salut

11-08-2006
voilà je suis nouvelle depuis maintenant et je cherche l'âme soeur j'ai une petite zlitonienne et elle s'appelle la petite miss zliton
voilà et si quelqu'un cherche l'âme soeur je suis toujours disponible.

guile tu veut devenir mon ami????.

merci de me repondre

[Edit Alizea] Guile n'est pas venu depuis le 07 aout. Soit il est en vacances, soit il ne se connecte plus... Il aura du mal à te répondre

11-08-2006
guile a écrit:

Very Happy Je suis connecter toute les nouvelle zlitonienne envoyer mon un message pour q'on ce connette mieux Toi t'es le roi !

mon zlitonien cherche l'ame seur il serait comptemt q'une zlitonienne le lui envoye un message d'amitier Smile Cool

je t'en ai envoyer un mais tu n'as pas accepter

[Edit Alizea] Même réponse qu'à Momo1, juste au dessus !

Re: celibataire

11-08-2006
phiphi a écrit:

bonjour je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne...

Moi je cherche une zlitonienne

momo1 a écrit:

voilà je suis nouvelle depuis maintenant et je cherche l'âme soeur j'ai une petite zlitonienne et elle s'appelle la petite miss zliton

Moi j'ai un zlitonien qui cherche l'ame soeur REPOND MOI

[Edit Alizea] Et.. si tu lui faisais une demande d'amitié pour discuter en MP ?

11-08-2006
guile a écrit:

Very Happy Je suis connecter toute les nouvelle zlitonienne envoyer mon un message pour q'on ce connette mieux Toi t'es le roi !

mon zlitonien cherche l'ame seur il serait comptemt q'une zlitonienne le lui envoye un message d'amitier Smile Cool

je t'en ai envoyer un mais tu n'as pas accepter

oui moi aussi es tu ne ma pas accepter

[Edit Alizea] JE t'ai donné l'explication quelques posts plus haut !

Re: salut

11-08-2006
momo1 a écrit:

guile tu veut devenir mon ami????.

merci de me repondre

[Edit Alizea] Guile n'est pas venu depuis le 07 aout. Soit il est en vacances, soit il ne se connecte plus... Il aura du mal à te répondre

merci edit alizea mais comment on fais pour que zlitonien se rencontre pour faire des bebes

s

11-08-2006
salut,
tout les zlitonien écriver moi un message d'amitie

merci

ma zlitonienne se sent si seule

Re: salut

11-08-2006
momo1 a écrit:

[ mais comment on fais pour que zlitonien se rencontre pour faire des bebes

Le mariage

Les zlitoniens sont hétérosexuels et homosexuelsâ?¦ Si vous avez un zlitonien , il peut donc se marier avec une zlitonienne ou un zlitonien ...
Le mariage est ouvert à tous les joueurs de Zliton à partir du premier niveau mais nâ??est en réalité utile quâ??à partir du niveau 4 Arrow https://zliton.com/regles.php?mode=creperie

Pour se marier, il faut donc 50 points dâ??amitié avec la personne choisie, c'est-à-dire que vous apprenez à vous connaître en vous envoyant des messages privés.
Quand les points sont acquis, lâ??un des deux joueurs propose à lâ??autre (colonne « actions » de votre liste dâ??amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois lâ??action acceptée par lâ??autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.
La consécration de votre mariage est notifiée là Arrow https://zliton.com/couples.php

Ceci est un petit extrait d'un topic que je te conseille de lire pour te familiariser avec les relations entre zlitoniens Wink

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Je te conseille également ce topic Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470
Il te permettra de naviguer dans les recoins du site Very Happy

Re: Club des Célib - Niveau 1

11-08-2006
aliendemars13013 a écrit:

chui 1 ziltonien ki aime la vie

ta trouvé une ziltonienne envoi moi un mp et je t'accepterer et on parlera de ca moi j'ai une zilto et j'aimerai bien lui faire conaitre des autres et si il s'entendent bien redez-vous au niveau 4 apres byyyyyyyyyyyye mp mp mp mp Laughing alez @+

Re: sélibtaire

11-08-2006
coucou! moi C ma zlitonienne ki cherche lame seur on pourai faire conaissance!!

