sos amitié hihihi 23-11-2005 mimo Bonjour , je recherche quelqun qui me guidera à travers les tumultueuses aventures de ma zlitonienne zutique Je vous attend Mimo
Re: Coucou 23-11-2005 marine49803 Moi je veut bien être ta copine je suis une fille. oui ou non ?????????
bonjour a tous! 25-11-2005 yoyan59 Je suis un petit nouveau ici!je recherche qq personne pouvant m'aider dans cette toute nouvelle aventure afin de mapprendre qq ficelle afin que mon ti zlitonnien se sente bien! merci!bisou a tous!
MA ZLITONIENNE !!!!!!!! 27-11-2005 zlididllina tout le monde !!! Enfaite , c'est ma zlitonienne : elle me casse les pieds car elle recherche !!! INFOS SUR ZLITONIENNE : elle s'appelle Carmonilla , elle est jeune , belle..... je vous laisse imaginer !! Celui qui cherche l'ame soeur , m'ajoute à ses contacts !!!! Et on en discutera !! Aller @++++ les eleveurs
PERSONNE 30-11-2005 zlididllina Je me demandais si....... vous pouvez m'inscrire o club des celib' paske personne ne veus se marrier Je vous remercie si vous faites sa pour moi et pour elle !!!!
Re: *** Le Club des Célibataires *** 04-12-2005 babygirl59 salut tu peux minscrire dans les célib de nivo 1 stp??? je compte sur vous et je vous fait confiance je cherche un mec:!!!!!!!!!!!! pour ma zlitonnienne en détresse kiss a toute le monde et bye ops:
âu grand zlitus 08-12-2005 tite_lune tlm je me demander aussi euh ..Si vous pourez m'inscrire au club des célib' niveau 2 stppp merci d'avance!
ôh grand Zlitus 09-12-2005 loutine10 Ohh grand zlitus Au grand Zlitus je te prie de m'inscrire au club des célib niveau 2 s.v.p OH GRAND ZLITUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10-12-2005 gothik_girl Salut, ce serait cool que vous me rajoutiez chui au niveau un... bon bin salut!!! merci d'avance!
pourriez vous m'inscrire au club des celibats svp :( 15-12-2005 zlaelle je voudrai trouver un zlitonnien comme mari inscrivez moi en niveau 1 svp !!!!!!!!merci[/b]
17-12-2005 PoPoKiSs Bon,jour je cherche un Zlitonien qui me voudrait bien!! Je cherche l'âme soeur!!!