27-06-2004
Question a-t-il manqué le depar car il était trop pour monter dans le véhicule ?
[Edit barablix] "il était trop" quoi ? Comprends pas... ... Ah ok, "ils étaient trop" peut-être ... C'est çà ta question ?

28-06-2004
Question Est ce que la femme du zlitonnien est responsable du fait que celui ci ait loupé l'évacuation car il n'était pas au courant de celle-ci?

Réponse de Pyro : Du tout.

Exclamation Un Ylitonnien se trouvant seul a la maison pour quelques heures, décide dâ??essayer
les sous-vêtements de sa femmeâ?¦juste pour voir de quoi il aurait eu lâ??air en femme!!!

Pendant ce temps â??làâ?¦.

La femme de cet Ylitonnien(qui nâ??aime plus vraiment et soupsonne celui-ci de la tromper avec un gars!!!) lisait dans le magasine quâ??un jeune lui donna(il en donne a tous) que le soleil se rapproche très dangereusement de Yliton, quâ??il y aura un départ de masse étant prévu pour le lendemain matin a destination dâ??une autre planète. Celle-ci accourt a la maison pour informer son mariâ?¦. Elle entre et se rend directement a sa chambre pour préparer ses bagages( elle dira a son mari la terrible nouvelle des quâ??elle le verra).

Entre dans sa chambre a coucherâ?¦â?¦.etâ?¦â?¦yargh!!!â?¦.voit son mari presque nus avec ses sous vêtements a elle. Celle ci nâ??en reviens pas, lâ??injure, le traite de moumoune. Elle croit quâ??il étais en train de baiser avec un mec(et ne sais pas ou il est caché) et lâ??embarre dans la salle de bain(qui nâ??a quâ??une fenêtre de 20 cm de large). Elle continue ses bagages et laisse ce fameux magazine sous le matelas des maîtres(du coté de son chum, par dessus son livre xxx) pour quâ??il le voit et pour le faire chier encore +.

Elle sâ??en va le lendemain matin, prenant soin de débarrer la porte de la salle de bain(ou dort son mari le Ylitonnien), prétexant aller faire des commission.

Il se réveille un peu + tard et décide de â?¦.aller voir sous son matelasâ?¦â?¦xxxâ?¦â?¦..Câ??est la quâ??il trouve le nouveau magasine. IL ne sait pas comment sa a pu arriver là. Tout exité il regarde dedans etâ?¦â?¦ il regarde l'heure du départ et voit qu'il a raté la navette !! il est donc seul sur la planète yliton ! affolé il brandit un pulvérisateur qu'il trouva par terre et se suicida !

Réponse de Pyro : C'est n'importe quoi mais c'est excellent Very Happy.

28-06-2004
zmegenny ca merite au moins ca : Comprends pas... !!! tu a dur te T'as la tête dure ! pour nous pondre une histoire pareille !!!

enfin je dirais rien parce que moi je n'ai même pas d'idée.
pfffff bande de sadiques, vous allez voir, je vais vous pulveriser a coups d'evian moi...

grumph bon ben il s'est suicidé parce que... heu... il avait pas le choix et c'est tout !!! pourquoi y aurait-il une raison Comprends pas...

bon donc c'est un Ylitonien qui lit dans son magazine que c'est la fin de Yliton, que sa planete se rapproche trop du soleil et qu'il va cramer s'il se fait pas evacuer, mais il voit aussi qu'il a raté l'heure d'evacuation. reste a trouver :
pourquoi il a raté l'evacuation ?
pourquoi il decide de ce suicider ?
et... chais pu quoi.

Idea il veut se suicider parce qu'il a cru qu'il etait encore temps d'aller se faire evacuer (tin on dirait que je parle de toilettes...) mais quand il arrive au point de rendez vous tout est desert, donc boum, il se pulverise la cervelle avec son arme haute technologie.

Réponse de Pyro : Non...

beuh chuis trop molle pour trouver. (ouais, vous avez pas vu l'heure ?? j'me suis levée pour rien en plus)

28-06-2004
BOn bé je lance une proposition ! Very Happy

Idea le ylitonien se reveille le matin va dans son jardin et voi que tout et désert il reguarde le magazine qu'il avait était chercher dans sa boitte aux lettres et voi qu'une evacuation etait prévue cette nuit car sa planette allé se détruire par un rechaufement trop brutal vue que sa planette yliton se raproché de trop du soleil et que si il resté il allé mourir brulé ! donc il brandit son pulvérisateur qu'il avait laissé trainé depui des semaine dans son jardin et se suicida car il ne voulait pas mourir bruler vif et seul sans compagne sur cette planette !

