une adoption bien réussie

10-05-2004
hello! je viens d'adopter une petite zlitonienne prénomée xylophène Razz .j'ai 30 ans et déjà 2 enfants (qui eux ne sont pas virtuels),et j'adore prendre soin de tout le monde , je vais donc essayer de bien prendre soin de ma petite xylophène. Wink
ce site est très sympa et vaut le coup d'oeil, alors longue vie à Zliton et aux zlitoniens.

10-05-2004
bon alrs salut d'ab..mwa chui une meuf de 13 ans une chtite belge g la particularité d'etre une jumelle, le site é assez bien jtrouve yen a po bcp ki ont la qualité de joindre directement le forum au site c plutot pratik ! sinon chui osi zentil ke cela se voit Laughing ey sinon jmord po mé sa depend bien sur Mr. Green donc si vous avez entre 12-13-14....ans et ke vous voulez fér ma connaisance ben ya ka mecrire...paskeu pr linstant jconé encore pisone sur le site Neutral alors jespere que chré bien accueilli Mr. Green Mr. Green Wink allé bzou

11-05-2004
salut à tous, moi c'est Manuréva (et c'est vraiment mon prénom!! Oh... )et ma zlitonienne c'est Nouméa!
on est arrivé un peu par hasard par ici mais on est plutôt contente d'être là!!
Pour l'instant on connais pas grand monde Crying or Very sad mais on compte sur vous pour nous faire découvrir votre planète!!! Smile voilà voilà, à bientôt!!

11-05-2004
vue que personnes ne te dit bonjours, ben je te dis salut , bonne journée et amuse toi bien sur le site!(malgré les foutu zlipoules...) Mr. Green

11-05-2004
ben de meme alors bienvenue a twa et bon jeu sur zliton Mr. Green

tite nouvele

16-05-2004
moi c'est adeline jai 12 ans ,j'abite dans la region parisienne ...bah voila
jaimerai bien afire des connaisance !
Hello

16-05-2004
salut a tout le monde je suis nouvelle ici depuis hier et japprends petit a petit pas mal de truc
ma zlitonnienne sappelle scoubidou et a pas encore damis Crying or Very sad dc je compte sur vous pr kelle en ait Wink
je trouve ce site tre bien organisé et jai hate davoir une zlipoule et une zlivache!!! allez bisous au plaisir de vous revoir Pété de rire Very Happy

16-05-2004
je tai envoyer une demande si tu veux on pourra faire connaisance Hello

16-05-2004
Salut tout le monde ! Moi chuis tyria nouvelle depuis ce matin même ! Bon ben sinon j'ai une zlitonnienne ( Talia. Je suis Française et j'adore le chocolat (vous en avez rien à faire mais bon) Quoi de plus sinon que ce site est super ? Franchement j'adore ! Puis je cherche des amis, dc si vous êtes interresser .... n'hésitez pas ! Puis comme j'aime as trop parler de moi, ça sera tout !

allo

18-05-2004
slut, je m'appelle moiok
J'aime le sport , lire , surfer sur le net.
J'aime avoir du fun.

Ma zlitonnienne s'appelle Momo et elle s'ennuie et mange tout le temps.

voilà

houla tro de mal!

20-05-2004
Hein ? ya un truc ke g pa bien compri...notre zlivache et notre zlipoule elle nous serve a koi?kan elle pond des oeufs ma zlipoule,il passent ou apre?on peu les recupérer gratos ou pas??? T'as la tête dure !
merci de maider!!!!!!!!! Surprisedops:

20-05-2004
Salut tout le monde! Moi aussi je suis nouvelle. Je m'appelle Galounette et ma zlitonienne s'appelle Zligaga. Ca fait déjà quelques jours que j'ai débarqué sur Zliton mais je n'osai pas venir sur le forum. Rolling Eyes Je me suis dit que, après tout, l'écran de mon ordinateur était étanche et que je ne craignai rien. A part ça, je ne suis pas bien habituée à l'écriture "style SMS" (ça doit se voir non ? Neutral ) et j'ai parfois un peu de mal à comprendre.Il faut m'excuser de mes longs messages mais je débute. Spamafote ! Bisous à tous et bon courage aux nouveaux (vous allez voir, c'est pas compliqué !)

Re: houla tro de mal!

20-05-2004
zlitonchoux a écrit:

Hein ? ya un truc ke g pa bien compri...notre zlivache et notre zlipoule elle nous serve a koi?kan elle pond des oeufs ma zlipoule,il passent ou apre?on peu les recupérer gratos ou pas??? T'as la tête dure !
merci de maider!!!!!!!!! Surprisedops:

tout d'abord ce genre de question doit se poser dans le forum "Zliton pour les Nuls"
de plus il faudrait lire les règles du jeu :
https://zliton.com/regles.php

pour les zloeufs de ta zlipoule tu as le choix entre les faire manger par ton (ou ta ) zlitonienne ou les vendre aux autres joueurs
maisje vois que ta zlitonnienne n'a qu'un jour donc tu as encore du temps à attendre (plus que 14 jours ..) pour avoir une zlipoule puis une zlivache Wink
Sinon bienvenue à toi et à Galounette sur Zliton ! Wink

21-05-2004
Hello Coucou je suis nouvelle je m'apel tena é ma zlitonienne mala.
comment on fait pour travailler et pour se marier

Quoi quoi ?

21-05-2004
tena a écrit:

Hello Coucou je suis nouvelle je m'apel tena é ma zlitonienne mala.
comment on fait pour travailler et pour se marier

Quoi quoi ?

bienvenue à toi tena!
alors pour te marier il faut que tu es 50 points d'amitié avec quelqu'un pour cela tu lui envoie une demande d'amitié qu'il acceptera ou refusera ensuite vous vous envoyez des messages privés (1MP= 1 point) au bout de 50 points tu pourras proposer le mariage....
sinon il n'y a pas de métiers sur Zliton ...

21-05-2004
Bonjour tout le monde!!! Je suis nouveau Smile

Je viens juste d'adopter une petite Zlitonienne du nom de Tara, j'espère que j'arriverai à bien m'en occuper mais je suis sûr que vous serez là pour m'aider si jamais j'ai des problèmes avec elle (une crise d'adolescence, de boutons ou d'anorexie pourrait toujours survenir!). D'ailleurs y'a beaucoup de choses que j'ignore encore pour m'en occuper alors je vais aller m'informer un petit peu et je vais vous laisser terminer de lire mon message. On se revoit bientôt j'espère Paix !

21-05-2004
ta kel age sillyschoolboy ?

21-05-2004
lenina a écrit:

je penses que ce genre de question se pose en MP Wink

21-05-2004
lenina a écrit:

Ah voui, j'ai oublié de préciser on dirait : j'ai 17 ans Wink

salut ici

21-05-2004
moi ossi je suis nouveaux mé le blemme c ke je suis déja foché,pour ke mon légume i meur de mort douloureuse jaimerait savoir komen on pouvait avoir de largent,on a un metier?????? Mmmghhh
Répondre