habituée... Wink )

07-03-2004
Je suis tres abituer! Mad Et surtout ne me souséstime pas compris clo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

07-03-2004
oui, c'est vrai, son zlitonnien a quand meme deux jour!!!! Wink
mais, sinon, rien ne prouve vraiment que tu est habitué Rolling Eyes
une chose a dire au les fille et le gars, lol,
BRAVO!!!!
Répondre