07-03-2004
tu te la pète bulgg lache l'affaire c bon !!!
Surprisedops: merci cho chang c gentil de penser a moi dab ya personne qui pense a moi meme pas les filles!!!! Crying or Very sad

07-03-2004
Héhé vous savez nous somme deja 4 agent et comme on ne peut pas dire que nous somme debordé et bien on risque de rester 4 assez lontemp. En plus je doit dire que nous sommes vraiment de tres bon agent et que nous fesons du travail impecable Very Happy donc voila.

07-03-2004
clo
ouais c vrai ça pitite fraise

Et puis bulgg,MENERV PA ET PARL MOI CORECT SINON JE TE COFRE POUR OUTRAGE A AGENT, NON MAI C PA POSSIBL C KOI C PETI JEUN KI SE PERMETE DE PARLER NIMPORT KOMEN AUX ANCIENS? MAI KOMEN SA MENERV SA!!!!!!!!!!!
GRRRR, JE MENERV PA SOUVEN MAI KES KE JAIM PA LES GENS KOM SA KI SE LA PETE TRO? ALé CIRCULE AVAN KE JE MENERV ENKOR PLUS!!!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon excusez moi mais il m'a légerement, mais très legerement énervé

edit imperator59:
1)abus de couleur
2)abus de taille
3) tu lui dis d'ecrire bien, mais tu as plus de 35 fautes dans ton "message en majuscule"
4)abus de majuscule (car sur les forum et les t'chat...les majuscules veulent dire qu'on CRIE
5) tu n'es pas si vieile que sa Wink

07-03-2004
sinon ben moi.. on m'a volé mon zlitel
mon beau portable tout neuf Crying or Very sad

AIDEZ MOI MADAME LA POLICIEREEEEEEEEE

08-03-2004
et un policier (un zlihomme) ca te va quand meme je me met en route ... qui vient avec moi????? Rolling Eyes

Désoler...

08-03-2004
Desoler a tous j'ai du vous déranger...Si vous aver besoin de moi je suis au sk8park...

J'ai entendue un crie pres de cher moi...J'ai croiser un zlitonien poignar a la main... si sa peut vous aidez...

08-03-2004
Moi je vien avec toi myladybe. Very Happy Sa changera que d'etre tout le temp devant la machine a zligume. Wink

08-03-2004
ok c partit on y va !!!
cool un peu d'action Mr. Green

08-03-2004
tu vien avec nous clo ?

08-03-2004
et toi chenna ???? Rolling Eyes

08-03-2004
clo
alors un portable???
Tout d'abord où c'est qu'on te l'as voler ce portable, c'était chez toi, dans la rue???
Il nous faudrait plus d'infos pour qu'on puisse t'aider
Donnes nous plus de détails sur les cirscontances du vol, on pourras avancer plus vite

08-03-2004
bon clo tu t'occupe du portable ???
moi,avec petite fraise on va aller faire un tour du coté du skate park ok ???
on se retrouve plus tard et on fait le point... Wink

08-03-2004
clo
pa de pb mon cher!
Fo just que j'ai plus d'infos sur le portable puis si je galere je demanderai de laide a cheena

08-03-2004
et bien c'était en sortant du rond point
je n'avais pas trouvé mon bonheur donc je me dirigeais vers chez moi, gambadant, zlitel à l'oreille QUAND TOUT A COUP..
un individu avec une cagoule (vous savez où y'à que les trous pour les yeux) m'arracha mon superbe zlitel tout neuf Crying or Very sad

09-03-2004
a tu vu ses yeux ???? Rolling Eyes

09-03-2004
clo
oula ba avec ça ça va etre simple.... Rolling Eyes

09-03-2004
c sur mais g confiance en toi !!!

10-03-2004
oula, un vol de partable ??? mais c'est que ca devient tres grave ici... bon alors un zlitonien avec une cagoule tu dis ? tu es sure que ca n'etait pas une zlitonienne ? bon c'est pas grave, on va arreter tous ceux qui ont une cagoule... et puis on va tous te les montrer cagoulés et tu pourra reconnaitre le coupable. le seul probleme c'est qu en fait, ca fait beaucoup de suspects...
pfff vous avez raison les filles moi j'arrete le jus de zligume, j'arrive plus a reflechir depuis que j'en bois plus de 50 par jour...

10-03-2004
ehhh c se portable la Rolling Eyes Rolling Eyes

je suis temoin

10-03-2004
J'ai vu le voleur il etait garnd assez gros il portait des habits noir!!!!!! :? :? :? :? :?
Répondre