mmm... il faudrait demander a Pitite Fraise mais elle est sortie... je ne sais pas où elle est. d'ailleurs ya personne ici... vla on va chez le medecin quelques jours et quand on reviens le zlomissariat est déserté...
enfin pour ma part je pense que deux jours c'est un peu jeune pour etre zlolicier... il te faudrait plus d'experience pour comprendre le fonctionnement de zliton et lire le plus de
et de
possible ! par exemple, une chose toute simple pour savoir si tu a gagné a la loterie : regarde tes
... ou si tu veux approfondir, va voir dans les resultats du tirage, si ton nom y est, t'as gagné !!
bon alors... qu'est-ce que je vais faire moi toute seule ici... tiens, un bout de papier. je lis.
"nous sommes partis a la recherche du tueur abominable le zlitonien fou. rejoins nous vite il a deja fait de nombreux morts dans les années 60. signé : Pitite Fraise."
olalala... ben ca doit etre un papi a c't'heure... pas trop dur de l'attraper. enfin c'est parti ! allons attraper le papi fou. tiens... du bruit dans le parc...