30-06-2004
Bon, ma question : Est-ce que ylitonien se suicide parce qu'il se rend compte qu'il ne pourra jamais quitter sa planète ? (ben quoi, on sais jamais hein, c'est bon, arrêtez de rire...)

[Edit barablix] Ben il y a de çà, oui. Mais une seule raison ne suffit pas

30-06-2004
Question Est-ce que le ylitonnien a loupé son vol parce qu'il n'a pas eu le temps de lire au bon moment ?

Réponse de Pyro : Oui, il y a de ça.

Exclamation Le proprio du ylitonnien avait oublié de s'occuper de lui donc il n'a pas pu partir !

Réponse de Pyro : Non non du tout. Un Ylitonien, tout comme un Zlitonien, n'a pas conscience que "quelqu'un" s'occupe de lui. C'est comme si toi on te disait que quelqu'un s'occupe de toi, te nourrit, te fait te marier, etc... Tu ne comprendrais pas. Il faudrait que quelqu'un nous rédige une théorie claire de tout cela pour que tout le monde comprenne bien la différence entre le Zlitonien et son joueur, et le rapport d'un l'un à l'autre....

01-07-2004
Question est ce que l'ylitonnien n'a pas pris son vol parce qu'il n'y a pas eu de vol?( l'avion est brisé, la porte de l'avion est bloquée,...)

Réponse de Pyro : Non non.

01-07-2004
ok, bara, j'arrête avec mes smilyes !! Wink euh, oups, g pas fait exprès !!!
ALors, est-ce que l'ylitonien a reçu son mag en retard ? <==vous moquez pas, c pour bara !!!

Réponse de Pyro : Non.

01-07-2004
Idea le ylitonien rentrait de vaccance et reguarde tout son courier qu'il avait reç durant son absence et il voit qu'il a loupé le depart ! Mauvaise idée !

01-07-2004
zlutigwen a écrit:

est-ce que l'ylitonien a reçu son mag en retard ? <==vous moquez pas, c pour bara !!!

lol, c vrai qu'à son age ...

Edit de Pyro : Non mais c'est quoi ce flood ?? Hé hé...
[Edit barablix] Bon Broie du noir vas-y zlutigwen, défoule-toi, montre à pepito ce que tu sais faire avec les smilies...

01-07-2004
le mec est un zexplorateur très connu et il croit qu'il a raté son vol alors que c'est un autre vol et comme il veut pas que ce soit la honte il se suicide avec son pulvirisateur

Réponse de Pyro : Pas tout compris, mais c'est pas ça.

01-07-2004
Est-ce que la raison pour laquelle il a lu le mag en retard et donc raté le vol pour Zliton, cela a un rapport avec sa famille ?

Réponse de Pyro : Bonne question, mais non.

01-07-2004
Question Est -ce- que la panique lui a fait lire le magasine trop rapidement?

Exclamation Pris de panique il se précipite dans se voiture et fonce a tombeau ouvert vers le spaciodrome. Malheureusement, dans sa précipitation il n'a pas pensé a regarder de quel spaciodrome il s'agissait (il y en avait deux sur Yliton) En arrivant sur place, il constate qu'il n'a pas choisi le bon et qu'il est trop tard pour faire demi-tour.

par désespoir et par peur de la solitude, il décide de se suicider Pleure

Réponse de Pyro : Et non.

02-07-2004
Question Est-ce que le ylitonnien a pu lire l'article qui concernait l'évacuation au bon moment ?

Réponse de Pyro : Ben nan... Je pensais que c'était clair Smile

02-07-2004
Comme la ZDZ n' a plus d' eau il se flingue parce qu'il est melheureux et qu' il doit évacuer le pays qu'il aime tant ... snif sinf .

Réponse de Pyro : Pas du tout ça ! Mais alors pas du tout du tout !

02-07-2004
Est-ce que le lieu où le ylitonien se trouvait lors de la parution du journal est important et explique qu'il n'ait pas pu l'avoir à temps ?