Réponse de Pyro : C'n'est pas ça !

28-06-2004
Idea (c'est pas ça, vous allez voir !) Donc, c'est un ylitonien ... Il va prendre son magasine, et, au lieu de le lire, il va regarder le foot .... (ben, soit les gens de la télé tiennent vraiment à passer leur programme, soit il l'a enregistré !) a la fin, il éteint la télé, et commence à lire son magasine, tout en pestant contre cette incroyable vague de chaleur sur Yliton .... En première page, il voit que yliton va être évcuéeà cause de la trop grande chaleur, et qu'ils (les Ylitoniens !!) vont aller sur la planète la plus proche ... zliton ! Il lit l'heure du départ, et regarde sa montre .... trop tard, il a manqué le départ !!! Fou de rage après le foot, il se suicide avec son pulvérisateur !!!

(et oui, le foot, c'est dangereux, ça tue des gens !! bon, n'importe quoi !!)

Question est-ce à cause de sport que l'ylitonien a louper son vol ????

Réponse de Pyro : Carrément pas, et grr, on parle pas de foot ici j'ai dit !.

[Edit moi] Te mets pas en colère, Pyro !

Edit de Pyro : Moa, en colère ? arf Smile Nan nan, c'est juste pour embêter les footeux !



Dernière édition par Ynaf le 30-06-2004; édité 1 fois

28-06-2004
Est-ce que l'Ylitonien est exclu de la société (SDF, possésseur de casier judiciaire...). En fait, je dois vous avouer que je pose les premières questions qui me passent par la tête, donc, c un peu du pif... Mr. Green

Réponse de Pyro : Du tout.

28-06-2004
Question Est-ce que il aurait pu rentrer dans l'engin de transport si il l'aurai voulu ? (donc il ne l'as pas loupé)


Réponse de Pyro : Non.

.

29-06-2004
C'est un Ylitonien qui lit un magazine parlant de voyage sur une autre planète au soleil.Il fait très chaud,il voit un article sur la destruction prochaine de Yliton par la chaleur,d'où voyage sur une autre planète(jusqu'ici tout est normal).L'évacuation est prévue,il la rate.Il décide donc de se suicider,avec un pulvérisateur qu'il a toujours avec lui.Le produit contenu dans le susdit pulvérisateur est chimique (déjà) est inflammable(?) et il le sait.Cela ne peut pas arriver à une Ylitonnienne à cause de l'ossature du poignet,qui est bien plus souple chez les humanoïdes femmelles (je veux dire par là qu'elle leur permet de faire plus de mouvements,pas qu'elle a un problème de calcium)(?)
Sinon,il la rate parce que...La cause est inconne des zlenquêteurs!(?)
Et puis d'abord,comment ont-ils pu connaître le déroulement du suicide,puisque le corps est pulvérisé ansi que l'arme et le magazine???(?)Ah ah ah!Non?
Donc ma question est:est-ce que la majorité des suggestions suivie d'un (?) sont justes?

Réponse de Pyro : Rusé, mais tu n'as droit qu'à une question par jour Very Happy Mais la majorité est fausse, je te le dis quand même... Peut-être même la totalité !.

29-06-2004
Est-ce que la raison pour laquelle il a manqué son vol est quelque chose de banal ??? (genre: il prenait son bain .... ou il dormait !)

Réponse de Pyro : Non, sinon ça aurait été trop facile à trouver Very Happy .

salut

29-06-2004
alors dans le pulvirisateure il y avait peu etre du lait de zlipoule ou une omelette de zlipoule !!!
lol
c pas sa ? ouin je trouve jamain rien !! T'as la tête dure !

Réponse de Pyro : Ne cherche pas ce qu'il y a dans le pulvérisateur, même nous on n'en sait rien !.

29-06-2004
Question est-ce qu il n'a pas pris le vol pour quitter la planete parce qu'il ne pouvait pas embarquer a cause qu'il était désigné pour rester?

