19-02-2004
j'fais ma dernière sppliitchhh longueur spliiitccchhh et je te rejoins de suite re-splitchhhh
splitchh splatchhh....

ça y'est, ça fait du bien de recommencer la natation après tout ce temps (quelle bonne idée t'as eu de construire une piscine Mr. Green )
pour les 10^99999 longueur on verra ça demain, pas trop de longueur le premier jour

coucou me voilà dans le sauna, oulà ça fait du bien aussi Wink

19-02-2004
si vs avez bsoin de maîtres-nageurs, chui partante.....étant donné que j'ai mon AFPS, je pourrai toujours servir!!

*un coup de sifflet retenti*

"hep hep hep...on ne court pas autour de la piscine, c'est dangeureux!!"

*un autre coup de sifflet*

"ehhhhhhhh toi.......il est interdit de pousser ses petits camarades à l'eau!! si tu recommences, tu seras privé de baignade pendant 30 minutes!!"

"j'aime faire regner l'ordre!!" Twisted Evil Mr. Green

20-02-2004
erg ou tu te croit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

personne ta dit de faire regné lordre ici non mais tu te croit ou .....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

20-02-2004
c est normal qui a une zlipole qui flote

20-02-2004
quel zlipoule tes sur que tu va bien ???? Wink

20-02-2004
une zlipoule en plastique ? pour jouer ?
ou une zlipoule morte ? berk !

20-02-2004
faut arétté d'alluciné y a pas de zlipoule Laughing

20-02-2004
hooo vous etes trop mechants !!! c'est la tete de mamimomo la zlitonienne de gertrude... ben si c'est comme ca, on va dans le sauna.... na ! allez viens mami...

20-02-2004
vi zlarrive zle viens zlavec toi cheena, ils se moquent de mon bonnet de zlibain Sad

c'est zlibien le sauna, j'connaissais pas Mr. Green

20-02-2004
Oula, Gertrude, tu es restée trop longtemps dans l'eau, tu as attrapé une zlitonite. C'est le tout début, ça commence par un léger défaut de prononciation amusant. Le malade met des zl partout. Ca se guéri rapidemment en général, mais il faut absolument que tu évites de retourner dans l'eau pendant quelques temps. Tu pourrais organiser des jeux autour de la piscine, si tu veux, mais reste au sec.

20-02-2004
mais c'était pas moi qui ai parlé, c'était ma ptite mamimomo, elle voulait répondre à cheena Wink

mais c'est gentil de t'inquiéter de la santé, j'vais sortir de la zliscine de suite, j'ai la peau qui commence à se fripper Sad
ben si tu veux ça serait bien d'organiser ces jeux autour de la piscine, j'veux bien un peu d'aide pour les mettre en place puisque tu me le proposes Wink

22-02-2004
en me demandant gentilment sa devrait etr possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

22-02-2004
je le demande très gentiment alors je pourrais avoir des zlileçons de natation??? Wink Mr. Green

22-02-2004
pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf

HHHHHHHIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


PLOUF

22-02-2004
trop marrante ta manière de nager rien qu'avec tes zloreilles macha!!! Mr. Green je ferais bien pareil mais mes zloreilles sont pas assez grandes Sad



HRP: pour la taille des caractères on peut pas dépasser le 24

22-02-2004
gertrude a écrit:

je le demande très gentiment alors je pourrais avoir des zlileçons de natation??? Wink Mr. Green


bien sur ma petite gertrude Surprisedops:
alors en commence par les mouvement de base
***molox montre les mouvement de base.....****
tu voit y faut faire comme sa Smile
allait asaiye

23-02-2004
*s'assoie au bord de la piscine et regarde Gertrude faire des longueurs*

Ca s'améliore dis-donc avec les conseils de Molox !

23-02-2004
splitchhhh splitchhh splotcchhhh
je me débrouille bien mon ptit Molox?? tu es un bon professeur (quel beau métier professeur!!!)

merci pour tes encouragements Anala

23-02-2004
c'est vrait que ta fait bocoup de progrés ma petite gertrude Very Happy
y a encore 2-3 petit truc qui vont pas mais globalement ses super Very Happy

23-02-2004
ohhh merci mon bô molox Surprisedops: Surprisedops:
mais comment ne pas faire de progrès avec un si bon prof Wink

je vous le recommande à tout ceux et celles qui veulent apprendre à nager
Répondre