28-04-2004
Bon jour je m'appele FlooDeusE parce-que je suis une floodeuse et ma zlitonienne aussi! Mr. Green Alors si vous voyez des messages qui disent n'importe quoi, c'est moi!Eheheh... Diable
Bon sinon j'ai 12 ans je m'appele Morgan, j'habite à Marseille et j'ai pleins d'amis! Mr. Green Cool Paix ! Ange ! Diable Love ! Na ! L'air de rien Hello Exclamation Razz Rolling Eyes Twisted Evil Laughing Neutral Oh... Diable
[Edit barablix] Oui, bon ça va, hein ? On t'a reconnu, Astrid, tu nous prends pour qui ?

Edit de Pyroflam : Elle a pété les plombs la gamine Pété de rire

05-05-2004
Dormir salut suis nouvelle

05-05-2004
henriette a écrit:

coucou ge....euh, bonjour m'dame la nouvelle Smile

05-05-2004
henriette a écrit:

salut henriette, apparament,n tu dors bocoup!!!! mais bon, allez, bonne nuit, et bienvenue au pays des reves!!

05-05-2004
je suis nouveau, mais je connais un peu zliton parce que je pouvais utiliser le compte de mon frere

05-05-2004
henriette a écrit:

Arf, je ne l'avais pas vu, celui-là !
bon, ben comme l'a dit Totor, bienvenue ...trude madame la nouvelle Wink

06-05-2004
barablix a écrit:

...trude

Gertrude ? :d

06-05-2004
ia quelqu'un qui veut me parler?

06-05-2004
Nitro a écrit:

ia quelqu'un qui veut me parler?

Moi je veux bien ...Sauf si tu as mauvaise haleine ...
Bah quoi ? C'est fort possible ! Mr. Green

06-05-2004
Salut moi c'est Tcheval et mon Zlup s'appelle Tcheval comme moi !!

Je découvre votre site et je vais y faire un tour complet car ça à l'air bien sympathique ici.

Salut à tous et toutes ! Hello

Je me présente

08-05-2004
Bonjour je m appelle Tamara412001 et ma zlitonienne s appelle Zlitam.

08-05-2004
Bienvenue à toi Tamara !

Tu tombes en pleine crise de Zliton, une période trouble et très bizarre où une bande
de zlipoules a pris le pouvoir et évincé les responsables du site... Confused

Mais malgré ces circonstances étranges et inquiétantes, j'espère que tu t'amuseras bien
quand même Hello

08-05-2004
Salut je viens de débarquer Paix ! et je trouve le jeu super Clap clap
Sinon je m'appelle Anna et ma Zlitonienne Debra (allez savoir pourquoi ?! Mauvaise idée ! Laughing )

Dernière édition par hannah le 24-05-2005; édité 1 fois

08-05-2004
hannah a écrit:

Salut je viens de débarquer Paix ! et je trouve le jeu super Clap clap

ben tu vas etre servie! y a des poules qui servent a rien a part a nous faire chier qui ont pris le controle Broie du noir

08-05-2004
Salut , je suis tout nouveau et tout sage Smile On ne ma jamais banni d'un site et je suis là depuis 5 seconde

08-05-2004
momolaterreur a écrit:

Salut , je suis tout nouveau et tout sage Smile On ne ma jamais banni d'un site et je suis là depuis 5 seconde

c'est les zlipoules qui ont édité ton message ou quoi?!!

08-05-2004
Ornella a écrit:

[quote="momolaterreur"]Salut , je suis tout nouveau et tout sage Smile On ne ma jamais banni d'un site et je suis là depuis 5 seconde

c'est les zlipoules qui ont édité ton message ou quoi?!![/quote]
Nan c bien moi Very Happy pour passer le temps

09-05-2004
salut, je suis guigi, mon zliton s'appelle guige et je suis tout nouveau Confused.

09-05-2004
Salut ! Very Happy

Moi c'est fantomette et ma zlitonienne s'appelle Glopinette (premier nom qui m'est venu à l'esprit... Surprisedops: ).

Bonjour à tous !

09-05-2004
imperator59 a écrit:

[quote="henriette"]Dormir salut suis nouvelle

coucou ge....euh, bonjour m'dame la nouvelle Smile[/quote]
et Barablix a écrit:

Arf, je ne l'avais pas vu, celui-là !
bon, ben comme l'a dit Totor, bienvenue ...trude madame la nouvelle Wink

j'l'avais pas vu non plus
aïïeeee ouillleee pas tapé hein???
ha non je proteste énergiquement c'est pas moi Crying or Very sad , je nie et je rejette toute la responsabilité sur pas moi

routeur pour connection==> même adresse IP pour tout les pc de la maison qui d'ailleurs sont tous en réseau (je ne dénoncerais pas le membre de ma famille qu'est henriette Laughing L'air de rien )
Répondre