coucou à tous

02-11-2005
ma zlitonnienne est celibataire est elle aimerait avoir un prince charmant!!
est il possible de la faire rentrer dans le club pour qu'elle trouve son partenaire de toujours!!!
merci d'avance

05-11-2005
Bonjours !!!
Mon petit zlisorcier cherche une belle zlisorcière . Donc bas pouvez m'enregistre dans le club des célibataire s'il vous plais .


Bisous !!!!!

05-11-2005
salut !
mon zlitonien et moi on est nouveau et on ne connaît pas grand monde... Surprisedops:
pourrais-tu m'inscrire au club des célibataire pour que heiko trouve l'amour, stp, stp... Pardon !
merci d'avance
PS: a tout le monde :enregistrez-moi dans vos contacts et faisons connaissance ! Wink
+++
heiko

pouvez vous m inscrire stp

05-11-2005
Bonjour ,je viens juste de m inscrire sur zliton et j aimerai etre inscrit Pardon ! Pardon ! Pardon ! stp
merci d avance

06-11-2005
mon zlitonien est seul il pourrait en faire partie?

inscription

09-11-2005
salut, je suis nouvelle et ma Tinie cherche le prince charmant. Je voudrait etre inscrite au club, merci

salut

09-11-2005
legende a écrit:

mon zlitonien est seul il pourrait en faire partie?


ma ziltonienne est aussi seule si sa tintéresse écri-moi
a+
camc

bonjour

10-11-2005
bonjour je suis noob et j aimerais savoir comment sinscrireSmile
ps: polti tes mon idole ^^

11-11-2005
salut!!!!


pourrai tu m inscrire au club des celibataire niveau 2 plis .....[


[color=orange]
parce ke ma zlitoniene cherche un ou une ami(e)!!!!/color]


[size=9]
bye
et merci davance
[/size]
zlimama

moi!

11-11-2005
Moi j'aimerais bien faire partie du club! Enfin, c'est comme vous voulez!

12-11-2005
salut ! ma zlitonniene se trouve seul et aimerais avoir de la compagnie ... voir plus si affinité ! Love ! c'est pour ça que j'aimerais être inscrit dans ce club Hello

bizourrrrrrrrrrr

12-11-2005
bizourrrrrr toule zlimonde!! zlava?? Ma zlitonienne rale a chaque fois psrce-que elle veut UNmari!!
alors peut tu m'inscrire au club des célib niveau2 stpppp
merci d'avance Wink

salut

13-11-2005
salut moi aussi j'aimerai bien faire parti du club pacque m'a petite zlitoniene ceut se marier très vite (elle est très sentimentale) Toi j'taime !

S.V.P

13-11-2005
Notre Zlitonienne recherche l'amour!!! L'air de rien Elle nous Colère ! Pas content Pas content ! !!!! Alors pourrez-vous nous inscrire au club des ccélib niveau1


merci d'avance! Ami !

Un homme à marier!!!

13-11-2005


Bonjour, je m'appelle Helias, j'ai un beau petit pécule, une poule, une vache, tout se porte à merveille!!! Je cherche une jeune fille à marier!!!! Comment puis-je faire un choix ainsi qu'une demande de mariage??? Une aide me serait nécessaire!!! Qui veut me secourir, le célibat commence à me peser!!! Merci. Bisous à toutes!!!

Bonjour! A tous

14-11-2005
Ami ! tous le monde ça va? Je voudrai savoir Comprends rien ! si ma petite zlitonienne pourrai être inscrite au club des célibataire niveau 2???


Merci d'avance aurevoir!!!
Ami ! Hello

moi

19-11-2005
moi je recherche l'ame soeur pour mon ziltonnien

20-11-2005
Bonjour a tous !!!!
Ma pauvre zlitonienne n'en peu plus d'être seule !!! Sad
POuvez vous l'inscrire s'il vous plaît ? Je vous en supplie !!!! Faites le pour moi et pour elle !!!!!!!!!! Pardon !
Merci d'avance, car je sait que vous serez a l'écoute de mon annonce !!! L'ancien


T'as la tête dure ! amor la déséspérée T'as la tête dure !

Re: *** Le Club des Célibataires ***

20-11-2005
Alizea a écrit:

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Le Club des Célibataires change de locaux pour emménager un p'tit peu plus loin sur l'avenue Very Happy

Ce topic vous permet de demander votre inscription au Club. Attention : nous ne formons pas de couples et il vous appartient de faire vous-même vos demandes d'amitié.


Nous vous souhaitons de trouver votre bonheur parmi les membre du Club et Zlitus se fera un plaisir de bénir votre union.


J'ai oubliée de demander:
Comment on fait pour y entrer ?
Merci !!

20-11-2005
coucou a tous c'est t'es pour savoir si un zlitonnien serait près a faire connaissance avec ma zlitonnienne et après peut etre pour + ?
Répondre