Réponse de Pyro : Et une bonne question, une ! Oui, le lieu est important et explique...

02-07-2004
Question Est-ce que le lieu, c'est sa maison ?

Réponse de Pyroflam : Non...

02-07-2004
Sur Yliton il fait de plus en plus chaud, tellement chaud que tout ce qu'il produise comme nourriture pourri trop vite. A cause de ça notre Ylitonnien chope la diarrhée!!! Il commence à avoir super mal au ventre alors qu'il allait chercher son magazine dans sa boîte au lettre. L'envie était tellemnt pressante qu'il couru au toilettes. Pendant qu'il forçait pour évacuer .... enfin voilà quoi!!!... il s'est dit tiens je vais en profiter pour lire le magazine!!!
Et là il lu que les autorités Ylitonniennes avaitent décider de faire migrer tout le peuple sur Zliton, car Yliton allait être engloutie par le soleil. Et donc il annoncaient un départ de navette dont la dernière était dans dix minutes. le Ylitonnien se dit qu'il fallait qu'il se dépêche, seulement il n'y avait plus de papier toilette, il s'est dit: Mais comment vais-je faire sans papier, si je ne m'essuie pas le derrière ça va sentir trop mauvais pis ça va salir mes habits et géner les autres. Et ne voyant vraiment aucune solution, et ne voulant pas avoir la honte de sa vie, il décida de prendre le "pulvérisateur de bactéries spécial toilette" et d'ingérer la bouteille, pour éviter de mourrir de chaud pour ne pas avoir pris la navette de la dernière chance!!

Réponse de Pyroflam : Mais vous êtes tous fous Very Happy

02-07-2004
Question Etait-il dans une machine spatio-temporelle?

Exclamation Au moment de la parution du magazine, il voyageait dans le passé. mais au moment du retour il a fait une fausse manoeuvre et est donc revenu le lendemain du jour du départ, ce qui aurait du être la veille du jour ou il est arrivé. Pété de rire Pété de rire
Tu suits pyro Hein ?

Réponse de Pyro : Pas de voyage dans le temps, non Very Happy Mais idée séduisante ! ("la veille du jour où il est arrivé", arrivé où ??)

02-07-2004
Vous devriez faire un p'tit résumé et voir ce qu'il vous reste à trouver L'air de rien

02-07-2004
OK, je vais tenter de faire un résumé.

C'est un Ylitonien, qui est complètement seul sur sa planète, Yliton. La planète va être détruite. Il a lu dans un magazine qu'il y avait une évacuation de toute la planète, mais il l'a raté parce qu'il a lu le gagasine trop tard. Il faisait très chaud quand il a lu le magazine, et ça a une très grande importance. Il se suicide donc avec un pulvérisateur. Le lieu où il se trouve est aussi très important.

Il nous manque les raisons pour lesquelles il n'a pas pu évacuer avec le reste de la planète sur Zliton.

Voila, j'espère que j'ai pas oublié trop de choses ( Confused ) et que ce petit résumé vous aura aidé, en tout cas, moi j'ai pas plus d'idées.

02-07-2004
Pyroflam a écrit:

Réponse de Pyro : Pas de voyage dans le temps, non Very Happy Mais idée séduisante ! ("la veille du jour où il est arrivé", arrivé où ??)

OU? la est toute la question

02-07-2004
Question est-ce qu'il est en ville lorsqu'il a lu le journal?

Réponse de Pyroflam : Oui.

ahhhh pe etre!!!!

02-07-2004
Bonne idée ! est ce que la personne en kestion revené dun voyage sur zliton é la navette ki le ramene sur ca planet é la meme ki evacu tt les otres habitan é c egalemen la derniere navette a partir doncc le voila seul sur ca planet en perdition san pouvoir reprendre le depart voila pourkoi il decide dabregé c soufrance.........

Réponse de Pyroflam : Du tout.
Répondre