[Edit barablix] Nan, en plus il me semble que cela avait déjà été demandé

29-06-2004
Question Avait-il de problème d'audition?
[Edit barablix] Non

Exclamation L'ordre d'évacuation avait été donné durant la nuit sur toutes les radio, ainsi que par les sirènes d'alarme. Mais comme notre personnage est sourd, il n'a pas pu les entendre.

Et comme il est abonn" au magazine, il ne reçoit la derniére édition que le lendemain matin. Malheureusement il est déjà trop tard et il ne lui reste plus qu'a se suicider
[Edit barablix] Ben du coup, non aussi hein ?

29-06-2004
bon, jvais encore me casser la tête contre ce zlimblick... T'as la tête dure ! faut que je trouve une idée... Hein ? ah, ça y est...non, c bête Mauvaise idée ! ah, j'en ai une autre : Bonne idée ! est-ce que le mag annonçait que l'évacuation aurait lieu ?. Pyro va encore me plonger ds la perplexité en me répondant Perplexe Comprends rien ! Grrr enfin, g l'habitude !!!! Wink Mr. Green Tire la langue

[Edit barablix] Humpf, pas facile de se frayer un chemin dans cette forêt de smilies ... Pis après, faut trouver la question dans ce fouillis ! Alors je vais tenter une réponse (une chance sur deux de me planter) : oui

[edit by moi]attends, jte mets la question en GROS !!!!!



Dernière édition par zlutigwen le 01-07-2004; édité 1 fois

29-06-2004
Bonne idée ! le mec lit que le pulvirisateur tue et comme il fait chaud il croit lire que ca rafraichi. pour vérifier,il se pulvirise et meurt.

[Edit barablix] Non, et c'en est très loin

.

29-06-2004
Il se suicide avec le pulvérisateur qui contient un produit chimique quelconque parce qu' il apprend dans son magazine (qui n'est pas daté du jour même) que sa planète va être détruite et (trop tard) que le dernier vol d'évacuation sur Zliton est déjà parti...(c'est déjà ça)
[Edit barablix] Oui, c'est çà, mais ce n'est pas complet

Le Ylitonnien était-il en hibernation?
[Edit barablix] Non, voilà ce qu'il reste à trouver ... Mais pourquoi ?

29-06-2004
toxon2 a écrit:

si la réponse as la question de choupette Jéza es oui:

est ce que le zlitonnien avait raté so vol?

Réponse de Pyro : La réponse à cette question est non, mais elle est hors-sujet... Désolé !

[edit de moi même]ma question es hors sujet je conpran pas ce qui es hors sujet,vous dite que sa parle d'un vole?(quil as manqué son vole)



pouvez vous répondre as mon edit?!

Edit de Pyroflam : Je dis hors sujet surtout parce qu'il ne s'agissait pas d'un Zlitonien, on le sait maintenant.

30-06-2004
Toxon, on a dit que l'ylitonien était sur sa planète (yliton), et qu'il avait manqué son vol ....
Donc, c'est un ylitonien, on sait déjà qu'il a manqué son vol....

(On a aussi dit que l'ylitonien n'avait pas de handicap .... Rolling Eyes )

bon, alors: Question est-ce que quelque chose l'a empêché de lire son magasine à temps ???? (ou bien il n'a pas pu le lire, ou bien c'est juste qu'il n'avait pas envie ..)
(la réponse va ressembler à ça, j'en suis sûre: les enquêteurs ne le savent pas ....)

Donc, j'imagine qu'il faut juste trouver pourquoi il l'a loupée, cette évacuation de la planète ....
[Edit barablix] Voilà, cherchez dans cette direction



Dernière édition par Ynaf le 30-06-2004; édité 1 fois

30-06-2004
le mec lit qu'il fait tellement chaud qu'on meure en soufrant alors il lit sur son pulvirisateur:tue sans faire soufrir...et il se suicide

[Edit barablix] non non, toujours pas çà

30-06-2004
ha ok Sad je trouverai jamain la bonne reponse

[Edit barablix] Merci de ta participation constructive ...

30-06-2004
flute, ,C'EST QUOI LA REPONSE ?! Pas content ! Broie du noir

[Edit barablix] 1. Tu surveilles ton langage s'il te plait
2. Tu as déjà pris un avertissement, il n'y en aura qu'un et le prochain c'est le bannissement
3. Une seule question par jour et par personne Mr. Green
Répondre