11-08-2006
lauradelyon a écrit:

coucou! moi C ma zlitonienne ki cherche lame seur on pourai faire conaissance!!

malheuresement j'ai moi aussi une zlitonnienne et moi aussi elle cherche lame seur mais bon je te fais un proposition d'amis merci de m'accepter

12-08-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

moi aussi ma ziltonienne cherche lame soeur

eum!!! ta kelle age

reecrie moi!!!

bisou

12-08-2006
salut tout le monde je recherche une ziltonienne svp Surprisedops:

12-08-2006
moi je veux bien kimC94

12-08-2006
ok leah89 on est amoureux Very Happy Very Happy

Re: Club des Célib - Niveau 1

12-08-2006
Bonjour , superbe Zlitonnienne...qui s'ennuie à en mourir ici à Montréal , aimerait bien trouver le copain qui la fera sourire....
Seras-tu celui que je choisirai????

12-08-2006
je sui une zliptonienne sélibataire je voudrè bi1 faire conésence avec toi mon nom est analizana a+++++++++ clecle9401

13-08-2006
jé trouvé un ziltonien mai coment on fait pour se rencontré o nivau 1????????????????

13-08-2006
Mais... je vais te répondre (une nouvelle fois) !!! Tss tss

Alizea a écrit:

[quote="momo1"][ mais comment on fais pour que zlitonien se rencontre pour faire des bebes

Le mariage

Les zlitoniens sont hétérosexuels et homosexuelsâ?¦ Si vous avez un zlitonien , il peut donc se marier avec une zlitonienne ou un zlitonien ...
Le mariage est ouvert à tous les joueurs de Zliton à partir du premier niveau mais nâ??est en réalité utile quâ??à partir du niveau 4 Arrow https://zliton.com/regles.php?mode=creperie

Pour se marier, il faut donc 50 points dâ??amitié avec la personne choisie, c'est-à-dire que vous apprenez à vous connaître en vous envoyant des messages privés.
Quand les points sont acquis, lâ??un des deux joueurs propose à lâ??autre (colonne « actions » de votre liste dâ??amis) de former un couple (cliquer sur le petit rond devant "Former un couple") puis Demander.
Une fois lâ??action acceptée par lâ??autre joueur, vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire.
La consécration de votre mariage est notifiée là Arrow https://zliton.com/couples.php

Ceci est un petit extrait d'un topic que je te conseille de lire pour te familiariser avec les relations entre zlitoniens Wink

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Je te conseille également ce topic Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470
Il te permettra de naviguer dans les recoins du site Very Happy[/quote]

Et je vais même en rajouter une petite couche, histoire de te faciliter la tâche Soupir

Alizea a écrit:

Les points dâ??amitié et les différents niveaux

1 message envoyé = 1 point dâ??amitié

Une fois que le joueur est inscrit dans la liste dâ??ami(e)s , vous allez pouvoir échanger des messages privés.

Niveau 0 : les amis avec lesquels on a moins de 15 points d'amitié
Niveau 1 : les amis avec lesquels on a plus de 15 points d'amitié. Des propositions peuvent alors être faites comme donner de lâ??argent par exemple (50 ou 100 zlitons)
Niveau 2 : les amis de + de 50 points , avec lesquels on peut se marier
Niveau 3 : les amis avec qui l'on a + de 150 points d'amitié ...

Et pour être sûre d'avoir fait le tour de la question

Quelles sont les conditions requises pour avoir un Zlibébé ?

- Il faut être niveau 5.
- Il faut avoir au moins 6000 zlitons chacun (les 6000 zlitons ne sont pas debités).
- Il faut avoir produit au moins 600 zlicrêpes.
- Le Zlibébé se commande en couple dans le menu relation, "Proposer d'avoir un Zlibébé", la proposition devant être acceptée dans les 6 heures.

J'espère avoir enfin répondu à ta question ! (ce qui sera exact si tu prends la peine de lire la réponse)

chercher un zlitonien

13-08-2006
jaimerais un male pour ma zlitonienne

13-08-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

moi aussi je suis a la recheche on peut crée une amitier si tuu veu bien
Répondre