sos amitié hihihi

23-11-2005
Bonjour , je recherche quelqun qui me guidera à travers les tumultueuses aventures de ma zlitonienne zutique

Je vous attend

Mimo

Re: Coucou

23-11-2005
Moi je veut bien être ta copine je suis une fille. Wink Wink Wink Ami ! Ami ! Ami ! Ami ! Ami ! oui ou non ?????????

bonjour a tous!

25-11-2005
Je suis un petit nouveau ici!je recherche qq personne pouvant m'aider dans cette toute nouvelle aventure afin de mapprendre qq ficelle afin que mon ti zlitonnien se sente bien!

merci!bisou a tous!

27-11-2005
Ami ! Hello Quoi quoi ? je cherche kelkun a épousé Toi j'taime ! Love ! L'a du mal lui Un ange Perplexe Comprends pas... Surprisedops: (ps:je suis un garçon)

MA ZLITONIENNE !!!!!!!!

27-11-2005
Ami ! tout le monde !!!

Enfaite , c'est ma zlitonienne : elle me casse les pieds car elle recherche Toi j'taime ! Love ! Toi j'taime ! Love ! !!!



INFOS SUR ZLITONIENNE : elle s'appelle Carmonilla , elle est jeune , belle..... je vous laisse imaginer !!


Celui qui cherche l'ame soeur , m'ajoute à ses contacts !!!! Et on en discutera !!


Aller @++++ les eleveurs

PERSONNE

30-11-2005
Ami ! Je me demandais si....... Comprends rien ! vous pouvez m'inscrire o club des celib' paske personne ne veus se marrier


Je vous remercie si vous faites sa pour moi et pour elle !!!!

03-12-2005
si moi Toi j'taime !

03-12-2005
non je rigole tes une fille
sil vous plait je cherche quelqun !

Re: *** Le Club des Célibataires ***

04-12-2005
salut tu peux minscrire dans les célib de nivo 1 stp???
je compte sur vous et je vous fait confiance je cherche un mec:!!!!!!!!!!!!

pour ma zlitonnienne en détresse
kiss a toute le monde et bye

Surprisedops:

Hello Hello Ami ! Ami !

âu grand zlitus

08-12-2005
Ami ! tlm je me demander aussi euh L'air de rien ..Si vous pourez m'inscrire au club des célib' niveau 2 L'air de rien
stppp merci d'avance!

marier

08-12-2005
moi je cherche quelqun mais mais ami(e)s ne veulent pas.

ôh grand Zlitus

09-12-2005
Ohh grand zlitus Au grand Zlitus je te prie de m'inscrire au club des célib niveau 2 s.v.p OH GRAND ZLITUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10-12-2005
Salut, ce serait cool que vous me rajoutiez chui au niveau un... bon bin salut!!! merci d'avance!

inscription

12-12-2005
on peut m'inscrire au club de célibataire svp










merci d'avance

noémie

14-12-2005
moi esque on pourrais m'innscrire pour pas que je reste toute seule

san titre

14-12-2005
vous pouver m'inscrire svp

14-12-2005
et moi vou pouvez m'inscrire je suis au niveau1 Toi j'taime ! [/b]

pourriez vous m'inscrire au club des celibats svp :(

15-12-2005
je voudrai trouver un zlitonnien comme mari inscrivez moi en niveau 1 svp !!!!!!!!merci[/b]

et moi

16-12-2005
stp vous pouvez me rajouter je suis nivo 1 et jaimerai bcp etre dans ce club Pardon ! Pardon ! Cool

17-12-2005
Bon,jour je cherche un Zlitonien qui me voudrait bien!! Je cherche l'âme soeur!!! Toi j'taime !
Répondre