ben c'est normal, la zlioufferie s'intensifie, ça fait déjà 250 réponses postés qu'on est enfermé dans ton sujet
on commence (heuuuu on fait que d'avoir commencer ??) à devenir encore plus zliouf, donc on commence à radoter un ptit peu, en plus quand est-ce qu'il y a une livraison de zlicachets ?? parce que depuis le temps on en a plus
haaaaaaaaaaaaa mais ceci expliquant pitètre celà
un train qui court ??? oùùùùùùùùù çaaaaaaaa !!!!
ben l'univers ne serait pas un sujet d'un zliquizz ou même d'un zlimblick ?
l'univers, c'est comme une plaquette de choco à laquelle on aurait piqué l'emballage, donc avant d'oter le papier d'alu, si gentiment mis par notre amie la marmotte (merciiii marmotte mon amie
) ben on ne sait pas ce qu'il y a dedans, on peut s'attendre à tout trouver du grain de riz soufflé aux noisettes entières
et tant qu'on a pas testé, goûté, on ne sait pas de quoi elle sera faîte
Ben l'univers c'est tout pareil, il faudrait pouvoir l'explorer pour savoir ce qu'il est, ce qu'il contient réellement donc je me pose une question existentielle moi-aussi, hé oui hein, vous vous y attendiez pas gnarkkkkkkk
ha oui la question est: Pyro quand est ce que tu nous affrète une zlinavette pour emmener tout les zliquizzeurs idiots, zlioufs compris afin qu'on explore l'univers ??? pour qu'on puisse enfin te répondre réellement
Edit de moi-même: les réglements de compte ça se fait en privé Zlifan
comme dirait un très bon ami ( ) GRMBL voir même GRMBL BIS
Dernière édition par gertrude le 19-01-2005; édité 1 fois